“Nous reviendrons!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 7 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
“Nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel ou on s'y sent bien, le personnel est extrêmement gentil, le petit déjeuner pleins de délices, les repas du soir vraiment bons, avec des desserts succulents. Piscines, chambres, service tout était bien.
La mini disco ainsi que les animations de journée pour les enfants animés par carmina ont laisser des étoiles dans les yeux de nos enfants. Merci a elle, elle est d'une douceur et d'une patience d'ange.

Situation très bien car loin du bruit mais tout de meme à 5 min a pied du centre. Beaucoup de plages a faire.

Il est tout de même vrai que les salles de bains méritent un rafraichissement. Du carrelage au lieu de la peinture autour de la baignoire serait plus adapté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Si on part du principe qu'un 5 étoiles en Espagne correspond à un 3 étoiles en France , il n'y a rien à dire
La réception , grande et claire manque toutefois de chaleur
La salle de restaurant est quelque peu impersonnelle mais le petit déjeuner qui y est servi en terrasse est très agréable
Les chambres ne sont pas très grandes,vu le prix,mais ont tout le confort
Une petite terrasse la complète
Pour l'Espagne,ce qui est rare , ils acceptent les chiens : un plus
La piscine pourrait être agrable si elle n'était envahie d'une clientèle tour operator qui hurle et boit
Le restaurant de la piscine est agréable
Une navette de l'hôtel vous emmène en 20mn à la plage dite privée mais qui n'est autre qu'une plage publique ou l'on peut louer un matelas , et une baraque de plages
Rien de bien extraordinaire

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Peynier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre tres classe, propre. Partie communes idem.
Tres bonnes prestations.
Piscines avec pataugeoire geniale pour les enfants.
Hotel réellement luxueux tout en restant détendu.
Au calme, excentré.
Wifi gratuit tres bien.
Restau tres bien.
Rien à dire.
Il faut marcher pour aller en centre ville mais pas des km non plus!
La plage municipale est un peu loin et nulle qui plus est... je sais que l'hotel a une plage privée avec des navettes mais pas testé.
En bref hotel++++++ dans une ville où il n'y a rien à voir par contre! Faut y aller juste pour faire piscine, et palge éventuellement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 10 jours dans cet hôtel (acheté sur voyage privé ).
L'hôtel situé près du casino de Lloret permet aux vacanciers d'être loin des bruits de la ville.
La 1/2 pension est une formule parfaite avec dîner servi à table en terrasse ou à l'intérieur.
Service parfois décousu et les serveurs n'ont pas tous la même attention mais le personnel reste tout de même très sympathique.
Les buffets de petits déjeuners sont attrayants avec jus de fruits frais, viennoiseries croustillantes (rare en Espagne), charcuterie... Et service à l'assiette des plats chauds (œufs, saucisses, bacon).
Animation différente chaque soir (magie, groupe local, concert exceptionnel de l'orchestre de musique de chambre de Paris le 13 août 2012, flamenco etc...)
Animation sportive chaque matin (aquagym qui est en fait une initiation à diverses danses dans l'eau, pétanque, golf, danse de salon...)
Notre séjour commandé sur voyage privé comprenait la 1/2 pension, le parking (qui s'élève sinon à 18 euros par jour), l'accès au Spa (parfait mais petit donc il faut bien penser à réserver dès son arrivée, accès aux enfants de 20 à 21heures). Les soins prodigués sont fantastiques.
Était également inclus l'accès au casino.
En comparant les tarifs sur le site de l'hôtel, c'est un séjour qui nous aurait plus du double. Aurions nous mis cette somme à Lloret ? Pas sûr !
Hôtel à recommander pour la qualité de ses prestations.

• Séjour du août 2012
Saint-Augustin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très agréable et bien situé au calme. Programme d'activités sportives et culturelles intéressant. Belle chambre en catégorie Supérieure avec deux grands lits pour 2 adultes et un enfant. Côté audiovisuel en chambre, c'est un peu light (même si on ne vient pas pour ça) : les chaînes sont limitées et pas forcément de qualité. Pas d'écran plat, un vieux cathodique, et encore moins de catalogue de films à la demande. Avec un wifi plus que défaillant, une connexion internet filaire aurait être la bienvenue. Ayant pris un forfait demie pension, on a été agréablement surpris des repas du soir, le buffet du pdj étant également très bien, jusqu'à ce qu'on dépasse une semaine sur site (on avait reservé 10 jours) et que l'on retrouve les mêmes entrées, plats et desserts que les 7 premiers jours... Un plan de menus sur 15 jours et une formation à l'organisation pour le personnel en salle (un vrai bordel) ne serait pas du luxe. Sinon, spa agréable, personnel sympathique, piscine et jardin bien entretenus. Je recommande, qui plus est via VoyagesPrivés.

• Séjour du août 2012
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

suite petite, le canapé pour mon fils a été déplié durant toute la durée du séjour (7 nuits) alors que dans un vrai 5 étoiles le lit est fait chaque jour et déplié le soir. dans l'entrée un manquait un moreau de parquet et des trous était visible dans la salle de bains. j'ai eu droit à un peignoir déchiré, il a fallu attendre 2 jours après réclamation pour en avoir un correct.
pas de machine à café dans la chambre.
le spa n'est pas très grand, la piscine pas trop chauffé, le hamman ne se met en route que tout les quart d'heures, pas d'huiles essentielles, l'accès au spa est limité avec des heures imposées alors que nous avions choisi cet hotel pour le spa.
la piscine extérieur petite et froide alors qu'il faisait chaud.
parking payant et pas très pratique pour se garer si vous avez une grande voiture.
Pas de salle de gym
sinon le repas du soir bien, j'ai gouté aux différentes salades très variées

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où le service est irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié les plats de poisson cuisinés par le chef. Cependant nous avons noté que les menus se répétaient au bout de 8 jours. La salle de bain mériterait quelques finitions.

Monsieur Gervais N GUYEN a également agrémenté ce séjour grâce à ses précieux conseils en golf, à la pétanque et au billard, des activités très appréciées lors de ce séjour où nous recherchions le calme et la détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Splendia, LateRooms, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.