“Lloret en semi palace” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Troyes, France
“Lloret en semi palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un peu de scrupules dans la rédaction de cet avis: nous y avons atterri en réservation de dernière minute à un prix défiant toute concurrence. Donc notre rapport qualité prix était très bon. Mais sur des prestations théoriquement 5*... : isolation phonique très limitée (encore plus pour nous en chambre "demi suite parentale". Résultat, on profite à plein du lot de russes et surtout (honte) de jeunes franchouillards avinés et en goguette à 5 heures du matin (très étonnant mix social pour un 5*!!). Donc: on est à Lloret de Mar... ici aussi.
Sinon, belle piscine et jardins et intérieurs de l'hôtel soignés. Service correct, comme la restauration (demi pension). A souligner le buffet du petit déjeuner somptueux!!
En conclusion, il faudrait améliorer le bâtiment pour avoir un vrai niveau de palace et pour le calme... ce n'est pas la bonne ville!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions pour le temps dédié à remplir le formulaire de qualité. Nous prenons bonne note de vos commentaires, qui nous aideront sans doute à améliorer nos services. Dans l'attente de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Rafael Silva

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, excellent rapport qualité/prix, personnel toujours disponible et courtois. Avec une vue dominante sur Lloret, à 5 minutes des commerces, mais isolé des clameurs de la nuit! Dispose d une navette gratuite qui vous dépose sur une des plus belles plages du littoral. Idéal pour vacances en famille!

• Séjour du août 2013
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Romans-sur-Isère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour plutôt agréable mais nous avons du subir des problèmes de douches. Les premiers jours ont été parfait si ce n'est une demoiselle blonde s'occupant de l'entrée du restaurant qui est plus que désagréable traitant les clients comme si elle gérait une cantine. Ceci est inadmissible dans un hôtel qui prétend être un palace.

Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions pour le temps dédié à remplir le formulaire de qualité. Nous prenons bonne note de vos commentaires, lesquels nous aideront sans doute à améliorer nos services. Merci encore de votre temps.
Meilleures salutations Rafael Silva
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle hôtel disposant de belle chambre mais plutôt exiguë, le personnel est assez sympathique, le parking peu cher, et le petit dejeuné est royal ! Je trouve l'hotel un peu loin de la plage ou de l'axe principal de LLoret, a peu pres 20 minutes a pieds

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions pour le temps dédié à remplir le formulaire de qualité, Nous prenons bonne note de vos opinions, qui nous aideront sans doute à améliorer nos services. En même temps nous vous informons que l'hôtel dispose d'un service de transfer gratuit à notre Beach Club situé sur la magnifique plage de Fenals. Encore une fois merci de votre temps. Meilleures salutations Rafael Silva
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Moi et ma meilleure amie sommes avons pu séjourner dans cet hôtel grâce à voyage privé , nous avions la formule 8jours 7 nuits en demi pension le soir avec parking et 2h de spa par jour.

les plus :
- situation de l'hôtel qui se trouve à 15 min à pied de la plage de lloret et 10 min du centre ville qui est très festif le soir ( mais l'hôtel est très calme )
- l'accueil de l'hôtel
- la chambre supérieur très spacieuse avec une jolie vue sur le jardin et sur lloret
- le petit déjeuner très copieux ( pas besoin de manger le midi ) et la demi pension du soir gastronomique .

Les moins :
- Pour le spa , le jacuzzi ainsi que le sol ne sont pas très propre , et le hammam ne marchait pas tout le temps
- les prix excessifs des boissons ( coca de 25 cl à 5 euros et l'eau car il n'y a pas de carafe d'eau au prix de 4,50 euros

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel 5 étoiles plutôt équivalent à un 4 étoiles en France. Le service est impeccable. Nous avons été surclassés en chambre de luxe soit au dernier étage avec une vue magnifique sur Lloret de Mar et les montagnes. Service de navette gratuite qui nous emmène à la plage de Fenals ou l'hôtel loue des transats. L'endroit est magnifique. Il y a un restaurant haut de gamme avec un chef exceptionnel. La piscine est très sympa mais en période estivale il y a énormément d'enfants.Le parking est un peu cher mais il est très difficile de se garer en ville donc idéal d'avoir la voiture garée en sous sol de l'hôtel.
Pour les afficionados il y a le casino qui jouxte l'hôtel
Séjour réussi et nous ne manquerons pas d'y retourner

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel situé sur les hauteurs de Lloret, loin de l'agitation nocturne de la ville et donc dans un environnement plus calme.
Le parc de l'hotel est agreable avec une grande piscine peu profonde (1m40 max) qui permet de nager ou pour les enfants de s'amuser. il y a egalement des appareils de musculation dans la parc
Le personnel est tres agreable et souriant (toujours un mot gentil pour les enfants) et essaye au maximum de communiquer en Français
Il existe une navette pour aller a la plage de Fenals qui est beaucoup plus agreable que la plage principale de Lloret, car plus familiale. Le Beach club est sympa avec une carte variée. La location de transats est de 20€ pour 2 transats et un parasol pour 1/2 journée
Petit bemol sur les chambres, nous sommes en Espagne et les chambres sont vieillottes et sans charme comme souvent.
La restauration est de qualité, ainsi que le service, sauf en cas de forte affluence comme debut Aout.
Attention toutefois au parking de l'hotel qui est payant (18€ par jour!) mais en marchant un peu , on peut se garer facilement (parking du theatre proche si on sort par l'arriere de l'hotel)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guitart Hotels

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.