“hotel de qualité pour sejour sur la costa brava” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Vertou, France
“hotel de qualité pour sejour sur la costa brava”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel situé sur les hauteurs de Lloret, loin de l'agitation nocturne de la ville et donc dans un environnement plus calme.
Le parc de l'hotel est agreable avec une grande piscine peu profonde (1m40 max) qui permet de nager ou pour les enfants de s'amuser. il y a egalement des appareils de musculation dans la parc
Le personnel est tres agreable et souriant (toujours un mot gentil pour les enfants) et essaye au maximum de communiquer en Français
Il existe une navette pour aller a la plage de Fenals qui est beaucoup plus agreable que la plage principale de Lloret, car plus familiale. Le Beach club est sympa avec une carte variée. La location de transats est de 20€ pour 2 transats et un parasol pour 1/2 journée
Petit bemol sur les chambres, nous sommes en Espagne et les chambres sont vieillottes et sans charme comme souvent.
La restauration est de qualité, ainsi que le service, sauf en cas de forte affluence comme debut Aout.
Attention toutefois au parking de l'hotel qui est payant (18€ par jour!) mais en marchant un peu , on peut se garer facilement (parking du theatre proche si on sort par l'arriere de l'hotel)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons de notre séjour que nous avons réservé via le site "voyage privé" (grosse réduction). Nous sommes partis avec notre bb de 2 ans.

Nous sommes ravis de notre séjour qui a duré 6 jour/5 nuits. Notre chambre se situait au 6ème étage dans une chambre supieures. Elle était très bien, désigne, rien à redire.

Alors en ce qui concerne les points positifs

- Personnels très très polis et serviable et beaucoup parlait un peu le français.
- Hotel très classe et propre.
- repas demi pension impeccable beaucoup de variétés surtout le petit d éj.
- Spa propre et très beau
- 2 piscines dont une pour les jeunes enfants. Malgré le nombre de personnes, le nombre de transat et parasols suffisaient.
- L'hôtel était légèrement à l'écart du centre ville qui n'est qu'à 10 min à pied et assez bruyant le soir (très jeunes et festifs)
- Parking gratuit dans l'offre de voyage privé, pratique car très difficile à se garer dans cette ville.
- Navette gratuite toutes les 30 min ( de 10h à 18H pendant l'été il me semble) pour aller à la plage de Fenals. Vous pouvez aussi à d'autres plages qui se trouve près du centre ville.
- Serviettes de bain fournie tous les jours gratuitement à la piscine.

Alors points négatifs :
- insonorisation des chambres (vaut mieux pas avoir des voisins bruyants)
- l'hôtel est 5 étoiles mais extérieurement il pourrait être refait car vieillot (notemment les bacons)
- il y a eu un gros orage donc plus de WIFI dans les chambres (mais dans le hall) et un des ascenseur HS (mais c indépendant de l'hôtel)

Voilà ce qui ressort de mon séjour. Nous n'avons pas du tout été déçue. J'ai pu voir les chambre suite et elles sont très classe et grande).
Ce qui m'a vraiment frappé c'est la gentillesse du personnel (allant du réceptionniste, à l'hôtesse du restaurant au femmes de menage).
Si nous devions recevenit à Loret De Mar, nous reviendrons sans problème dans cet hôtel!,-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villereal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

trés bon hotel,repas impeccable,peitit dejeuner super avec énormement de choix !
service impeccable !
le sejour était hors période des vacances !
je retournerai surement avec les promos en fin d'année !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons charmés d'un séjour passé dans cet hôtel.Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle sur un site internet et ce tarif là le rapport qualité-prix renforce sans conteste l'appréciation positive de cet établissement.
La ville et cette partie de la Costa Brava sont très agréables, même en famille, à condition de privilégier pour la baignade les plages Santa Clotilda ou Santa Christina.

Les + :
L'hôtel mérite sans contexte ses 5 étoiles espagnoles : accueil, service et installations communes de très bonne qualité. La cuisine en demi-pension est variée. Les aménagements extérieurs (en pleine ville piscine et jardin valent le coup d'oeil d'autant plus que l'hôtel n'est situé qu'à quelques minutes de marche du centre animé de LLoret).
Mention spéciale pour l'ensemble du personnel, charmant et très pro

Les - :
L'insonorisation entre les étages pourrait être meilleure.
La rénovation faite il y a 3 ans commence à montrer quelques signes de vieillissement (quelques détails comme les peintures en bord de baignoire ).
En haute saison, l'hôtel disposant de 200 chambres, il doit y avoir beaucoup de monde autour de la piscine.

vacqueyras
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La restauration est plutôt bonne et le service pro, la piscine est bien pour des enfants en bas âge.
Le site est assez éloigné du centre ce qui évite le bruit;
Par contre la chambre qui nous a été attribué ne vaut pas plus que 2 étoiles (mobilier très très bas de gamme, ménage sommairement fait, salle de bains avec peinture murale et moisissures,...
Nous étions 3, mon mari, mon fils de 7 ans et moi-même, le couchage de mon fils était dans l'entrée avec couloir borne sur un fauteuil dépliable, ce qui empêchait l'ouverture de porte, en faite c'était un cagibi pour les valises où mon fils a bien entendu refusé de dormir. La chambre et salle de bains sont sales; Au quotidien le ménage est fait en 2 ou 3 minutes maxi.

TROYES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous sommes allés la deuxième semaine de juillet dans cet hôtel plutôt sympa mais celui ci ne mérite pas ses 5 étoiles , ce qui fait tout le charme est la très belle piscine dans un parc magnifique , par contre en début de saison nous n'étions pas nombreux et je n'ose pas imaginer l'ambiance en pleine saison . les chambres sont correctes mais la vue pas terrible et tout ce qu'il y a de plus simple , pour un 5 étoiles je m'attendais à beaucoup mieux , le restau ( nous étions en demi pension ) est un peu décevant , les petits dèj sont variés et plutôt très correctes mais les repas du soir sont plutôt moyens , il y a de la variété mais bof.... la plage et le centre ville sont vraiment tout à côté , la plage privée n'est pas privée en réalité et le transat est à 15 euros la demi journée , tous les à côtés dans cet hôtel sont un peu couteux mais ils se rattrapent comme cela car ils font des prix très intéressants sur internet (environ 50% avec voyage privé) par contre l'atout majeur de cet hôtel est le personnel très serviable et très sympa
bref mon conseil serait d'y aller avec une bonne promo mais pas du tout à tarif plein beaucoup trop cher

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Refait il y a 3 ans, l'hôtel Monterrey a gagné sa 5ème étoile.
Le casino si mes souvenirs sont bons a été inauguré il y a 3 ans.
Hôtel situé a 2 pas du centre de Lloret dans un superbe parc.
Une belle piscine, un centre bien-être très agréable.
Un restaurant bien pour les clients de l'hôtel et le RESTAURANT "FREU"
digne de 2 étoiles Michelin de chez nous.
Tout pour passer de bonnes vacances

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.