“Très bien mais pas dans les annexes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Marta

Hotel Santa Marta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Marta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°18 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Cannes, France
“Très bien mais pas dans les annexes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons au départ loué une chambre dans les annexes, situées à côté du bâtiment principal de l'Hôtel.
Quand on arrive, le cadre a l'air sympa, petite terrasse devant la chambre en rez de chaussée mais l'intérieur de la chambre est vraiment très inconfortable.
Literie très moyenne, saletés sur les murs (une araignée occupait déjà la chambre), dans la salle de bains. La déco est très rustique et nous nous sommes demandés ce que des meubles faisaient là, nous avons pensé à de la récup. Impensable pour un 5 étoiles !
Sans parler de l'insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe chez les voisins !
Nous sommes donc allés nous plaindre à la réception, qui nous a transférés dans une chambre appartenant au bâtiment principal de l'Hôtel (sans supplément tarifaire) et là, surprise, rien à voir !
La chambre n'est pas très spacieuse, certes, mais beaucoup plus "cosy" que ce que nous avions pu voir. Tout était plus propre et la literie meilleure.
Et la vue... un balcon encore mais cette fois avec une vue imprenable sur la mer, idéal pour prendre son petit déjeuner au soleil.
Hôtel à recommander mais absolument éviter les annexes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Ne manquez pas cet hôtel de grande qualité situé aux abords d'une crique paradisiaque de sable doré, baignée par des eaux émeraude et turquoise. Même si le cadre général pourra être jugé vieillissant pour un établissement de ce niveau, l'ambiance générale, la bonne humeur et le sens aïgu du service du personnel, la vue imprenable sur la mer depuis les chambres et le calme de l'endroit contribueront aisément à votre détente et vous feront vivre des moments intenses et rares.
Mention spéciale pour le restaurant de l'hôtel, digne des meilleures tables françaises.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel bénéficie d un emplacement exceptionnel, avec une vue magnifique.
l ennui est que ces avantages sont en partie réservés à la clientèle habituelle. Si c est votre première fois ici, vous pouvez dire adieu à un transat au bord de la piscine ou avec vue mer, même chose pour une table au déjeuner ou dîner.
Et Carlos, le responsable de la piscine, fait en sorte que cela ne change pas.

• Séjour du août 2013
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je viens de rentrer de Lloret de mar.
J'ai passé 4 jours de rêve au Santa Marta.
Cadre idyllique dans la baie de Santa Christina
Un restaurant excellent.
Un peu cher mais le luxe n'a pas de prix.
Etant retiré du centre ville, la voiture est indispensable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Santa Marta en octobre 2012 lors d'un séminaire professionnel. Très bel hôtel, cadre vraiment magnifique : la vue sur la mer est imprenable. Calme absolu. Chambre vaste et très propre, belle salle de bains en marbre avec nombreux produits offerts. Service discret et efficace. Petit déjeuner copieux. Seul bémol : le repas du soir pris dans le cadre du séminaire était un peu fade. Pas eu le temps de tester la piscine ni le spa. Globalement, je suis ravie de mon séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

l'année passée, j'ai été pour la cinquième fois déguster les menus de la cuisine de l'art.
Chaques mois d'octobre, plusieurs bons restos de Lloret propose un menu basé sur le poisson.
Chaques années, le resto du SANTA MARTA et l'un des 2 meilleurs.
Cette année, j'y retourne pour les 10 ans des menus. L'un des premiers restos que je vais essayer sera certainement le SANTA MARTA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L hotel se situe a 3 kilometres de Blanes et a 3 kilometres de lloret de mar, loin du beton et de la foule. On est tout de suite seduit par la piste qui descend jusqu a l hotel, a travers les pins, piste privee gage de tranquillite. Bien que le cachet de l hotel decevant et sa decoration vieillisante meriteraient un autre traitement, le site est remarquable. L acces a la mer est direct par un petit chemin de charme ou une navette. Tres jolie plage de sable dore ou l on peut nager aisemment jusqu en haute mer. Nous avons sejourne le 15 Aout sans etre incommodes par la foule! La plage est essentiellement frequentee par des espagnols et l on n est pas agresse par des touristes ventripotents. L ambiance n est pas troublee par les hordes d etrangers d autant plus que l hotel a amenage au bord de la plage une grande piscine autour de laquelle on peut bronzer au calme sur des chaises longues. A cote, tres agreable restaurant de l hotel . Il offre un buffet magnifique sous les pins mais a 50 euros par personne!
En revanche, sur la plage meme, il y a un restaurant sympatico avec une cuisine simple, bonne et abordable.
Cote hotel les commodites sont inombrables, salons, restaurant, bar a tapas, spa... Cadre enchanteur, la mer et les pins. Service chaleureux et efficace. Excellent petit dejeuner sur la grande terrasse avec vue sur la mer emeraude.
La chambre que nous avons eue etait une chambre standard de taille moyenne avec un large balcon et tres belle vue sur la mer. Malheureusement la deco est a revoir, l on na pas le sentiment d etre dans un 5 etoiles.
Nous avons passe 4 jours enchanteurs et reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe ou suite vue sur la mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Marta

Adresse : Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°3 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°14 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Marta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marta Lloret De Mar
Hotel Santa Marta Lloret Del Mar
Colombie Hotels Santa Marta
Santa Marta Lloret De Mar
Hotel Santa Marta Lisbonne
Santa Marta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.