Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 10 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Court séjour entre amies début octobre 2014, hôtel presque vide à cette époque, donc très calme. Personnel agréable, particulièrement la dame du petit déjeuner! Un petit bémol au niveau du spa; le hammam ne fonctionnait pas, certains jets du jacuzzi non plus...cependant l'endroit est très calme, très agréable. J'ai particulièrement apprécié la végétation tout autour de l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    117
    53
    23
    14
Consultez les avis pour
139
182
10
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en famille et en demi pension, du 30/12 au 2/1/2015, Hôtel agréable et bien entretenu. Un peu excentré du front de mer et de la plage, en contrepartie l'endroit est donc tres calme. Nous avons séjourné dans deux chambres communicantes dites "Luxe" avec balcon et vue sur la mer. Les Chambres sont spacieuses et propres, nettoyage quotidien effectué par le personnel.
Cote restauration, petit déjeuner continental plutôt complet (mais pas de pancake c'est dommage !), pour le diner , self service pour les entrées et desserts plus service a table avec deux plats chauds au choix assez élaborés (bœuf braisé, thon rouge grillé, sole meunière, entrecôte grillée..), vin espagnol rouge ou blanc en bouteille plus eaux minérales. Le réveillon de la st sylvestre nous a ete propose au restaurant haut de gamme 'Freu' en petit comité dans une ambiance tres cosy. Le repas et les vins étaient d'un extrême raffinement , cotillons, raisins du nouvel an et champagne . Globalement un excellent séjour.
Les points qui déplaisent :
- un parking trop cher (18€/j) et pas de gratuité ou de prix vip pour les séjours en chambre de luxe,
- Pas de vins pétillants ou cocktails sans alcool pour ceux qui ne consomment pas d'alcools
- Pas d'open bar le soir de la St Sylvestre (seulement champagne a discrétion)
- Une programmation musicale pour la soirée dansante peu festive et pas du tout contemporaine
- Chambre non prête pour recevoir un troisième lit enfant le jour de notre arrivée
- Grosse erreur lors du check out (surfacturation d'extras) liée un a un mauvais check in (conservez bien votre voucher !) , 45min pour corriger le problème le jour du départ.
A vérifier mais il existe un terrain en terre après les barrières d'accès, juste derrière le casino, qui peut servir de parking, e à 5mn à pied de la réception.



-

Astuce pour la chambre : Chambre au 6e ou 7e pour la vue panoramique sur mer et montagne,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je connais cet hôtel de puis plusieurs années. Il est bien puisque j'y reviens.
Cependant certains manquements ne doivent pas se voir dans un 5 étoiles.
2 jours entiers sans chauffage. Piscine à eau froide et tiède au 3° jour. Une piscine dite chauffée doit avoir au moins 21° C.
Le personnel est très dynamique mais mal dirigé. A la salle à manger tout le monde s'occupe de tout le monde : résultat : la pagaille monstre. les plats commandés arrivent en double ou ... pas du tout. Ils arrivent froids. le service du vin est au bon vouloir du serveur ...
Le directeur a changé ! Un conseil : Affectez un serveur à 4 tables dont il s'occupera uniquement. Vous verrez le rendement sera meilleur.
Aux normes françaises, ce n'est pas un 5 étoiles. WC, non séparé, dans le salle de bain par exemple. Un WiFi très capricieux.
Pour le reste c'est un magnifique hôtel avec une vue splendide. Aux beaux jours vous profiterez de la piscine extérieure, des repas en terrasse ensoleillée et de la gentillesse du personnel.
Attention : en montant l'avenue pour entrer à l'hôtel, ne tournez pas à gauche car c'est interdit. Faîtes 200 m de plus pour tourner au rond point et redescendre. Vous éviterez un possible policier verbalisateur. En Espagne aussi on a besoin d'argent ...

Astuce pour la chambre : Demandez le 7° étage avec vue sur la piscine. La vue est magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel sur les hauteurs de Lloret. Deux restaurants dont un gastronomique vraiment excellents. Ayant séjourné en décembre nous n'avons pas profité de prestations telles que la piscine mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est charmant et parle français. Tout est en excellent état. Seul bémol, surtout hors saison, le prix du service voiturier un peu excessif.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous connaissions déjà d'autres Hôtels du Groupe Guitart pour y avoir séjourné, pour cette quinzaine on a réservé à Monterrey
Très bonne réception : voiturier pour notre véhicule, porteur de valises, chambre impeccable et tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles
Piscine idéale en famille et parfaitement adaptée pour les enfants
Restauration fine avec service irréprochable
Coupe de champagne à chaque repas
Un restaurant gastronomique au sein de l'hôtel
Et près du parc : le Casino

De plus pas de problème de stationnement surtout quand on connaît cette difficulté à Llorret de Mar

Séjour du septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cheval-blanc
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un bel hôtel sur les hauteurs de Lloret et à 5 mn à pieds du centre historique ; l'hôtel a été entièrement rénové avec bon goût et présente de belles prestations comme le Spa très agréable avec piscine intérieure à jet, jacuzzi, sauna, hammam et pleins de soins possibles...Les chambres avec balcon sont très agréables, le restaurant est décoré dans un style contemporain et la restauration est bonne (avec la possibilité de manger au Freu, une table étoilée avec un 1er prix à 55 €). Important à souligner : le personnel est aux petits soins et nous avons demandé si nous pouvions rester au delà de 12h pour le Check Out et le réceptionniste à de suite changer la résa prévue dans notre chambre pour que nous puissions y rester plus longtemps et profiter ainsi encore du Spa ( et sans supplément bien sûr !) ; je ne suis pas sûre qu'en France on ait eu le même service !!!
Nous y étions en hors saison avec 2 ados et nous avons passé un très agréable moment.

Astuce pour la chambre : AU 5ème étage et 6 ème étage pour avoir le coucher du soleil (avions 519 et 521)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chorey-lès-Beaune, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous venons de passer un excellent séjour par Voyage Privé. Hôtel très bien situé loin du bruit de la ville qui n'est qu'à 10 mn à pied. Tout est très luxueux, le personnel est très agréable et très dévoué, la restauration est parfaite aussi bien au buffet qu'à la carte. L'espace piscine est très grand avec de très nombreux transats. Un peu déçus par le SPA payant même si ce n'est que 10€ les deux heures. Nous avons bénéficié du parking couvert gratuit. Nous reviendrons dès que possible, et nous recommandons vivement cet établissement très luxueux.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Hotel
Gran Hotel Monterrey
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Hotel Guitart Gran Hotel Monterrey
Guitart Monterrey
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Gran Hotel Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.