“Excellent séjour en Espagne.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 13 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Rouen, France
“Excellent séjour en Espagne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où le service est irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié les plats de poisson cuisinés par le chef. Cependant nous avons noté que les menus se répétaient au bout de 8 jours. La salle de bain mériterait quelques finitions.

Monsieur Gervais N GUYEN a également agrémenté ce séjour grâce à ses précieux conseils en golf, à la pétanque et au billard, des activités très appréciées lors de ce séjour où nous recherchions le calme et la détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjournant depuis plusieurs années dans cet hôtel, je suis cette fois particulierement déçue.
Nous avons eu une chambre familiale, avec vu sur le rond point et le théatre, la n°111 pour être précise, tant pis pour la vue ( les chambres familiales donnent souvent de se côté) mais la mauvaise surprise a été la salle de bain. La peinture dans la baignoire se décollait par plaque, cloquait à certain endroit, et certains bouts se décrochaient. De plus l'interupteur du lampadaire dans la chambre n'etait pas isolé et tenait avec du scotch, et pour finir la télé qui ne marchait pas!!! avec des enfants en bas âges il nous etait impossible de rester dans cette chambre. Aprés une vive discussion avec les responsables nous avons reussi à changer de chambre et nos vacances mieux démarrer. Je trouve cela vraiment dommage et inadmissible au prix ou la chambre est facturée!!!
Les autres prestations sont tout à fait correctes ( les menus pourraient être plus souvent changés surtout les desserts car il y a les mêmes depuis 2008) et le personnel trés attentionné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

grande chambre bien que mobilier un peu viellot et grande salle de bain, tres propre, une restauration de qualité avec une carte qui change tous les jours (en demi pension) , un personnel extremment agreable et totalement bilingue, la plage est un peu loin mais il y a une navette gratuite, une piscine tres agréable meme en plein saison , un beau parc, juste faire attention que le parking et l'acces au spa soient inclus dans vos prestations . tous les jours nous avons une coupe de champagne (cava) offerte en apéritif. excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pont d'Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. La chambre était grande et moderne avec une belle vue donnant sur le parc et ses palmiers. La piscine est splendide, les bains de soleil sont par contre assez inconfortable mais très épurés.
Les + : L'emplacement à 5 minutes à pied de la ville mais loin du bruit de celle-ci. La plage est a 10 minutes. Belles promenades en bord de mer. Petit-déjeuners complets (sauf crêpes, j'adore les crêpes...) Diners parfaits, plats servis à table tel un restaurant. Belles présentations des assiettes.
Les - : Couloirs un peu vieillissants. Spa a rafraîchir mais très sympa tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

bon sejour dans cet hotel. Peut etre un peu cher pour une structure veillissante. Personnels tres à l'écoute, calme. Surement la meilleure adresse. Attention toutefois parking trés trés cher. La gratuité de cet espace pour les clients de l'hotel devrait être obligatoire

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois une quinzaine de jours dans l'hotel Monterrey et avons toujours apprécie l'ensemble des prestations qui sont remarquables(dernier séjour juin 2012).
Le personnel est très attentionné en particulier a la reception et au restaurant.
Le barman est très professionnel ainsi que l'équipe des serveurs qui ont toujours un petit mot gentil même lorsque le service est un peu tendu!
Un grand merci a Mr N'guyen responsable des activités d'animation qui se tient régulièrement informe du bon déroulement du séjour.
A la recherche du soleil,nous avons programme un nouveau séjour en aout prochain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mon mari et moi. La chambre était très jolie et moderne, une salle de bain spacieuse. Nous avions notre chien avec nous (supplément de 10euros par nuit) ce qui n'a posé aucun problème. Le déjeuner est tout simplement délicieux!!!! Il y a le choix et du frais!! Jus d'orange pressé qu'on vous sert à table, café, fruits frais, viennoiseries, salé...champagne et brownies également! Il n'y a rien à redire malgré le pris élevé, là au moins, on a la qualité!!! Il est aussi bien situé puisque dans le haut de Lloret donc au calme mais juste 5 minutes à pied et vous êtes dans le centre donc vraiment à conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Guitart Monterrey
Hotel Monterrey Lloret
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.