“valable mais il y a mieu” 3 5 étoiles

Xaine Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Just Marles 39-41, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 57 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Charleroi, Belgique
“valable mais il y a mieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ben le bonjour à tous,

personnellement, j'ai 25ans, je suis parti dans cet hôtel pendant 8 jours/7 nuits, en pension complète, en fin août! Au niveau service, l'acceuil est vraiment nickel ils parlent français / anglais et savent nous aider sans aucun problème ! par contre ils sont généralement seul à la réception et les jours d'arrivée vous avez une attente très très très longue ! A savoir aussi j'ai eu la grande chance de recevoir les clefs à 15h... prévision de base : 12h! quand vous arrivé à 8 heures et que vous devez attendre jusqu’à 15h pour recevoir la chambre, ca vous gache déjà la première journée ! mais outre ça le service était au rendez-vous et particulièrement au bar! l'emplacement de l’hôtel dans la rue principale de lloret près des discothèques (à coté du tropics, face au privé de magic, à 50 mètres du Zoo, du Colossos et de l'Extra) est un gros avantages ! Le bruit que certains annoncent, il est très faible voir inexistant! les chambres sont relativement grandes et bien soignées, à signaler également un balcon d'une belle taille! passons aux activités : une salle de gym certes petite mais agréable, une piscine intérieure avec jacuzzi (le pied le matin! dommage l'ouverture que jusqu’à 20h...) une piscine extérieure pas très grande mais très agréable ! les transats sont nombreux autour de la piscine sur le 1er étage et également sur le toit de l’hôtel ! les soirées à l'hôtel c'est quand même un des gros points faible, d'un ennui...!! 2 Ordinateurs avec internet casque et Webcam et à un prix démocratique (1€ la demi heure) ! Le gros point faible, la nourriture! Le petit déjeuner est infâme malgré le choix(pain choco, croissant, pain blanc, pain gris,...) et c'est exactement le même chaque jour ! le midi et le soir, repas buffet avec pas mal de choix viandes(agneau porc bœuf, poulet, poisson) avec accompagnement (frites, potaetos,..) et un plat de pâtes par jour! Il y a également un buffet de légumes et un buffet de dessert, et également de la soupe par contre il faut avouer que la qualité du repas c'est pas trop ça! je vous conseille dès lors de prendre qu'une demi pension surtout qu'il y a pas mal d'endroit où manger à lloret! personnellement je recommande cet hôtel aux jeunes qui veulent faire la fête notamment pour la situation! et pour ceux qui se plaignent du bruit, il faut qu'ils se rappellent qu'ils prennent un hôtel en plein centre de lloret entouré de discothèques ... donc c'est bruyant... c'est normal !

Mais sinon soyons clair j'ai passé de bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
nous avons reçu votre avis et d'observer toutes ces faiblesses que vous nous avez dit de faire les choses mieux.
MERCI fait votre opinion sur ce site pour se rendre compte que nous avons beaucoup à travailler tous les jours à la hauteur des attentes de nos clients.
remerciements

colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hotel bruyant, mauvais sous tous rapports, même gratuitement je n'y retournerai pas ! j'ai d'ailleurs la nette impression que si l'on a plus de 30 ans il ne faut pas aller à Lloret.
Dommage car les paysages marins sont extraordinaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous regrettons ce qui s'est passé à l'entrée de notre hôtel.
Nous allons découvrir ce qui s'est passé, de sorte qu'il ne se reproduise pas cet incident.
De prendre des mesures pour remédier respect.
L'Hôtel Xaine Park, vise à améliorer les opinions de nos clients et ceux-ci nous aident à détecter les situations où nous devons améliorer.
L'emplacement de l'hôtel à Lloret, il est vrai qu'elle est très bonne, près de la plage, arrêt de bus et de taxi et des installations sportives et culturelles.
Roser

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je n'ai qu'une seule chose à dire sur cet hôtel : horrible
A la réception a peine arrivé, la concierge nous as ordonner de patienter ( 35 minutes )
notre réservation prise sur booking n’apparaisser pas dans leur ordi, et la concierge nous as literralement crier dessus et ne nous laisser poser aucune question ni même nous expliquer ou meme trouver une solution.
Apres une dispute de 10 minutes, nous accédons aux chambres ( lits trouer, odeur d'humidité, toilette et sdb tres petite, sèche cheveux qui ne marcher pas, une tv sans telecommande, pas de balcon contrairement a se qui nous était indiqués sur internet ).
Tres déçu par la piscine vraiment miniscule.

le seul point positif est l'emplacement, a coté de la discotheque le tropics sur la walking

JE VOUS LE DECONSEILLE .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Désolé pour l'erreur qui s'est produite au moment de son arrivée Xaine Park Hôtel, Si vous avez mentionné le mécontentement de votre chambre pendant votre séjour, il y aurait la possibilité d'avoir apporté des modifications.
Il est important d'être informé de la réception de tous les services et les normes hôtel.
Travailler à rationaliser les entrées de nos clients et d'éviter ce qui s'est passé à votre arrivée.
Nous vous souhaitons un jour heureux.

