“Déception...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 8 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
“Déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement via voyage privé et quelle déception en découvrant la chambre qui est très loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles... Chambre vieillotte, télévision tube, sol abîmé, murs tachés, aucune isolation avec la chambre d'à côté vu que nous étions dans une chambre communicante avec des clients que nous ne connaissions pas, vue sur les travaux et mon fils de 21 mois a pris le jus en touchant une prise arrachée ! Nous nous sommes plaints mais rien n'a été fait alors qu'ils ont de très belles chambres rénovées et PROPRES (quelques clients ont été surclassés). C'est dommage car c'est un bel hôtel, le petit déjeuner et le repas du soir sont très bien, la piscine est très agréable et le personnel très attentionné mais nous n'y retournerons pas car pour moins cher je suis allée dans des 4 étoiles beaucoup mieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

3 etoile et pas plus! Surtout pas de luxe!!!!!!!!!!!!!!

La deco de l'hotel et des chambre sont moches. Pareil pour le jardin avec 2 palmiers. La seul chose qui acceptable dans cet hotel c'est la restauration et la musique live. Et encore pas des oeufs brouillés au pti dej. Le tele est des années 90. Wc et sdb dans la même pièce! Les employés de la réception ne connaissent rien des services de l'hôtel. Tout est à découvrir nous mêmes... Moisissure dans la sdb. La navette pour la plage il faut attendre pendant 30 minutes et vous n'êtes pas sûres d'avoir de la place(7 place dans la navette)!!!!! Les clés de la chambre marchent une fous sur 2. La coffre fort ne marchait pas a notre arrivée ( la notice en français anglais a été enfermé dans la coffre ... Lol). Mini club restent à revoir... Vous ne pouvez pas laisser votre enfant sans surveillance!!! Très pratique pour les parents qui cherche du repos!!!! Dans notre offre il y a une bouteille de vin. Cela fait 2 jours que nous l.attendons et je ne suis pas sur que qn pense a nous l'amener ( vraiment du luxe ou de 5 étoiles ... Tout est pour le client... Lol)ah oui ... La porte d'entrée ds cet hotel de luxe fait une énorme bruit insupportable!!!! Au final je pense que cet hotel est trop cher pour 3 ou4 etoile, mais il ne vaut pas 5 étoiles espagnol c.est sur!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mions
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel c'est du pur bonheur l'accueil , le personnel, les services, la piscine, les repas tout est excellent. Le personnel est très aimable et attentionné à la clientèle . La plage privée est magnifique petite crique dans une zone protégée avec un restaurant de plage qui nous sert des salades et des tapas très savoureuses . Quel plaisir d'être accueilli sur la plage par Antony un jeune homme tout a fait charmant , il a toujours un mot gentil ou une délicate attention pour nous faire plaisir c'est rare de nos jours de rencontrer des personnes comme lui. Il ne faut pas oublier les baptêmes de plongée avec des moniteurs très sympas et surtout à un prix imbattable .
Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour mon seul souhait y retourner l'été prochain.
A consommer les yeux fermes.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les chambres sont d un faible niveau d exigence avec une finition très aléatoire cependant le reste de l hôtel est superbe, la piscine est très propre et magnifique, le Spa super, le breakfast et les repas sont très copieux avec un service irréprochable ou le sourire est leur quotidien. La situation de l hôtel nous permet d être rapidement à la plage et le casino est juste à côté . Le bar le prince est très cosy et les monitors sont sublissimes. Les fruits et la serviette givrée au bord de la piscine sont très appréciables et gratuite Les efforts doivent être portés sur les chambres malgré que nous soyons en chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté piscine
La Salvetat-sur-Agout, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous êtes un habitué des 5* Français, alors, oui, vous serez déçu, mais c'est un excellent 4*. Certes, les finitions sont à l'Espagnole, mais dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel qu propose des prestations digne d' un 5*. Les petits déjeuner buffet, sont pantagruéliques et rien n'y manque. La piscine, très propre est également très agréable. A 10 min à pied du bord de mer. Hôtel parfait pour passer quelques jours. Seul petit bémol; légère odeur bizarre dans les couloirs.Nous avions même un écran plat....

Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Les + de l'hôtel :
- Le cadre est super : belle piscine, jardins magnifiques.
- Petit déjeuner excellent
- SPA très agréable
Les - de l'hôtel (nous n'avons peut être pas eu de chance !)
- Accueil sympathique mais totalement incompétent obligé de faire appel à leur manager.
A notre arrivée vers 17 heures, la chambre n'était pas prête. Le bagagiste ne savait pas quoi faire, la personne nous ayant enregistré était perdue aussi jusqu'à l'intervention du responsable qui nous a proposé une nouvelle chambre. La personne qui nous a enregistré ne connaissait pas le principe de réservation pour le SPA (nous avions réservé une prestation par internet). Là aussi le responsable a du intervenir pour trouver le bon d'échange.
- Chambre pas au niveau d'un 5 étoiles (chambre 111) : prise arrachée, clayettes du bar cassées, poubelle de la salle de bains cassée, isolation phonique entre chambre inexistante.
- Ouvriers en train de peindre les plages en bois de la piscine le matin avec les clients autour (très moyen au niveau de l'hygiène !) alors qu'ils pourraient le faire pendant les heures de fermeture.
Au final pas au niveau d'un hôtel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante si çà existe.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil parfait, personnel efficace. Hotel judicieusement situé en périphérie de la ville mais suffisament proche pour pouvoir s'y rendre à pied. La table est excellente avec un personnel très attentif et adorable. La piscine est très spacieuse et des plus agréable jouxtant un parc arboré et une aire de jeux pour les plus petits. La chambre est correcte avec vue sur la ville (il y a mieux) et la mer en fond de plan, très bonne literie, salle de bains bien équipée avec baignoire thalasso. Seul bémol, le parking payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotel.de, Splendia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Hotel Monterrey Lloret
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.