“Avis mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Marta

Hotel Santa Marta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Marta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°16 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Colomiers, France
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le cadre est sans nul doute ce qui fait la force de cet hotel qui surplombe la plage santa cristina accessible directement depuis la terrasse en empruntant des escaliers pendant 1 ou 2mn. Les chambres quant a elles sont restées bloquées dans une deco année 80 avec des rideaux et une couette marron défraîchie. Mais je pense que ce goût pour les vieux tissus est souvent propre à l'Espagne où plus d'un hôtel arborant autant d'étoiles m'avait surpris par le mauvais goût pour décoration (une couette blanche c'est pourtant tellement plus frais et chic). Le personnel est quant à lui a l'écoute et réactif. Conseil: privilégiez les chambres du bâtiment principal.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons au départ loué une chambre dans les annexes, situées à côté du bâtiment principal de l'Hôtel.
Quand on arrive, le cadre a l'air sympa, petite terrasse devant la chambre en rez de chaussée mais l'intérieur de la chambre est vraiment très inconfortable.
Literie très moyenne, saletés sur les murs (une araignée occupait déjà la chambre), dans la salle de bains. La déco est très rustique et nous nous sommes demandés ce que des meubles faisaient là, nous avons pensé à de la récup. Impensable pour un 5 étoiles !
Sans parler de l'insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe chez les voisins !
Nous sommes donc allés nous plaindre à la réception, qui nous a transférés dans une chambre appartenant au bâtiment principal de l'Hôtel (sans supplément tarifaire) et là, surprise, rien à voir !
La chambre n'est pas très spacieuse, certes, mais beaucoup plus "cosy" que ce que nous avions pu voir. Tout était plus propre et la literie meilleure.
Et la vue... un balcon encore mais cette fois avec une vue imprenable sur la mer, idéal pour prendre son petit déjeuner au soleil.
Hôtel à recommander mais absolument éviter les annexes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Ne manquez pas cet hôtel de grande qualité situé aux abords d'une crique paradisiaque de sable doré, baignée par des eaux émeraude et turquoise. Même si le cadre général pourra être jugé vieillissant pour un établissement de ce niveau, l'ambiance générale, la bonne humeur et le sens aïgu du service du personnel, la vue imprenable sur la mer depuis les chambres et le calme de l'endroit contribueront aisément à votre détente et vous feront vivre des moments intenses et rares.
Mention spéciale pour le restaurant de l'hôtel, digne des meilleures tables françaises.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel bénéficie d un emplacement exceptionnel, avec une vue magnifique.
l ennui est que ces avantages sont en partie réservés à la clientèle habituelle. Si c est votre première fois ici, vous pouvez dire adieu à un transat au bord de la piscine ou avec vue mer, même chose pour une table au déjeuner ou dîner.
Et Carlos, le responsable de la piscine, fait en sorte que cela ne change pas.

• Séjour du août 2013
Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je viens de rentrer de Lloret de mar.
J'ai passé 4 jours de rêve au Santa Marta.
Cadre idyllique dans la baie de Santa Christina
Un restaurant excellent.
Un peu cher mais le luxe n'a pas de prix.
Etant retiré du centre ville, la voiture est indispensable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Santa Marta en octobre 2012 lors d'un séminaire professionnel. Très bel hôtel, cadre vraiment magnifique : la vue sur la mer est imprenable. Calme absolu. Chambre vaste et très propre, belle salle de bains en marbre avec nombreux produits offerts. Service discret et efficace. Petit déjeuner copieux. Seul bémol : le repas du soir pris dans le cadre du séminaire était un peu fade. Pas eu le temps de tester la piscine ni le spa. Globalement, je suis ravie de mon séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

l'année passée, j'ai été pour la cinquième fois déguster les menus de la cuisine de l'art.
Chaques mois d'octobre, plusieurs bons restos de Lloret propose un menu basé sur le poisson.
Chaques années, le resto du SANTA MARTA et l'un des 2 meilleurs.
Cette année, j'y retourne pour les 10 ans des menus. L'un des premiers restos que je vais essayer sera certainement le SANTA MARTA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Marta

Adresse: Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°13 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Marta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marta Lloret De Mar
Hotel Santa Marta Lloret Del Mar
Colombie Hotels Santa Marta
Hotel Santa Marta Lisbonne
Santa Marta Lloret De Mar
Santa Marta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.