“Etablissement mediocre pour un 5etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
MONTPELLIER
“Etablissement mediocre pour un 5etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons séjourne en date du 25juin en chambre luxe et en demi pension à 200 euros la nuit, franchement la décèption etait totale pour un hotel 5 étoiles , arrives vers 13h à l'hotel l'acceuil était glacial nous avons ete recu par un monsieur qui ne nous regardait meme pas , croyez nous on a ete choque le voiturier vous presse de lui remettre les clefs pour mettre la voiture dans le parking de l'hotel à 18 euros la nuit !!!!!!!!!!!la chambbre de luxe donnait sur le hall d'arriveede l'hotel !!!!!!!!! alors que le soir pour dinner ca a ete une vrai catastrophe le repas servi on a attendu plus de 10mn pour nous faire servir le pain et croyez moi on a ete obliger d'appeler le chef de rang pour le prevenirdu manque de pain à table , le depart a ete fait sans aucune attention et rien que pour ca nous ne recommanderons jamais cet hotel,
point negatif
parking de l'hotel facture à 18 euros
accueil glacial

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui donnent sur le hall d'arrivee!!!!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

je viens de passer avec ma Maman agée de 88, 6 jours 5 nuits dancet hotel ( du 14/05/2012 au 19/05/2012)
Nous avions réservé une chambre " luxe" et nous avons eu une chambre "supérieur" ( n° 607 ) qui au niveau des finitions présentaient quelques défauts et ne permettent pas , il me semble que la 5 ème étoile est de trop...
Points positifs : excellent comportement du personnel ( aimable , prévenant ) Nous avons tout particulièrement apprécié Carlos le maitre d'hotel du restaurant FREU qui nous a réservé un accueil des plus agréable ainsii que le Barman dont le nom m'échappe...
Le SPA difficilement accessible et peu agréable...
Les conditions météorologiques ne nous ont pas permit de profiter le la piscine extérieure , des différentes terrases et du très beau jardin..
Le beach club fermé, le restaurant barbecue piscine fermé ,..
Ne voulant pas rester sur une impression un peu négative nous tenterons peut-être l'expérience en période plus ensoleillé. à voir...

Cordialement
Gérard FLIX

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Celui ci est idéalement situé au calme mais à 5 mn à pieds du centre de Lloret de Mar. Lorsque nous sommes arrivés on nous a attribué une chambre familiale puisque nous étions avec nos deux grands enfants ( 16 et 19 ans). La chambre est correcte mais les lits pour les "enfants" sont un peu petits ce sont des fauteuils convertibles du coup un peu étroits. On nous donne un code pour avoir le Wifi en chambre mais celui ci ne fonctionne pas aucune connexion possible en 3 jours malgré nos réclamations. La salle de bain est grande mais des odeurs d'égouts s'en échappent, ce n'est pas du tout agréable. En ce qui concerne le spa nous n'avons pas pu en profiter (nous avions réservé cet hôtel car justement il a un spa) or celui était tout le temps complet même pour le parcours piscine, sauna , hammam, aucune disponibilité. On nous a dit que c'était parce que la capacité maximum de personnes était de 20.....il parait étonnant qu'un hôtel qui compte 7 étages ne puissent accueillir que 20 personnes dans son espace spa. Nous étions en demi pension et là rien à dire, les petits déjeuners étaient variés et les repas du soir excellents. Le parking est cher 18 euro par jour et vous n'avez pas le choix vous êtes obligés d'y faire garer votre voiture.Bref, nous avons été déçu, nous nous attendions à beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

je viens de passer 12 jours dans cet hotel au mois mars et je me suis décidé a faire un commentaire sur cet hotel ou je me suis rendu plusieurs fois.tout d'abord il s'agit du mois
de mars donc trés peut de clients en cette période.accueil trés chaleureux,trés belle chambre
de luxe,spa a disposition tous les soirs,parking couvert.le plus est d'avoir pu manger tous les
repas au restaurant freu avec une cuisine de grande qualité étant donner que le restaurant
principal était fermé.je tiens a remercier carlos pour sa gentillesse ainsi que mr gracia pour son accueil.hotel que je tiens a recommander pour son parc,son calme étant a l écart du centre donc des hordes de touristes et surtout la gentillesse de tous le personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

