“bel hôtel mais ne mérite pas 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
TROYES
“bel hôtel mais ne mérite pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous sommes allés la deuxième semaine de juillet dans cet hôtel plutôt sympa mais celui ci ne mérite pas ses 5 étoiles , ce qui fait tout le charme est la très belle piscine dans un parc magnifique , par contre en début de saison nous n'étions pas nombreux et je n'ose pas imaginer l'ambiance en pleine saison . les chambres sont correctes mais la vue pas terrible et tout ce qu'il y a de plus simple , pour un 5 étoiles je m'attendais à beaucoup mieux , le restau ( nous étions en demi pension ) est un peu décevant , les petits dèj sont variés et plutôt très correctes mais les repas du soir sont plutôt moyens , il y a de la variété mais bof.... la plage et le centre ville sont vraiment tout à côté , la plage privée n'est pas privée en réalité et le transat est à 15 euros la demi journée , tous les à côtés dans cet hôtel sont un peu couteux mais ils se rattrapent comme cela car ils font des prix très intéressants sur internet (environ 50% avec voyage privé) par contre l'atout majeur de cet hôtel est le personnel très serviable et très sympa
bref mon conseil serait d'y aller avec une bonne promo mais pas du tout à tarif plein beaucoup trop cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Refait il y a 3 ans, l'hôtel Monterrey a gagné sa 5ème étoile.
Le casino si mes souvenirs sont bons a été inauguré il y a 3 ans.
Hôtel situé a 2 pas du centre de Lloret dans un superbe parc.
Une belle piscine, un centre bien-être très agréable.
Un restaurant bien pour les clients de l'hôtel et le RESTAURANT "FREU"
digne de 2 étoiles Michelin de chez nous.
Tout pour passer de bonnes vacances

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lempdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel super agréable avec un personnel au petit soin pour nous. Nous nous sommes régalés pour la prise des repas. Nous avons pu apprendre des techniques de golf avec un professeur hors du commun, Gervais Nguyen, d'ailleurs j'y retourne en juin pour continuer mon apprentissage. Cet homme animateur est multi tâches c'est super. Un rapport qualité prix exceptionnel. Un vrai plaisir

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel vraiment très agréable, la gentillesse et la disponibilité du personnel, bon restaurant, un hôtel tout confort à 5mn à pied de la mer au milieu d'un beau parc de plusieurs hectares, en centre ville, les chambres sont vraiment coquettes, extra, un régal!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien avec de bonnes prestations : belle chambre, petit déj et repas du soir bons et grand choix, détente à la piscine et spa top, très bien situé à 10 min à pieds de la plage et du centre ville donc loin du brouhaha de la ville nocturne. À recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel splendide avec un personnel hors du commun. Nous avons été chouchouter de l accueil a notée départ.
Restauration excellente, carte du jour + buffet et que dire du restaurant freu, une vrai excellence de gastronome.
Mon mari a mobilité réduite a été accueilli a bras ouverts. Les commodités sont au top.
Très belle chambre et lit très confortable.
Nous reviendrons vite !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Lorsque je lis les différents avis je me rends compte que je suis peut-être passé à côté des petits détails. J'ai séjourné dans une suite magnifique (toute blanche) avec vue sur la mer, complètement rénové, très design, épuré, chic...vraiment top.
Le coin piscine, spa (intérieur) est assez spacieux mais moins design. Nous n'avons pas profité de la piscine extérieure car le temps ne le permettait pas.
Seul bémol, le service est un peu en deçà d'un 5 étoiles, à l'écoute mais ne propose pas de solution. Pas non plus d'endroit où consulter internet ou imprimer ses mails.
Très bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur,
Tout l'equipe de l'hotel Guitart Monterrey vous remercie de votre commentaire et pour la évaluation de notre établissement. Nous faisons au mieux pour pouvoir proposer à nos clients de bons services. Nous sommes désolé pour tous les désagréments rencontrés pendant votre séjour. On essaye faire au mieux pour que votre prochaine séjour soit encore plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Guitart Hotels

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.