“PAS MAL” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
ile de la réunion
“PAS MAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel situé en pleine ville très bon accueil hotel aà mon avis à fréquenter hors saison car ça doit être bruyant en pleine saison vue l'emplacement chambre correcte repas aussi qualité prix rien à redire Je pense que pour les gens de la nuit parfait vous avez toutes les boites à proximité le parling est en face de l hotel parking public mais moins cher par l hotel que direcement par le parking

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
secretlloret, Director General de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Merci beaucoup de partager votre avis. Nous sommes situés dans le centre de Lloret, bien relié, à proximité de la plage, le centre-ville et des commerces et hôtel ocio.El a paiement de stationnement privé est rarement plus cher que si vous laissez la voiture dans le parking privé en face de l'hôtel . Marcher quelques minutes est possible, hors saison, de trouver un parking gratuit.

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fresnes sur escaut
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

j'ai passer un exelent sejour au restaurant la nourriture et varier les soiree a l hotel c'est tres bien on danse et on s amuse bien les magasin son tres proche et la mer aussi proche et belle le service et exelent et convifiable et sinpatique

Astuce pour la chambre : la chambre et simple mais tres propre
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
secretlloret, Director de Relaciones Públicas de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Vos commentaires nous aident à améliorer le restaurant de l'hôtel dispose d'une variété de la nourriture sous forme de buffet de hors-d'oeuvre, un choix de viande, poisson, plat et dessert, cette façon vous pouvez faire un bon déjeuner ou dîner à votre convenance.
En ce qui concerne ce que la chambre sera le savoir, qui aurait pu arriver et prendre les mesures appropriées pour empêcher que cela se reproduise. L'animation du soir est en direct, avec la variété comme le jour, le flamenco, dicoteca, danse et musique live.
Nous travaillons pour améliorer chaque jour, nous vous remercions de votre point de vue, afin qu'il puisse évaluer et prendre les dispositions nécessaires pour atteindre notre objectif,
Merci
Roser
Vienne, Autriche
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bruyant (mal insonorisé), sale, nourriture infecte et identique tous les jours. Ambiance Spring Break à l'européenne. Que des jeunes partout (16-20 ans principalement)

Je vous déconseille fortement cet hôtel, à moins que vous soyez venu faire la fête tous les soirs. Dans ce cas, vous trouverez de quoi vous occuper.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
secretlloret, Director de Relaciones Públicas de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Nous vous remercions de votre opinion, cela nous aide à améliorer chaque jour. Nous pensons que vous n'êtes pas satifait dans notre établissement, mais nous n'avons aucun reproche à constancia de sa réception. La nourriture est variée, la cuisine internationele et il ya toujours une base importante d'entrées, entrée, plat principal et dessert, tous les sous forme de buffet pour vous de choisir ce qu'ils désirent les plus. Les chambres disposent de double vitrage pour éviter les bruits de l'exterieur, l'interieur de la chambre.
Have a nice day.
Roser

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Depuis 15ans que nous allons à LLoret, c'est le pire hôtel que nous ayons eu : non insonorisé (impossible de dormir avant 5/6h du matin), la clim qui ne fonctionne pas, pas d'aération dans les sanitaires (obligés d'ouvrir la porte pour évacuer la buée lors de la douche), les installations datent au moins depuis 20ans !, la restauration : toujours la même sur 10 jours. Nous ne recommandons pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Bien que l'hôtel soit bien placé en plein centre, et les chambres confortables hormis le bruit extérieur, le service de restauration est lamentable.
D'une part le personnel n'est pas aimable, voir agressif et la nourriture est infecte, même le petit déjeuner. De plus les horaires de fin de restauration et de restitution des chambres (22h pour le repas du soir et 10 h pour rendre les clés ne sont pas adapté). Un bon ploint la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
rodelinghem
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cela fait plusieurs années que je me rends a lloret de mar,une ville que j'adore.
Je m'y suis de nouveau rendu cette année,et j'ai séjourné en famille à l'hotel XAINE PARK,ou je m'etais déja rendu,une fois.
Pour la 2e fois,j' ai trouvé que l'hotel c'était dégradé au niveau de l'accueil,le personnel n'est plus aussi aimable,surtout à la reception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet hotel est bien trop bruyant,il est bien pour les jeunes venant que pour faire la fete!!dormir la journée !! et aller en discothèque le soir, car la journée c'est tres calme mais la nuit vous ne dormez pas !!!!!
Au niveau propreté je n'ai rien à redire et aussi bien que la nourriture !!!!
C'est un hotel tres propre et ou l"on mange bien !!
Au final je ne conseil pas cet hotel pour les familles,avec des jeunes enfants !!
j' y étais 2 fois et je crois que c'est bien la dernière!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
epinal (vosges)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

je trouve cette hotel excellent cela va faire ma cinquiéme année en setpembre 2010 que je vais dans cette hotel xaine park.Superbe hotel et tout le personel est serviable,aimable.Bravo continuer comme sa vous etes formidable.Un fidéle client..Mr Demougin Jean-François....De France...

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Xaine Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Xaine Park Hotel

Adresse : Avda Just Marles 39-41, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°51 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xaine Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xaine Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xaine Park Lloret De Mar
Xaine Park Lloret De Mar
Lloret De Mar Xaine Park Hotel
Hotel Xaine Park Lloret Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xaine Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.