“Parcage pour bétail enragé.” 1 5 étoiles

Hotel Frigola
Avinguda de Just Marles 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 117 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
“Parcage pour bétail enragé.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 3 nuits sur Lloret en Juin 2014, 37€ la nuit et j'en ai même pas eu pour mon argent.. Chambre vétuste, sale, un accueil pire que froid. Pas de tv, ni de téléphone, lit simple avec matelas en béton, personnel débordé et pour finir, bruits de fétards toute la nuit et la journée. Désastreux, je déconseil trés fortement, en gros fuyez!

Sur Lloret, investissez dans un 5* si vous voulez passer un bon séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ana M, Director Comercial de Hotel Frigola, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Tout d´abord je tiens á vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire concernant votre visite l´éte dernier.
Je suis profondément désolée de lire de votre expérience avec notre hôtel n´a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ana ,departamento de calidad

1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Une chambre sans chauffage (11 degrés), très sale, et très bruyant ! Nous avons demandé à changer de chambre et c'était pareil ! Pas de télé, pas de téléphone !Un service et le personnel incompétent ! A éviter absolument !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nous regrettons votre insatisfaction et nous excusons pour tout inconvénirnts que nous avons pu occasionner.
Si nous avons le chauffage,
Peut-être que vous êtes venu, quand l'hôtel a ouvert pour la saison.
Il se pourrait que la température de chauffage était pas aussi élevé que vous auriez aimé.

Nous commençons la rénovation de l'hôtel
L'hôtel sera entièrement rénové pour 2016
Gràce à vos commentaires,nous pourrons améliorer nos services.
Ana, departamento de calidad
Roche-la-Molière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

plus de 20 ans.....ne vous arretez pas ....très bruyant au 2eme étages aucun respect pour les gens qui dorment. Chambre vétuste et défraichi ....ménage approximatif....buffet moyen....ALL INCLUSIVE moyen comme le reste, supplément pour l'exprésso , les cocktail , bon wisky , bon ricard .....etc etc etc .hotel non climatisé DOMMAGES!!!

Astuce pour la chambre : POUR moins de bruit plutot une chambre au 7 étages
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bien entre amis pour faire la fête et dormir quelques heures !
Propre, très bien placé !
En famille à éviter car très bruillant !
Beaucoup de fêtards ! Et donc du bruit toute la nuit !
Vraiment un lieux pour les jeunes qui ne dormes que 3 par nuit !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lixing-les-Rouhling, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je ne vous le conseille pas du tout chambre et salle de bain moche et sale la bouffe est pas bonne on y est allé pourtant en all inclusive et tous les soir on mangé a l’extérieur La piscine etait deguelasse et jamais nettoyer le personnels nul et antipathique bref le pire hôtel que j'ai jamais vu seul point positif ce trouve a 150 de la plage

Astuce pour la chambre : perso trouvé vous un autre hôtel
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LLORET DEL MAR
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les gens ils parlent Pababaaaa.."Leonardo" Il est tres bien cet hotel... la seule chose qui est dommage cest le bar qui ferme tot 22h30. il y a de l alcool pour pas cher. chambre spatieuse avec pitit balcon tranquille. Pour ceux qui sont pas content donnez vous les moyens et prenez vous un dix etoiles. Kuls.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

le pire hôtel que j'ai jamais vu! rien a garder à part peut-être l'emplacement mais c'est vraiment tout! accueil lamentable, traités comme des chiens, bouffe horrible, le all-inclusive c'est même pas la peine d'y penser... nous sommes TOUS tombés malade, mal au ventre, obligés d'aller boire un coup dans les bars à côté et manger au burger king pour notre santé. A EVITER

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Frigola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Frigola

Adresse: Avinguda de Just Marles 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 117 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frigola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frigola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.