“Gestion Insolite” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 6 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
“Gestion Insolite”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Une experience fort enrichissante que de séjourner dans un hôtel comme celui-ci...
L'arrivée au Monterrey reste fort agréable, petite route nous menant devant l'hôtel, nous laissons la voiture ils s'occupe de tout. Pour les formalités d'arrivée un peu longue, un peu désordonné, un seul receptionniste qui doit répondre au téléphone, faire votre arrivé, et portr assistance aux autres clients... Nous voila dans la chambre plus agréable a premiere vue mais beaucoup de "raté" : baie vitrée qui ne ferme pas, taches sur les murs, télé cubique, lits séparés...
Le room service (obligatoire dans un hôtel de cette catégorie) inexistant, manque de personnel évident, l'on vous dit dit que ce ne sera pas possible.
Le restaurant monterrey, passable, l'on devine du surgelé derrières ces plats servis.
Le spa très bien mais ouvert que jusqu'a 20h et fermé entre 14h et 16h...
La salle de sport ? non il n'y en a pas alors...
La piscine exterieure sympathique, pas de barman ou serveur derriere le bar prévu à cet effet, pas de personne responsable autour de la piscine, quelques passages des receptionnistes pour apporter des serviettes ou les enlever...
Beaucoup de stagiaires, "rien contre" mais cela justifie je pense des prix aussi bas qui sont proposés et pour des services rares et longs....
Le Guitart Monterrey Saura vous apprendre les défauts de l'hôtellerie mais si c'était un trois étoiles cela serai parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Dans un premier temps, merci de vos commentaires, ils sont toujours utiles afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, nous sommes cependant heureux que le Spa vous ait plu.
Nous prenons note des problèmes survenus lors de votre séjour afin d’y remédier dans les plus brefs délais.
Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Notre séjour a eu lieu 2 semaines après la réouverture de l hôtel pour la saison 2011: pas de climatisation dans l ensemble de l établissement, les clients ne sont pas assez nombreux pour cette dépense. La piscine extérieure est accessible mais vous êtes accompagnés par les techniciens et leurs karchers. Le restaurant de l hôtel vous propose une carte alléchante mais les produits ne sont pas disponibles!!! Ces désagréments sont excusables pour un 3 étoiles mais pas pour un 5 étoiles!! La direction a fait un geste commercial pour compenser.

Le Spa et son équipe remontent largement la moyenne, les soins sont extras et les équipements conformes.

Hôtel entouré d un beau parc et à 10 minutes à pieds du centre de lloret.

• Séjour du mai 2011
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Tout d’abord nous tenons à vous remercions pour vos commentaires à propos de votre séjour dans nôtre hôtel Guitart Monterrey.
En ce qui concerne la climatisation, elle n’est mise en marche qu’à partir de juin. Quant à l’équipe de maintenance, elle effectue le nettoyage des piscines avant chaque ouverture et après chaque fermeture.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Spa et son équipe.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Guitart Monterrey.
Meilleures salutations,
Hôtel Guitart Monterrey, Lloret de Mar (Espagne)
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Une arrivée moyenne : réception surchargée, conciergerie inexistante, services bagages et voiturier dépassés.
Une bonne chambre à 2 grands lits avec un balconnet mais une vue sur des chantiers, l'hôtel est en ville, mais à l'écart du centre et loin de la plage.
Une fois en place, un bar magnifique en 2 parties avec un billard anglais et un éventail de whiskies très respectable.
Au restaurant un somptueux buffet redoutable par son grand choix tentateur pour la ligne.
Tous les jours des animations sportives, culturelles ou artistiques.
Tous les soirs une animation musicale, dansante ou de culture espagnole.
Une réception agréable, attentive et dévouée pour tout renseignement touristique en Catalogne.
Un très beau réveillon de la St Sylvestre avec orchestre et cotillons.
Un séjour tranquille et reposant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Bonjour de l'Espagne!

Nous vous remercions d'avoir passé le réveillon 2010 à l'Hôtel Guitart Monterrey et de partager votre point de vue avec d'autres voyageurs.

Afin de garantir un séjour de rêve, nous vous suggérons à l'avenir de réserver des chambres avec vue sur mer. Chez Guitart Hôtels, nous attachons beaucoup d'importance sur l'accueil de nos hôtes. C'est pourquoi nous regrettons vivement que l'attention reçue n'ait pas correspondu à vos attentes. Mais étant l'hôtel au complet, il n'est pas toujours facile de prêter l'attention habituelle à tous nos hôtes.

Avec nos salutations les plus distinguées,
Guitart Monterrey, Lloret de Mar
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Excellent petit séjour en amourerux au mois d'Octobre, hôtel de très grande qualité, la suite bianca est manifique et trés agréable qui vaut dans les 270€ la nuit. Personnel au petit soin, superbe piscine et spa exceptionnel. Petit déjeuner buffet extraordinaire digne d'un vrai buffet pour une fois tant dans la qualité des mets que dans la diversité. (Oeut bacon, saucisse, frites faîte à la minute tous les matins !)
Cet hotel 5 étoiles est vraiment un endroit ou vous serez sur de ne pas être dessus. Le restaurant avec son menu tapas est également de trés bon goût est trés copieux ! A recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chère hôte,

Un grand merci pour avoir choisi notre établissement pour un séjour romantique sur la Costa Brava. Nous sommes ravis d'apprendre que les installations et le service de l'Hôtel Guitart Monterrey ont dépassé vos attentes … et comprenons que grâce à ce séjour vous êtes plus amoureuse que jamais. ;-)

Inutile de vous dire que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,
Hotel Guitart Monterrey, Lloret de Mar (Espagne)
Saint-Vallier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

établissement très luxueux propre et accueillant bien situé dans un parc. Le personnel est parfait et très professionnel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Cher hôte,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour vos dernières vacances à Lloret de Mar et le compte-rendu de votre séjour. Nous espérons vivement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à notre hôtel de nouveau sous peu.

RODEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

personnel très gentil et serviable. Alimentation très bien; Bonne propreté. Petit déj trop matinal

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bonjour de Lloret de Mar!

Nous vous remercions de votre séjour à notre établissement et apprécions votre évaluation; les commentaires de nos hôtes nous aident énormément à améliorer les prestations de notre hôtel.

Bien à vous & à bientôt,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous avons particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bonjour de Lloret de Mar!

Merci de votre séjour à notre établissement et de vos éloges concernant notre copieux petit-déjeuner.

Hotel Guitart Monterrey

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Weekend Desk, Splendia, Hotel.de, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.