“hotel très agréable personnel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
toulouse
“hotel très agréable personnel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons passé 3 semaines de repos et de détente dans cet hôtel en demi-pension et notre séjour a été très agréable.Cuisine correcte et variée chambre spacieuse avec belle vue et possibilité de découvrir la Costa brava avec une voiture très facilement.nous avions acheté le séjour par voyage privé.com et le rapport qualité prix est très correct

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes arrivés le 16 aout et sommes restés pour 1 semaine .
Alors , le personnels est très à l'écoute et ils sont très sympathique ; cependant l'hôtel n'est pas très bien organisé ( ex : les chambres , la navette gratuite .. ) sinon pour tous ce qui est des activités , il y a un professeur ( M. Gervais NGUYEN VAN CANG ) il est EXCELLENT et il enseigne de tous ( yoga , golf , billard , danses , et beaucoup d'autres choses que l'on a pas eu le temps de découvrir ) , dans cet hôtel on est sure de pas s'ennuyé surtout quand vous êtes en famille .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Nous sommes ravis de voir que vos vacances en famille se sont bien déroulées et aue votre semaine a été bien occupée.
Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Guitart Monterrey !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

C'est un hôtel que je connais parfaitement pour y être déjà allé a plusieurs, j'apprécie toujours autant l'espace et le cadre, de et autour de la piscine, du restaurant, ainsi que la gentillesse des serveurs et du personnel, a noter également la disponibilité et les compétences de l'animateur Mr Gervais N'Guyenn .

Paul C...... ( R...... ) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions. Il est toujours agréable de voir que nos hôtes ont passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt !
Spay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bonjour a tous,
Nous revenons ma femme et moi d'une semaine en demi-pension à l’hôtel Guitart Monterrey de Lloret de Mar. Cet hôtel est très bien situé, proche du centre ville et légèrement excentré des auberges de jeunesses, offrant un calme absolu.

Pour ce qui est de l’hôtel, les chambres sont correctes, la literie confortable, la salle de bain correcte et si vous avez la chance d'avoir une vue sur la piscine via votre balcon cela n'en sera que plus sympathique.

Le restaurant, offre le matin un buffet très varié et copieux avec jus d'oranges pressé, et pour le soir vous aurez le choix entre 3 types d'entrées et 4 types de plats et desserts autour d'un verre de Cava offert par l’hôtel.

Le spa offre une piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna et douche hydro-massante ainsi qu'un large choix de soins pour madame et monsieur pour un prix abordable. Cependant, le circuit spa (comprenant l'accès au descriptif ci-dessus) de 2 heures est un peu long pour s'occuper tout ce temps.

Le bar est agréable et ouvert 24h/24, avec des prix assez élevés (mojito à 11,5€).

La piscine est elle très sympa, bien entretenu, et de la place pour tout le monde sur chaises longues avec parasol.

Pour ce qui est de la "plage privée", vous pourrez la tester mais ce n'est certainement pas cette idée que vous en aurez lorsque vous la verrez. En effet, elle se trouve sur une plage "publique" mais avec la possibilité de vous prélasser sur des transats sous parasols au nom de l'hôtel à......30€, et oui ça tape le soleil.

Le personnel est quant à lui très sympathique et prêt à vous renseigner aussi bien en français, anglais ou espagnol.

