“Un peu de luxe à Lloret !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Un peu de luxe à Lloret !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 10 jours dans cet hôtel (acheté sur voyage privé ).
L'hôtel situé près du casino de Lloret permet aux vacanciers d'être loin des bruits de la ville.
La 1/2 pension est une formule parfaite avec dîner servi à table en terrasse ou à l'intérieur.
Service parfois décousu et les serveurs n'ont pas tous la même attention mais le personnel reste tout de même très sympathique.
Les buffets de petits déjeuners sont attrayants avec jus de fruits frais, viennoiseries croustillantes (rare en Espagne), charcuterie... Et service à l'assiette des plats chauds (œufs, saucisses, bacon).
Animation différente chaque soir (magie, groupe local, concert exceptionnel de l'orchestre de musique de chambre de Paris le 13 août 2012, flamenco etc...)
Animation sportive chaque matin (aquagym qui est en fait une initiation à diverses danses dans l'eau, pétanque, golf, danse de salon...)
Notre séjour commandé sur voyage privé comprenait la 1/2 pension, le parking (qui s'élève sinon à 18 euros par jour), l'accès au Spa (parfait mais petit donc il faut bien penser à réserver dès son arrivée, accès aux enfants de 20 à 21heures). Les soins prodigués sont fantastiques.
Était également inclus l'accès au casino.
En comparant les tarifs sur le site de l'hôtel, c'est un séjour qui nous aurait plus du double. Aurions nous mis cette somme à Lloret ? Pas sûr !
Hôtel à recommander pour la qualité de ses prestations.

• Séjour du août 2012

Saint-Augustin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé au calme. Programme d'activités sportives et culturelles intéressant. Belle chambre en catégorie Supérieure avec deux grands lits pour 2 adultes et un enfant. Côté audiovisuel en chambre, c'est un peu light (même si on ne vient pas pour ça) : les chaînes sont limitées et pas forcément de qualité. Pas d'écran plat, un vieux cathodique, et encore moins de catalogue de films à la demande. Avec un wifi plus que défaillant, une connexion internet filaire aurait être la bienvenue. Ayant pris un forfait demie pension, on a été agréablement surpris des repas du soir, le buffet du pdj étant également très bien, jusqu'à ce qu'on dépasse une semaine sur site (on avait reservé 10 jours) et que l'on retrouve les mêmes entrées, plats et desserts que les 7 premiers jours... Un plan de menus sur 15 jours et une formation à l'organisation pour le personnel en salle (un vrai bordel) ne serait pas du luxe. Sinon, spa agréable, personnel sympathique, piscine et jardin bien entretenus. Je recommande, qui plus est via VoyagesPrivés.

• Séjour du août 2012
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

suite petite, le canapé pour mon fils a été déplié durant toute la durée du séjour (7 nuits) alors que dans un vrai 5 étoiles le lit est fait chaque jour et déplié le soir. dans l'entrée un manquait un moreau de parquet et des trous était visible dans la salle de bains. j'ai eu droit à un peignoir déchiré, il a fallu attendre 2 jours après réclamation pour en avoir un correct.
pas de machine à café dans la chambre.
le spa n'est pas très grand, la piscine pas trop chauffé, le hamman ne se met en route que tout les quart d'heures, pas d'huiles essentielles, l'accès au spa est limité avec des heures imposées alors que nous avions choisi cet hotel pour le spa.
la piscine extérieur petite et froide alors qu'il faisait chaud.
parking payant et pas très pratique pour se garer si vous avez une grande voiture.
Pas de salle de gym
sinon le repas du soir bien, j'ai gouté aux différentes salades très variées

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où le service est irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié les plats de poisson cuisinés par le chef. Cependant nous avons noté que les menus se répétaient au bout de 8 jours. La salle de bain mériterait quelques finitions.

Monsieur Gervais N GUYEN a également agrémenté ce séjour grâce à ses précieux conseils en golf, à la pétanque et au billard, des activités très appréciées lors de ce séjour où nous recherchions le calme et la détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjournant depuis plusieurs années dans cet hôtel, je suis cette fois particulierement déçue.
Nous avons eu une chambre familiale, avec vu sur le rond point et le théatre, la n°111 pour être précise, tant pis pour la vue ( les chambres familiales donnent souvent de se côté) mais la mauvaise surprise a été la salle de bain. La peinture dans la baignoire se décollait par plaque, cloquait à certain endroit, et certains bouts se décrochaient. De plus l'interupteur du lampadaire dans la chambre n'etait pas isolé et tenait avec du scotch, et pour finir la télé qui ne marchait pas!!! avec des enfants en bas âges il nous etait impossible de rester dans cette chambre. Aprés une vive discussion avec les responsables nous avons reussi à changer de chambre et nos vacances mieux démarrer. Je trouve cela vraiment dommage et inadmissible au prix ou la chambre est facturée!!!
Les autres prestations sont tout à fait correctes ( les menus pourraient être plus souvent changés surtout les desserts car il y a les mêmes depuis 2008) et le personnel trés attentionné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

grande chambre bien que mobilier un peu viellot et grande salle de bain, tres propre, une restauration de qualité avec une carte qui change tous les jours (en demi pension) , un personnel extremment agreable et totalement bilingue, la plage est un peu loin mais il y a une navette gratuite, une piscine tres agréable meme en plein saison , un beau parc, juste faire attention que le parking et l'acces au spa soient inclus dans vos prestations . tous les jours nous avons une coupe de champagne (cava) offerte en apéritif. excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pont d'Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. La chambre était grande et moderne avec une belle vue donnant sur le parc et ses palmiers. La piscine est splendide, les bains de soleil sont par contre assez inconfortable mais très épurés.
Les + : L'emplacement à 5 minutes à pied de la ville mais loin du bruit de celle-ci. La plage est a 10 minutes. Belles promenades en bord de mer. Petit-déjeuners complets (sauf crêpes, j'adore les crêpes...) Diners parfaits, plats servis à table tel un restaurant. Belles présentations des assiettes.
Les - : Couloirs un peu vieillissants. Spa a rafraîchir mais très sympa tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.