“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montpellier, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel splendide avec un personnel hors du commun. Nous avons été chouchouter de l accueil a notée départ.
Restauration excellente, carte du jour + buffet et que dire du restaurant freu, une vrai excellence de gastronome.
Mon mari a mobilité réduite a été accueilli a bras ouverts. Les commodités sont au top.
Très belle chambre et lit très confortable.
Nous reviendrons vite !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Lorsque je lis les différents avis je me rends compte que je suis peut-être passé à côté des petits détails. J'ai séjourné dans une suite magnifique (toute blanche) avec vue sur la mer, complètement rénové, très design, épuré, chic...vraiment top.
Le coin piscine, spa (intérieur) est assez spacieux mais moins design. Nous n'avons pas profité de la piscine extérieure car le temps ne le permettait pas.
Seul bémol, le service est un peu en deçà d'un 5 étoiles, à l'écoute mais ne propose pas de solution. Pas non plus d'endroit où consulter internet ou imprimer ses mails.
Très bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur,
Tout l'equipe de l'hotel Guitart Monterrey vous remercie de votre commentaire et pour la évaluation de notre établissement. Nous faisons au mieux pour pouvoir proposer à nos clients de bons services. Nous sommes désolé pour tous les désagréments rencontrés pendant votre séjour. On essaye faire au mieux pour que votre prochaine séjour soit encore plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
toulouse, france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel sympathique mais nous avions réservé une chambre avec balcon et nous nous sommes retrouvé dans une chambre exposée Nord sans balcon. Cependant, nous avons réussi à obtenir une chambre exposé au sud avec balcon mais lits simples ! sinon très correct en ce qui concerne l'hôtel et le restaurant excellent. Seul bémol, le SPA, la douche multijets ne fonctionnait pas et l'eau du jacuzzi n'atteignait pas les buses !!! dommage...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client, cliente
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir au sein de notrehôtel et regrettons que vous avez quelques imprévus sur votre arrivé. Chaque commentaires est d'une grande importance pour nous car ils nous aident à améliorer nos services jours après jours. Nous prenons note de tous mentionné pour pouvoir le résoudre le plus tôt possible. Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau et combler vos moindres désirs à 100%.
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Avec un couple d'amis,connaissant ce très bel établissement,mon mari et moi,nous nous y sommes rendus ,afin d'y fêter la nouvelle année 2013.

J'ai découvert avec beaucoup de plaisir les cours d'acqua-gym prodigué par :

Mr NGUYEN VAN CANG.

C'est d'une manière ludique et festive que le cours est donné,en abordant les
exercices dans l'eau comme si on prenait un cours de danse !!!!

En musique,en rythme,quoi de plus sympa et concret,quand on vous dit : "Avec le bras droit,cueillez la pomme au plus haut de l'arbre,puis croquez-la et ensuite jetez-la !"

Au lieu d'un "LACONIQUE" : "Bras droit en haut,au centre,en bas."

Commencer sa journée avec un professeur qui vous accueille aimablement,vous donne
l'enthousiasme et la gaité pour profiter pleinement des plaisirs de cette escapade Ibérique....

Pour un prochain séjour,nous ne manquerons pas de découvrir la palette des autres cours que propose Mr NGUYEN VAN CANG.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Tout l'equipe de l'hotel Guitart Monterrey vous remercie de votre commentaire et pour la évaluation de notre établissement. Nous faisons au mieux pour pouvoir proposer à nos clients de bons services. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a bien passé. On essaye faire au mieux pour que votre prochaine séjour soit encore plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Poissy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y avons passé 2 semaines de vacances inoubliables!!!
Malgré la réputation de Lloret del mar, l’hôtel est au calme.
Nous avions la suite "petit chaperon rouge" qui est magnifique et parfaite avec un bébé (petite chambre pour lui isolée de la notre), la déco est super, la suite possède un balcon (parfait pour les fumeurs).
Le lit est l'un des meilleurs lits d’hôtels jamais testés!!! Immense et ultra confortable!!!
La restauration excellente et de qualité. Le buffet de petit déjeuner est très copieux, ce qui fait qu'on peut se contenter de la demi pension sans avoir faim avant le dîner. La piscine et les transats sont tops et la pataugeoire immense pour les petits!!! Quand au SPA, j'en suis fan...Nous attendons avec impatience les prochaines vacances pour y retourner!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et nous avons été très satisfaits de la qualité et du service. Les chambres sont grandes avec de beaux balcons. La salle de bain est très propre et moderne. Le petit déjeuner est incroyable! On y trouve de tout. Du café jusqu'au champagne! Des viennoiseries jusqu'au saumon.
La piscine est magnifique et les jardins très bien entretenus.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la zone piétonne de Lloret donc très pratique.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
drome
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons sejourné dans cet hotel debut octobre est la chambre dite" superieure" est trés petit et simple pour un 5 etoiles;
pas de place pour se déplacer;télévison vieux modèle avecun son trés désagréable;salle de bain dans unétat médiocre:porte et murs tachés, la robinetterie de la baignoire avait été changé et 2 gros trous dans le mur n ont jamais été rebouché;
tous les jours il y avait une trés forte odeur dégout qui remontait dans la chambre ,impossible a faire disparaitre meme en laissant la fenètre ouverte;
la piscine un soir a été investi par des goélands qui ont fait des déjections de partout; il n y a eu aucun nettoyage deffectué pendant notre séjour alors que des vacanciers continuaient a se baigné!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.