“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°15 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Le Touquet – Paris-Plage, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

grande chambre bien que mobilier un peu viellot et grande salle de bain, tres propre, une restauration de qualité avec une carte qui change tous les jours (en demi pension) , un personnel extremment agreable et totalement bilingue, la plage est un peu loin mais il y a une navette gratuite, une piscine tres agréable meme en plein saison , un beau parc, juste faire attention que le parking et l'acces au spa soient inclus dans vos prestations . tous les jours nous avons une coupe de champagne (cava) offerte en apéritif. excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Pont d'Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. La chambre était grande et moderne avec une belle vue donnant sur le parc et ses palmiers. La piscine est splendide, les bains de soleil sont par contre assez inconfortable mais très épurés.
Les + : L'emplacement à 5 minutes à pied de la ville mais loin du bruit de celle-ci. La plage est a 10 minutes. Belles promenades en bord de mer. Petit-déjeuners complets (sauf crêpes, j'adore les crêpes...) Diners parfaits, plats servis à table tel un restaurant. Belles présentations des assiettes.
Les - : Couloirs un peu vieillissants. Spa a rafraîchir mais très sympa tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

bon sejour dans cet hotel. Peut etre un peu cher pour une structure veillissante. Personnels tres à l'écoute, calme. Surement la meilleure adresse. Attention toutefois parking trés trés cher. La gratuité de cet espace pour les clients de l'hotel devrait être obligatoire

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois une quinzaine de jours dans l'hotel Monterrey et avons toujours apprécie l'ensemble des prestations qui sont remarquables(dernier séjour juin 2012).
Le personnel est très attentionné en particulier a la reception et au restaurant.
Le barman est très professionnel ainsi que l'équipe des serveurs qui ont toujours un petit mot gentil même lorsque le service est un peu tendu!
Un grand merci a Mr N'guyen responsable des activités d'animation qui se tient régulièrement informe du bon déroulement du séjour.
A la recherche du soleil,nous avons programme un nouveau séjour en aout prochain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mon mari et moi. La chambre était très jolie et moderne, une salle de bain spacieuse. Nous avions notre chien avec nous (supplément de 10euros par nuit) ce qui n'a posé aucun problème. Le déjeuner est tout simplement délicieux!!!! Il y a le choix et du frais!! Jus d'orange pressé qu'on vous sert à table, café, fruits frais, viennoiseries, salé...champagne et brownies également! Il n'y a rien à redire malgré le pris élevé, là au moins, on a la qualité!!! Il est aussi bien situé puisque dans le haut de Lloret donc au calme mais juste 5 minutes à pied et vous êtes dans le centre donc vraiment à conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons séjourne en date du 25juin en chambre luxe et en demi pension à 200 euros la nuit, franchement la décèption etait totale pour un hotel 5 étoiles , arrives vers 13h à l'hotel l'acceuil était glacial nous avons ete recu par un monsieur qui ne nous regardait meme pas , croyez nous on a ete choque le voiturier vous presse de lui remettre les clefs pour mettre la voiture dans le parking de l'hotel à 18 euros la nuit !!!!!!!!!!!la chambbre de luxe donnait sur le hall d'arriveede l'hotel !!!!!!!!! alors que le soir pour dinner ca a ete une vrai catastrophe le repas servi on a attendu plus de 10mn pour nous faire servir le pain et croyez moi on a ete obliger d'appeler le chef de rang pour le prevenirdu manque de pain à table , le depart a ete fait sans aucune attention et rien que pour ca nous ne recommanderons jamais cet hotel,
point negatif
parking de l'hotel facture à 18 euros
accueil glacial

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui donnent sur le hall d'arrivee!!!!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

je viens de passer avec ma Maman agée de 88, 6 jours 5 nuits dancet hotel ( du 14/05/2012 au 19/05/2012)
Nous avions réservé une chambre " luxe" et nous avons eu une chambre "supérieur" ( n° 607 ) qui au niveau des finitions présentaient quelques défauts et ne permettent pas , il me semble que la 5 ème étoile est de trop...
Points positifs : excellent comportement du personnel ( aimable , prévenant ) Nous avons tout particulièrement apprécié Carlos le maitre d'hotel du restaurant FREU qui nous a réservé un accueil des plus agréable ainsii que le Barman dont le nom m'échappe...
Le SPA difficilement accessible et peu agréable...
Les conditions météorologiques ne nous ont pas permit de profiter le la piscine extérieure , des différentes terrases et du très beau jardin..
Le beach club fermé, le restaurant barbecue piscine fermé ,..
Ne voulant pas rester sur une impression un peu négative nous tenterons peut-être l'expérience en période plus ensoleillé. à voir...

Cordialement
Gérard FLIX

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Guitart Monterrey

Adresse : Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°12 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°15 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Monterrey
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.