A notre arrivée, un lundi 15 janvier et bien que l'hôtel fut presque vide de tout client, notre réservation n'était pas enregistrée, nous n'étions donc pas attendus. A la décharge de l'hôtel, nous avions réservé par internet (site Splendia Hotels de Luxe) 5h avant notre arrivée... la réceptionniste, adorable, nous fit part qu’une longue coupure de courant dans l'après midi leur rendis impossible toute connexion internet et donc aucune réservations de sites partenaires etc. (l'hôtel doit surement avoir un groupe électrogène?!). Bref après 20mn nous accédions à une des suites du 7ème étage. Chaleur très importante dans toute la suite, même en ouvrant les fenêtres impossible d'avoir moins de 22C°... Moteur de ventilations trop bruillants... Ecran plat de TV trop petit pour la taille de la chambre (distance entre le lit et l'écran), qualité de l'image loin d'être du numérique...
Notre pire surprise eu lieu au Restaurent de l'hôtel, ou nous pensions dîner à la hauteur d'un 5 étoiles: seul un piètre menu à 33€ nous fut proposé (pas de carte). Ce menu était en plus "estampillé" Société AUDI (les véhicules) seuls clients de l'hôtel surement ce soir la... Menu avec entrée et dessert sous forme de buffet.
Bref je suis très déçu d'avoir réservé une suite à 275€ et avoir rencontré autant de désagréments!
Heureusement, le personnel est adorable et nous permis d'oublier plus vite tout ceci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher client:
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires, la direction de l’hôtel tient à s’excuser pour le manque de professionnalisme de notre personnel lors de votre séjour.

