Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre de l'hôtel est très joli” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Cadre de l'hôtel est très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les parties communes de l'hôtel sont sympas : le hall d'entrée, le bar , la piscine, les jardins . . ..
Le personnel est agréable et serviable. la restauration est de bonne qualité.
Seul chose de moins bien est les chambres un peu etriquées !
Mais on passe un trés bon séjour séjour.
Pour la plage, il vaut mieux partir en voiture à quelques 5-6 km pour étre dans une zone plus familiale.

Astuce pour la chambre : Optez pour un étage élevé pour avoir une vu plus joli !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    211
    114
    53
    23
    14
Consultez les avis pour
137
179
10
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
puymirol
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bien mais la qualite ne correspond pas a un 5 étoiles.
ayant bénéficie d'une promo je trouve le rapport qualité bon.dommage de devois payer un supplément pour le spa...qui est petit pour l'établissement.
Par contre il faut signaler la gentillesse du personnel et l'excellent menu compris dans la formule.
excellente note également pour le petit dejeuner
a recommander si on peut donc bénéficier d'une opération tarifaire.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout d'abord je précise que nous avions bénéficié d'une promotion d'une société spécialisée dans les spas. Tout ce qui avait été prevu à été respecté.
L'hôtel n'est pas vraiment un 5 étoile. Un 4 étoile français. Tout n'est pas parfait mais très correct et le personnel vraiment gentil attentionné et mention particulière pour le buffet du petit déjeuner le matin.
Nous y avons pris le dîner le premier jour, vraiment sans être convaincu.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le côté avec vue sur mer sont très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai passé un formidable séjour dans cet hôtel, malgré qu'à l'arrivée nous avons rencontré UN seul et unique "problème" : nous sommes arrivés sur les coups de 12H à l'hôtel, et un des réceptionnistes nous a dit que notre chambre n'était pas prête, pourtant il y avait écrit sur le voucher de notre agence de voyage que nous pouvions effectuer le check-in à 12H ; ce n’est qu’un détail d’autant plus lorsqu’on est en vacances.

Nous avons eu un très bon accueil lors de l'arrivée (bagages, voiture), nous avons pu profiter de la piscine équipée (douches/serviettes), le personnel nous a expliqué le fonctionnement et tous les services qu’ils nous proposaient.
Un hôtel splendide, avec un très bon emplacement, nous avions une chambre spacieuse avec un grand lit, très confortable, un équipement parfait, une propreté parfaite.
En ce qui concerne les restaurants, nous étions en demi-pension, le buffet très copieux du petit déjeuner et également du dîner, nous avons dîné une fois au Freu, et je vous le recommande car c'était tout simplement excellent.
De plus, tout le personnel très sympathique, souriant, et qui parle français.

J'y retournerai car nous n'avons vraiment pas étaient déçus, et de plus je vous le recommande car c'est l'endroit idéal pour se relaxer, profiter et être chouchouter.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Cordialement,
Guitart Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tartas, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel de luxe, n'importe quoi ! Victime du vol de ma tablette à mon arrivée (entre la voiture et la chambre alors que les sacs étaient sur un chariot avec le bagagiste!), l'hôtel a d'abord proposé la prise en charge du préjudice. Un mois plus tard, ils ne peuvent plus donner suite à notre "réclamation"... Un vrai cauchemar...
Bref, en cas de réclamation quelconque, mieux vaut ne pas quitter l'hôtel avant d'avoir réglé le litige car après, ils se moquent de leurs clients et les baladent.
Pour le confort, hyper moyen, beaucoup de nuisances sonores notamment liées à la machinerie des cuisines et de la climatisation. Mauvaises odeurs en permanence dans les couloirs.
Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes mais le 3ème couchage (un canapé...) n'était même pas fait à notre arrivée.
Petit déjeuner "normal" pour un 5*
Dîners de qualité très moyenne.
Personnel peu sympathique sauf au moment de payer.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel "Guitart Monterrey" de Lioret de Mar.
A l'arrivée, très bon ressenti pour cet établissement, mais cela n'a pas duré
longtemps.
La chambre que nous avions n'est pas digne d'un 5 étoiles !! (joint énormes débordant dans le lavabo, pièces de la douche qui ne tient pas!!!!)
Dès le 2ème jour, nous nous sommes aperçus que le ménage n'était pas fait (salle de bain non nettoyée, verres utilisés non changés) seul les lits étaient faits et les serviettes changées.
Le 4ème jour, nous sommes rentrés à 18h, la chambre avait été oubliée..... Lits non faits...;
Et le "must" a été un gros mulot dans la chambre !!!!!!!!
Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, 3 sont largement suffisantes et encore...
A contrario, remerciement au personnel du petit déjeuner et du des repas... Tous très sympathiques.
Les petits déjeuners sont excellents, ainsi que les repas!!!

Le SPA n'est vraiment pas au top, pas très propre !!! L'eau de la piscine est trouble, le jaccuzzi ne fonctionne pas ( les buses dorsales !!) les jets d'eau tombants sur le dos ne fonctionnent qu'une fois sur deux!! Quand au Hamman et au sauna, pas mieux !! carrelage qui se décolle et pas très net !!!

Grand "BRAVO" au restaurant "FREU" dans cet hôtel.
Tout y est impeccable!! Et la cuisine bien plus qu'excellente!! Et le personnel très aimable.

Nous ne ferons pas de bonne publicité à cet hôtel, et nous n'y reviendrons pas!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions pour le temps dédié à remplir le formulaire de qualité. Nous vous informons que l'horaire de service de ménage dans les chambres et jusqu'à 23h. En ce qui converne les services de notre Spa nous allons les vérifier à nouveau. Merci encore de votre temps.
Meilleures salutations Rafael Silva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cabestany, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Points positifs : L'accueil, le dîner, le petit déjeuner, la proximité avec le Casino

Points négatifs : Finitions dans la salle de bains.
Le Spa est petit (max 20 pers) et toutes les installations ne fonctionnent pas.
Insonorisation inexistante due aux portes communicantes avec la chambre voisine (inacceptable pour un 5*)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec portes communes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir dédié votre temps à remplir le formulaire de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous montrer les différents types de chambre dont l'hôtel dispose: Gran Suite, Suite, Junior Suite et Luxe. Encore une foir merci de votre temps.
Meilleures salutations Rafael Silva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Hotel
Gran Hotel Monterrey
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Hotel Guitart Gran Hotel Monterrey
Guitart Monterrey
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.