Merci.
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Xaine Park durant 1 nuit (le 8 mai 2012) en famille.
L'hôtel est situé en plein cœur de Lloret de Mar, en face le Casino et a coté d'une boite de nuit. Les chambres sont très correcte quoi qu'un peu vieillotte.
Je recommande vivement cet hôtel pour les jeunes qui souhaite faire la fête et aller à la plage (2min de la plage), de plus il est vmt pas cher (Nous avons payé 22€ par personne en demi-pension).
Par contre je le recommande pas pour les familles avec enfants car, pour être franc il est très difficile de s'endormir car il y a vraiment du bruit dehors (réveiller plusieurs fois dans la nuit). Le repas est très simple (buffet avec des basiques: légumes, viandes, poisson, crudités..).

Les plus : - Le prix (22€/pers en demi-pension, difficile de faire mieux)
- La situation (SEULEMENT POUR LES JEUNES)
- Les soirées tous les soirs
- L'accueil

Les moins: - La situation à déconseiller pour les famille (vraiment trop de bruit): aller plutôt aux hôtels qui se situent à la plage de Fenals (tjrs à Lloret mais de l'autre coté du château..)
- La nourriture classique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
secretlloret, Director General de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
Merci de partager votre opinion. Nous travaillons chaque jour pour donner le meilleur service et offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes disponibles 24 heures pour tous les besoins. Le restaurant buffet propose une grande variété pour tous les goûts. Nous nous concentrons sur le reste de nos clients. En ce sens, les chambres sont équipées de double vitrage.
Cordialement
Sarreguemines
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet Hôtel est très ancien comme la plupart des Hôtel de Lloret. La nourriture est vraiment pas top.Le seul point fort est l'emplacement si vous voulez allez a la plage et faire la fête. Hôtel bruyant, mais bon c'est normal a Lloret d'avoir du bruit dans son Hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous pensons que cette opinion est encore publié car il est avant les réformes et les améliorations apportées dans les chambres, toutes spacieuses, avec 20m insonorisées avec double vitrage, un nouvel éclairage, téléviseurs à écran plat et de nouveaux matelas. Nous sommes situés dans le centre de Lloret et à proximité de la plage, nous montrons presque tous les soirs pour tous nos clients. Le restaurant buffet propose une grande variété, en plus de la nouveauté de la cuisine spectacle où le client peut choisir de manger à tout moment. D'autres améliorations, de nouveaux meubles pour la terrasse, l'éclairage de la piscine, wifi gratuit en bas, l'acquisition de plus d'une centaine de chaînes sur la TV-SAT, dont le français.
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bonjour,moi je vous recommande L'hotel Xaine Park a Lloret de Mar cela va faire 12 ans que je vais a LLoret de Mar dont 6 ans dans cet Hotel Xaine Park,jamais eu un probléme l'acceuil est formidable,et tout le personnel est sympathique,soirée tous les soirs a L'hotel trés bien situé en plein centre ville 200 métres de la plage au alentours vous y trouverez,discothéque,bars,pizzeria,magasins tous ce dont vous avez besoin pour passez d'agréable vacances et je sais de quoi je parle....CROYEZ MOI !!!!!!! la j'y retourne du 14 au 22 Juin 2013 !!!!!!! A Bientot..I'Love LLoret De Mar..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
bonjour,
Merci de garder votre confiance en notre personnel de l'hôtel. destination de vacances et.
Nous serons heureux de vous accueillir à retourner cet été.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

hotel moyen chambre bien mais nourriture un peu de cantine sinon bon accueil.Situer en plein centre et proche de la mer en été cela doit etre tres sympas car la piscine est tres jolie.nous n'avons pas eu le temps de visiter le spa mais nous avons passé un bon sejour et l'ambiance et tres sympatique le soir on peu danser car il y a toujours une animation.Nous garderons le souvenir d'un bon sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour.
Vous souvenez-vous de votre séjour dans notre hôtel ainsi, notamment nous réconforte, confirme que nous travaillons bien à cette fin avec tous nos clients. Merci de nous donner votre opinion sur votre séjour.
Merci.
Roser

Vous connaissez Xaine Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xaine Park Hotel

Adresse: Avda Just Marles 39-41, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 57 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xaine Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xaine Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaine Park Lloret De Mar
Hotel Xaine Park Lloret De Mar
Hotel Xaine Park Lloret Del Mar
Lloret De Mar Xaine Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xaine Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.