En ce qui concerne les menus dans le restaurant vous avez différentes options à sélectionner concernant les offres gastronomiques, c’est-à-dire :
• Si vous choisissez la pension de l’hôtel, vous avez le buffet des apéritifs et entrées, pour les plats principaux il y a un choix entre 3 plats (viande, poisson ou pâtes) et le buffet des desserts.
• Option de dîner à la carte. El hôtel possède un restaurant de haute gastronomie FREU, classé entre 30 meilleurs restaurants de l’Espagne par le prestigieux guide Gourmand.
• Davantage, vous avez toujours une option de Room Service.
Nous vous remercions et prenons en compte vos commentaires, qui nous permettent d'améliorer nos services et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes partis du 24 au 30 août 2011, c'est avec beaucoup de recul que je rédige cet avis. Nous espérons être le plus objetif possible.
Lorsque l'on arrive à l'hôtel, la voiture et les bagages sont pris en charges, le hall d'entrée est magnifique et élégant. Le premier accueil chaleureux.
La chambre
Nous avions une chambre "supérieure" au 7ième étage. C'était une grande chambre, confortable, avec un lit grande taille (deux matelas côte-côte), la literie était de bonne qualité. Pour la télé, il vaut mieux bien conaître son espagnol ou son anglais, car l'hôtel possède seulement deux ou trois chaînes françaises et pas forcément les plus regardées en France. La salle de bain était propre si on ne fait pas attention aux traces de calcaire dans la douche et si on ne se baisse pas sous les lavabos pour ramasser un papier tomber... Un des regret pour la chambre, les draps ne sont pas changés tous les jours mais un jour sur deux (du moins ce fut notre cas). La climatisation existe mais elle n'est pas électronique, impossible de choisir une température exacte pour la chambre.
Le parking souterrain:
Au matin du 3ième jour, nous avons retrouvé notre voiture rayée sur environ 20 cm. Il n'existe aucunes caméras de surveillance, tout le monde à accès au parking même les enfants pour aller courir dedans et les places ne sont pas attribuées à la chambre. Les clients peuvent au même titre que le voiturier ( présent 24H24), garer ou aller chercher leur voiture. Nous avons été voir la réception pour aborder le problème, mais c'était de la faute à personne et surtout pas du voiturier, car si ce dernier avait rayée la voiture il en aurait averti sa direction.... Comble de tout, le directeur ou son adjoint était les hommes invisibles, impossible de leur faire directement part de notre mécontentement même si la réception nous assurait leur en avoir parler. A aucun moment, nous n'avons eu d'excuses (ou de rendez-vous) de la part de la direction. Je reprécise, c'est un hôtel 5 étoiles...
Nous avions pris l'option demi-pension pour découvrir comme l'indique le site de l'hôtel la cuisine catalane. Petit déjeuner servi sous forme de grand buffet, le plus, c'était le jus d'orange préssé frais et la possibilité de commander omelette, bacon, oeufs.
Pour le dîner, les serveurs étaient dépassés quand il y avaient beaucoup de clients (peut-être par manque de personnel). Les serveurs n'ont pas de tables atitrées, impression que tout le monde s'occupe de tout le monde. Nous avons pu remarquer une différence de service selon les clients, peut-être fallait-il donner plus de pourboire pour être mieux servis.....il nous a semblé que les serveurs (peut-être le chef de rang, mais difficile de savoir qui est qui) avaient leurs clients VIP, et on aurait préféré plus de discrétion de leur part lorsqu'il s'en occupait. En ce qui concerne les repas, chaque soir le menu était à la carte avec des plats différents. Le gros problème, c'est que le plat principal était toujours servi tiède voir froid, alors que je leur demandais bien cuit du fait de ma grossesse. Ne possédant aucunes garanties de cuisson, je préférais parfois ne pas toucher au poisson . A notre avis, le plat principal était préparé dès la commande, non maintenu à la chaleur. Les plats ressemblaient plus à de l'assemblage et du récahuffage qu'à de la cuisine que l'on s'attend à trouver dans le restaurant d'un hôtel cinq étoiles, même si le restaurant ne possède pas de distinstion particulière. En dessert, nous demandions souvent l'assiette de fruits frais: 3 ou 4 morceaux de pastèque, de melon coupé en triangle et 3 ou 4 fraises, la part de gâteaux servi pour le dessert était (nous semble-t-il) sorti du congélateur.
Les extérieurs de l'hôtel: 2 piscines bien entrenues avec prêt de serviette, transat et parasol, parc avec jeux pour les enfants.
Pour les départs à la plage, l'hôtel propose une navette, le système est bien organisé mais la conduite du chauffeur est très sportive. La navette déposes les clients sur une plage public (et non privée), un employé de l'hôtel propose parasol et bains de soleil pour 20 euros la journée, une astuce, vous pouvez emporté votre propre parasol.
Cet hôtel possède, pour nous, beaucoup de points négatifs pour que nous le conseillons aux lecteurs et utisateurs du site.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Tout a été presque parfait. Nous avions la formule 1/2 pension, en chambre luxe, petit-déjeuner . Le personnel très agréable et disponible. Les menus du soir très variés et copieux, le buffet des entrées, très renouvelé, est en rude concurrence avec le choix des entrées du menu. Le buffet petit-déjeuner : un grand plaisir. Le spa et la piscine : un vrai havre de paix. Vraiment très, très bien, j'y reviendrai avec grand plaisir. L'hôtel est très bien situé pas au bord des plages, accès très rapide à pied ou avec la navette de l'hôtel au beach-club. L'accès gratuit au casino parce que résident de l'hôtel est un petit plus pour les amateurs.
Une petite touche négative concerne les puanteurs remontantes des canalisations d'eaux usées : gardez bien la porte de la salle de bain fermée et les bouchons aux baignoire, bidet et lavabo.
Un point désagréable qui n'est pas de la complète responsabilité de l'hôtel : l'arrivée d'un groupe de voyageurs d'origine israëlienne, un vendredi après-midi, nous a valu de devoir supporter les prières chantées à haute voix du shabat avant le repas du soir. Ce n'est pas le lieu d'expression de sa religion, quelle qu'elle soit.
De plus, le monde trop important et très bruyant de cette soirée, qui comportait également une soirée anniversaire dans une autre salle et un mariage dans un salon ont quelque peu émoussés notre enthousiasme premier. Pour autant, le personnel de l'hôtel n'est pas responsable du comportement de tous ses clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié l’hôtel. Nous nous excusons pour les quelques désagréments rencontrés.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Guitart Monterrey.
A bientôt !

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Hotel Monterrey Lloret
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.