En définitif, c'est une bonne adresse à expérimenter mais la ville de Lloret de mar se visite en quelques jours car très prisée par les jeunes gens et les touristes en cette haute saison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes vraiment ravis que l’hôtel vous ait plu.
Il est vrai que Lloret de Mar se visite en quelques jours, mais il y a beaucoup d’activités à faire ou à voir : des jardins botaniques, de nombreuses plages, des promenades en bord de mer, des musées, des excursions thématiques, des marchés et du shopping. De plus, il y a plusieurs villes typiques à découvrir dans les alentours telles que Barcelone, Tossa de Mar ou Blanes.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à la Costa Brava !
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un très bon hôtel en plein milieu d'un parc qui vous donnera entière satisfaction, les chambres sont très bien, la piscine accueillante et le restaurant de belle qualité. Un gros bémol cependant sur le service, attente longue pour le restaurant et un personnel d'accueil un peu fébrile, et la soi-disante plage privée ne l'est pas vraiment. Mais ceci est bien rattrapé par la très bonne qualité du personnel. La plupart des serveurs sont très charmant et font tous pour que le client soit bien. De plus, grâce à l' animateur de l'hôtel, monsieur Gervais NGUYEN, qui parle français tout comme l'espagnol, vous pourrez apprendre et vous amuser au golf, au billard ou à la pétanque; et ses leçons de danse et de yoga sont d'un très grand professionnalisme. Au final, un hôtel très convivial ou nous reviendrons surement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour s’est bien déroulé et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous prenons note de votre commentaire sur le restaurant, nous ferons notre possible pour améliorer ce point.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Guitart Monterrey !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L' HGM est situé dans un superbe parc d'environ 5 ha. de pelouse et de palmiers, ce qui est déjà assez exceptionnel en soi.
L'hôtel ne ressemble à pas grand chose de l'extérieur, mais il est très classe, sobre et tendance à l'intérieur, sans être prétentieux.
Les chambres, pourraient être un peu plus grandes, un peu mieux finies, et surtout, selon ma femme, disposer d'un peu plus de mobilier de rangement, mais ça va !
Nous avions pris la 1/2 pension...un matin nous avions commandé une omelette qui n'est jamais arrivée...nous ne sommes pas des fans de ces énormes buffets, leur formule 2 entrées aux choix ou buffet d'entrée, 3 ou 4 plats et desserts au choix, nous allait parfaitement ! on se faisait servir à table. A noter qu'il y avait toujours un plat plus adapté aux enfants, pâtes, risotto, ravioles..c'est bien vu !
Par contre, j'ai dû renvoyer mon turbot car il n'était pas assez cuit, ils ont insisté pour me faire prendre autre chose en me proposant une sole, qui est aussi arrivée non cuite !
Les serveurs semblent travailler sans logique, sans secteur précis, et surtout sans chef qui orchestrerait un peu tout cela, surtout aux heures de pointe...
En fait, on ne sait pas vraiment qui dirige cet hôtel, qui en sont les cadres, on a un peu de mal à savoir à qui s'adresser en cas de réclamation, mais c'est peut-être voulu.
Les installations piscine, pool-bar, transat, vestiaires, WC, sont vraiment bien, l'expresso à 2,60 EUR, le Coca à 4,00 EUR, une carte Pool-Snacking assez banale.
Pas de vaisselle en PVC autour de la piscine.
Un grand merci à M. Gervais N'Guyen, un prof de sport hors normes, francophone, qui dispense des cours de golf, pétanques, billard, danses latines, et j'en passe.
A l'instar du ClubMed, il est un peu comme le GO de l'hôtel et toujours de bons conseils.
Le parking sous l'hôtel est payant 18 EUR/jour, mais comme je n'aime pas voir ma voiture toute la journée sous le soleil, service voiturier sur demande.
Un autre grand merci au mini-club, notre fille voulait y aller chaque jour et même encore le soir pour la mini-disco.
WIFI gratuit !

Bref, c'est un hôtel avec énormément d'atouts, qui mérite par moment ces 5***** mais parfois aussi seulement 3***
La restauration et le service devrait être repris en main d'urgence !
Mais il faut aussi avouer que le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous tenons a remercier gervais n guyen pour sa disponibilite , sa sympathie , son professionnalisme , il anime tres bien les soirees et apprend beaucoup de choses au plus jeunes et moins jeunes!!!!encore a GRAND MERCI Gervais
Concernat l hotel , il est vraiment splendide avec de tres beaux espaces verts
cote negatif; le service du soir en demi pension est trop long, nous remarquons que le personnel est stressé et pas assez nombreux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
C’est avec une grande joie que nous constatons que votre séjour vous a plu. Nous sommes ravis que l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre fidélité, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Guitart Monterrey.
A bientôt !

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Hotel Monterrey Lloret
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.