“Un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Court séjour entre amies début octobre 2014, hôtel presque vide à cette époque, donc très calme. Personnel agréable, particulièrement la dame du petit déjeuner! Un petit bémol au niveau du spa; le hammam ne fonctionnait pas, certains jets du jacuzzi non plus...cependant l'endroit est très calme, très agréable. J'ai particulièrement apprécié la végétation tout autour de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en famille et en demi pension, du 30/12 au 2/1/2015, Hôtel agréable et bien entretenu. Un peu excentré du front de mer et de la plage, en contrepartie l'endroit est donc tres calme. Nous avons séjourné dans deux chambres communicantes dites "Luxe" avec balcon et vue sur la mer. Les Chambres sont spacieuses et propres, nettoyage quotidien effectué par le personnel.
Cote restauration, petit déjeuner continental plutôt complet (mais pas de pancake c'est dommage !), pour le diner , self service pour les entrées et desserts plus service a table avec deux plats chauds au choix assez élaborés (bœuf braisé, thon rouge grillé, sole meunière, entrecôte grillée..), vin espagnol rouge ou blanc en bouteille plus eaux minérales. Le réveillon de la st sylvestre nous a ete propose au restaurant haut de gamme 'Freu' en petit comité dans une ambiance tres cosy. Le repas et les vins étaient d'un extrême raffinement , cotillons, raisins du nouvel an et champagne . Globalement un excellent séjour.
Les points qui déplaisent :
- un parking trop cher (18€/j) et pas de gratuité ou de prix vip pour les séjours en chambre de luxe,
- Pas de vins pétillants ou cocktails sans alcool pour ceux qui ne consomment pas d'alcools
- Pas d'open bar le soir de la St Sylvestre (seulement champagne a discrétion)
- Une programmation musicale pour la soirée dansante peu festive et pas du tout contemporaine
- Chambre non prête pour recevoir un troisième lit enfant le jour de notre arrivée
- Grosse erreur lors du check out (surfacturation d'extras) liée un a un mauvais check in (conservez bien votre voucher !) , 45min pour corriger le problème le jour du départ.
A vérifier mais il existe un terrain en terre après les barrières d'accès, juste derrière le casino, qui peut servir de parking, e à 5mn à pied de la réception.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6e ou 7e pour la vue panoramique sur mer et montagne,
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je connais cet hôtel de puis plusieurs années. Il est bien puisque j'y reviens.
Cependant certains manquements ne doivent pas se voir dans un 5 étoiles.
2 jours entiers sans chauffage. Piscine à eau froide et tiède au 3° jour. Une piscine dite chauffée doit avoir au moins 21° C.
Le personnel est très dynamique mais mal dirigé. A la salle à manger tout le monde s'occupe de tout le monde : résultat : la pagaille monstre. les plats commandés arrivent en double ou ... pas du tout. Ils arrivent froids. le service du vin est au bon vouloir du serveur ...
Le directeur a changé ! Un conseil : Affectez un serveur à 4 tables dont il s'occupera uniquement. Vous verrez le rendement sera meilleur.
Aux normes françaises, ce n'est pas un 5 étoiles. WC, non séparé, dans le salle de bain par exemple. Un WiFi très capricieux.
Pour le reste c'est un magnifique hôtel avec une vue splendide. Aux beaux jours vous profiterez de la piscine extérieure, des repas en terrasse ensoleillée et de la gentillesse du personnel.
Attention : en montant l'avenue pour entrer à l'hôtel, ne tournez pas à gauche car c'est interdit. Faîtes 200 m de plus pour tourner au rond point et redescendre. Vous éviterez un possible policier verbalisateur. En Espagne aussi on a besoin d'argent ...

Astuce pour la chambre : Demandez le 7° étage avec vue sur la piscine. La vue est magnifique.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel sur les hauteurs de Lloret. Deux restaurants dont un gastronomique vraiment excellents. Ayant séjourné en décembre nous n'avons pas profité de prestations telles que la piscine mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est charmant et parle français. Tout est en excellent état. Seul bémol, surtout hors saison, le prix du service voiturier un peu excessif.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous connaissions déjà d'autres Hôtels du Groupe Guitart pour y avoir séjourné, pour cette quinzaine on a réservé à Monterrey
Très bonne réception : voiturier pour notre véhicule, porteur de valises, chambre impeccable et tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles
Piscine idéale en famille et parfaitement adaptée pour les enfants
Restauration fine avec service irréprochable
Coupe de champagne à chaque repas
Un restaurant gastronomique au sein de l'hôtel
Et près du parc : le Casino

De plus pas de problème de stationnement surtout quand on connaît cette difficulté à Llorret de Mar

Séjour du septembre 2014
cheval-blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un bel hôtel sur les hauteurs de Lloret et à 5 mn à pieds du centre historique ; l'hôtel a été entièrement rénové avec bon goût et présente de belles prestations comme le Spa très agréable avec piscine intérieure à jet, jacuzzi, sauna, hammam et pleins de soins possibles...Les chambres avec balcon sont très agréables, le restaurant est décoré dans un style contemporain et la restauration est bonne (avec la possibilité de manger au Freu, une table étoilée avec un 1er prix à 55 €). Important à souligner : le personnel est aux petits soins et nous avons demandé si nous pouvions rester au delà de 12h pour le Check Out et le réceptionniste à de suite changer la résa prévue dans notre chambre pour que nous puissions y rester plus longtemps et profiter ainsi encore du Spa ( et sans supplément bien sûr !) ; je ne suis pas sûre qu'en France on ait eu le même service !!!
Nous y étions en hors saison avec 2 ados et nous avons passé un très agréable moment.

Astuce pour la chambre : AU 5ème étage et 6 ème étage pour avoir le coucher du soleil (avions 519 et 521)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chorey-lès-Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous venons de passer un excellent séjour par Voyage Privé. Hôtel très bien situé loin du bruit de la ville qui n'est qu'à 10 mn à pied. Tout est très luxueux, le personnel est très agréable et très dévoué, la restauration est parfaite aussi bien au buffet qu'à la carte. L'espace piscine est très grand avec de très nombreux transats. Un peu déçus par le SPA payant même si ce n'est que 10€ les deux heures. Nous avons bénéficié du parking couvert gratuit. Nous reviendrons dès que possible, et nous recommandons vivement cet établissement très luxueux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.