“Pas un 5* Français, mais un très bon 4*” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°8 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
La Salvetat-sur-Agout, France
“Pas un 5* Français, mais un très bon 4*”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Si vous êtes un habitué des 5* Français, alors, oui, vous serez déçu, mais c'est un excellent 4*. Certes, les finitions sont à l'Espagnole, mais dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel qu propose des prestations digne d' un 5*. Les petits déjeuner buffet, sont pantagruéliques et rien n'y manque. La piscine, très propre est également très agréable. A 10 min à pied du bord de mer. Hôtel parfait pour passer quelques jours. Seul petit bémol; légère odeur bizarre dans les couloirs.Nous avions même un écran plat....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vaucluse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les + de l'hôtel :
- Le cadre est super : belle piscine, jardins magnifiques.
- Petit déjeuner excellent
- SPA très agréable
Les - de l'hôtel (nous n'avons peut être pas eu de chance !)
- Accueil sympathique mais totalement incompétent obligé de faire appel à leur manager.
A notre arrivée vers 17 heures, la chambre n'était pas prête. Le bagagiste ne savait pas quoi faire, la personne nous ayant enregistré était perdue aussi jusqu'à l'intervention du responsable qui nous a proposé une nouvelle chambre. La personne qui nous a enregistré ne connaissait pas le principe de réservation pour le SPA (nous avions réservé une prestation par internet). Là aussi le responsable a du intervenir pour trouver le bon d'échange.
- Chambre pas au niveau d'un 5 étoiles (chambre 111) : prise arrachée, clayettes du bar cassées, poubelle de la salle de bains cassée, isolation phonique entre chambre inexistante.
- Ouvriers en train de peindre les plages en bois de la piscine le matin avec les clients autour (très moyen au niveau de l'hygiène !) alors qu'ils pourraient le faire pendant les heures de fermeture.
Au final pas au niveau d'un hôtel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante si çà existe.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil parfait, personnel efficace. Hotel judicieusement situé en périphérie de la ville mais suffisament proche pour pouvoir s'y rendre à pied. La table est excellente avec un personnel très attentif et adorable. La piscine est très spacieuse et des plus agréable jouxtant un parc arboré et une aire de jeux pour les plus petits. La chambre est correcte avec vue sur la ville (il y a mieux) et la mer en fond de plan, très bonne literie, salle de bains bien équipée avec baignoire thalasso. Seul bémol, le parking payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Avons passé 8 jours au Guitart Monterrey
SUperbe hotel dès l arrive, prise en charge duvehiule certe 18€ par jour mais ils s occupent de tout)
Grande chambre au calme et vu sur jardin et piscine (balcon minuscule dommage et TV a l'ancienne)
Restauration super ainsi que leur restaurant gastro le FREU un pur delice de decouvertes et de surprises
En revanche la plage privé ainsi que la navette qui devait nous y mener et bien et bien se sera pour une prochaine (pas de mise en service avant le 20 juin... loupé pour nous)
Ne pas demander le service repassage.... je l attends encore
De petit trucs qui font pas mal pour un 5★

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

EXCELLENT HOTEL. TRES CALME, CE QUI N'EST PAS FACILE A LLORET.
Très classe. Chambre très confortable. Piscine superbe. Prix très abordable.
Restauration et petit déjeuner exceptionnelle.
Navette pour se rendre sur la plage privée de l'hôtel.
Nous avons utilisé le mini club pour nos petits enfants. Formidable.
Nous reviendrons très prochainement.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RIOM
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné en couple au mois de mai 2013 durant 3 jours.
Les chambres sont grandes et plutôt bien équipées. En revanche un écran plat au lieu d'un petit écran cathodique aurait été le bien venu, c'est un 5 étoiles !!!
Les chambres disposent d'un mini bar, d'une terrasse avec table et fauteuils, sèche cheveux.
Le top : nous avons eu droit à une bouteille de vin à notre arrivée !!
En revanche vous ne pourrez guère profiter de votre terrasse car la route en bas est très TRES TRES passante.
La restauration de l'hôtel est au top, repas équilibré et fourni. Service en buffet, serveurs sympas, le petit déj en terrasse avec service à table, hummmmm !!
Nous étions venus en Espagne en moto, aucun souci pour garer celle-ci dans l'enceinte de l'hôtel.
L'hôtel est assez éloigné du centre ville, c'est dommage car pour se garer au bord de plage c'est la galère, sauf en moto !!!
En conclusion :Hôtel propre et accueillant, grande chambre bien équipée, dommage qu'il soit mal situé.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre en hauteur !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pendant le Grand Prix de Barcelone, et je peux dire que cet hôtel n'est vraiment digne d'un cinq étoiles, les chambres vieillottes, téléviseur à tube cathodique, télécommande de la télévision crasseuse.
La réception nous appelle le second jour en pensant que nous avions quitté l'hôtel, il comptait donner la chambre à quelqu'un d'autre.
Le petit déjeuner pas bon du tout, des fruits verts et insipides.
Vraiment nous ne retournerons plus dans cet hôtel. Le parking était payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Guitart Monterrey

Adresse : Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Guitart Monterrey
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.