“Site paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Marta

Hotel Santa Marta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Marta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 6 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Lunel, France
“Site paradisiaque”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est mon dixième séjour dans cet endroit idyllique et j'y prends toujours autant de plaisir.
Cette année nous avons été logés dans l'annexe;les chambres ont été entièrement rénovées et ,même si elles ne bénéficient pas de la vue sur la mer,elles sont très spacieuses et très calmes.
Le personnel est toujours aussi aimable et souriant.
Le seul bémol réside dans le restaurant de plage qui bénéficie d'un emplacement unique sous les pins mais ou le seul menu proposé est le buffet au prix de 59 euros sans les boissons ,ce qui donne pour un couple une facture approchant les 150 euros.
Un luxe donc ,réservé aux nombreux Russes qui fréquentent l'hotel et qui dépensent sans compter leur argent d'origine souvent douteuse.
Cette année ils sont un peu moins omniprésents et plus discrets,crise oblige.....
Pourquoi ne pas proposer plusieurs formules pour le déjeuner ?
Cela éviterait à beaucoup de clients de quitter l'endroit pour aller se restaurer dans les restaurants de plage voisins !
Pour terminer ,il faudrait accélérer le rafraîchissement de l'établissement car il commence à faire vieillot et has been.
Même le PARADIS a besoin d'être entretenu pour rester le PARADIS !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer ou bien l'annexe. Eviter les chambres vue parc ,car elle n'ont pas été...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

prendre le petit déjeuner le matin sur la terrasse de l'hotel ,face à la mer, surplombant la plage est une approche du paradis. luxe traditionnel mais au charme certain, situation sur une plage magnifique, chambre spacieuse et très confortable face à la mer, que demander de plus? peut etre une présence à l'entrée pour nous aider à prendre nos bagages, et un plateau de courtoisie (café, thés etc) dans la chambre. deuxième séjour dans cet hotel, il y en aura d'autres!

Astuce pour la chambre : uniquement les chambres avec vue mer
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Très beau complexe hôtelier luxueux et traditionnel catalan, dans un cadre fabuleux d'une belle pinède surplombant la Méditerranée, bains de soleil avec parasol sur pelouse et prêt de serviette de bain, belle piscine d'eau salée et jacuzzi, restaurant de plage ombragé, restaurant de l'hôtel d'excellente qualité gastronomique, très bon service de salle autan au restaurant qu'au bar, calme, room-service impeccable, chambres soignée ( choisir chambre avec balcons vue sur mer ! ), déjeuners buffet en terrasse dominant la mer, voiturier et parking privé gardé, service d'une navette hôtel-piscine/plage à disposition gratuite, accueil de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Hotel très correcte, bonne prestation. Literie confortable, propreté correcte, service de chambre parfait.
Deux bémols : le personnel peu chaleureux et les variations de température de l'eau de la douche.
Le buffet à volonté vaut les 58e, beaucoup de variété. Du homard jusqu'au cochon de lait! Un vrai régal!
On recommande pour une escapade en amoureux loin de l'effervescence de LLoret!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous allons régulièrement avec ma compagne au Santa Marta depuis 8 ans maintenant ! Le cadre est exceptionnel, l'accueil est extraordinaire ! Le personnel nous reconnaît, on fidélise les habitués. A voir et à revoir sans limitation ! Un paradis sur terre !

Séjour du septembre 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

10 ans que nous connaissons Santa Marta et toujours ravis de nos séjours . Le personnel est aux petits soins , les chambres supérieures donnant sur mer très spacieuses . En plus la nôtre venait d'être rénovée . C'est le seul petit "hic " ....la déco un peu vieillotte . La nourriture est toujours plus que correcte. Le Spa ouvert à tous les clients est très beau.J'aime bien l'effort vestimentaire que font presque tous les clients pour dîner sur la terrasse plongeant sur la mer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

superbe hôtel, personnel très gentil.
L'annexe n'a pas de vue mer mais est très bien agencée et plus calme que l'hôtel.
buffet du midi plus que correcte.
restaurant du soir très bon.
Le SPA un vrai bonheur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Guitart Monterrey
Hotel Guitart Monterrey
N° 14 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Marta

Adresse: Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°19 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Marta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marta Lloret De Mar
Hotel Santa Marta Lloret Del Mar
Colombie Hotels Santa Marta
Santa Marta Lloret De Mar
Hotel Santa Marta Lisbonne
Santa Marta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.