“A éviter pour la jeunesse...” 1 5 étoiles

Xaine Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Just Marles 39-41, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 56 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Suisse Romande
“A éviter pour la jeunesse...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Hello
Nous avons passé 1 semaine a lloret avec 4 amis et avons séjourner aux xaine park. Pour tout dire c'était vraiment décevant : Les femmes de ménage te réveille a 10h du matin alors que ta fait la fête toute la nuit, elle en on rien a faire du papier accrocher a la poignée qui dit de ne pas dérangé en plus elle parle méga fort en espagnole (on dirait vraiment qu'elle font exprès)pendant qu'elle passe la panosse! Le resto buffet c'est pas terrible et si ils décide que t es pas habillé correctement c fini tu peux aller manger dans un autre resto .. Il on en vraiment rien a faire et ne se donne même pas la peine de parler en anglais ! Pour continuer je vais parler de la sécurité en gros a partir de 21h y a deux type très limité qui surveille l'entrée et qui te demande la clé de la chambre et la carte du resto si tu les a pas bonne nuit c'est 1h de négociation ou tu peux aller dormir sur la plage en plus impossible de ramener une fille ou un mec pour la nuit....enfin voila je déconseille fortement cet hôtel surtout aux jeunes parce qu'ils nous prenne vraiment pas au sérieux !!!!
A+

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons passé de super vacances dans cet hotel!!
Les chambres sont grandes avec balcon, nourriture à volonté et variée, parking en face de l'hotel... Franchement très bien pour le prix!!
Un peu bruyant c'est vrai mais on ne peut pas être au centre ville et au calme complet...
Personnel très bien! parlant francais

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
ecouen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

L'hôtel est super bien situé, en pelin coeur du centre ville et à deux pas de la mer
Le personnel de l'hôtel est très sympa et à l'écoute des touristes
On y mange plus que correctement et les buffets sont divers et variés
Jaccuzi, salle de sport, piscine et petit bar bien sympa avec des animations chaque soir
Les chambres sont spacieuses et sont équipés d'un balcon
Le XAINE PARK, on en redemande !!!
Nous y retournons d'ailleurs cet été durant le mois de juillet, pendant quinze jours

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

La chambre et la salle de bain sont correctes et propres. Un petit balcon donne sur la rue très animée la nuit (donc bruyante).
Au restaurant, le buffet était bon mais il y a peu de choix.
Le personnel est très agréable que ce soit au restaurant comme à la réception.
L'hotel est très bien situé : en plein centre de Lloret de Mar, à deux minutes de la plage, du Casino, des bars, des salles de jeu et des commerces.
L'activité nocturne de la ville est très intense. L'hôtel est donc bruyant.

• Séjour du mai 2009
Sion - Valais - Suisse - Europe - Monde
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Je reviens d'une semaine de vacances pour faire la fête à Lloret de Mar et j'ai donc séjourné dans cet hôtel [du 5.07 au 12.07] et je suis plutôt déçue.

Points positifs
- Chambre assez grande [comme sur les photos du site www.xaine.com]
- Bonne situation [Sur la rue des Disco et à 5 min de la plage]
- Terrasse au 7ème étage avec pataugeoire agréable avec belle vue sur Lloret

Points négatif
- Très mauvaise isolation des chambres [On a l'impression que les gens qui passe dans le couloir de l'hôtel sont limite dans notre chambre]
- Sols très sales dans la chambre
- Personnel peu sympathique. [Surtout la dame à l'entrée du restaurant]
- Aucune table de réservée à notre nom, alors que des personnes qui sont arrivée après nous en avait une...
- Piscine trop petite et pas propre [odeur de crème solaire]
- Jaccuzzi et salle de sport avec des horaires trop restreint [8h 12h - 18h 20h]
- Nourriture vraiment limite [aucun goût] et peu détaillée [genre il y a un plat de légumes et au dessus comme description c'est uniquement écrit : Légumes...]
- Cocktails du bar qui sont bons mais sans plus

Voilà c'est tout ce qu'il me vient sur le moment.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La casi totalité [voir critique]
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

beauchamps
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

J'ai passé une nuit très bruyante.Cet hotel est situé face à une immense salle de jeux en plein coeur de la ville qui est très animée pendant la nuit (discothèques, bars ...).Il n'est pas recommandé pour se reposer (arrivée de groupes de touristes très bruyants et sans gènes dans les couloirs vers 6h30 du matin, tapage nocturne d'un groupe de jeunes).Le buffet est simple et peu varié, le responsable du restaurant n'est pas très aimable (si vous etes en groupe, vous ne pouvez pas etre ensemble, interdiction de se rassembler)Enfin les chambres sont correctes.HOTEL DECONSEILLE POUR PASSER UNE SEMAINE DE VACANCES.

• n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juin 2008
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Xaine Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xaine Park Hotel

Adresse: Avda Just Marles 39-41, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 56 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xaine Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xaine Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaine Park Lloret De Mar
Hotel Xaine Park Lloret De Mar
Hotel Xaine Park Lloret Del Mar
Lloret De Mar Xaine Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xaine Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.