“Une semaine super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 14 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Bastia, France
“Une semaine super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Un personnel charmant, vraiment aux petits soins pour nous (visite de l'hôtel à notre arrivée, plus visite des suites par le directeur en personne, placement de notre voiture sur un parking exterieur gratuit, un animateur génial qui s'est occupé de nous gratuitement pendant 4heures par jour pour nous faire faire de l'aquagym, de la pétanque, du golf, du tir, du yoga, des massages du pied,du shopping, de la danse et cerise sur le gâteau un centre de remise en forme absolument génial, nous recommandonsparticulièrement la cure "milles et une nuits" avec 10 soins extraordinaires (massage au chocolat, massage aux boules chinoises, reflexothérapie, soins du visage, baignoire à jet.)..j'en passe et des meilleurs..Notre rêve y retourner le plus vite possible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

liège
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Anéantis dès notre approche de l'hotel par la vision cauchemardesque du chantier qui occupe désormai le parc de l'hotel où nous avions réservé et payé d'avance (expédia.be).

Nous avons été acceuillis par une réception glaciale et impatiente de se débarasser des formalités (... vous permettez que je lise avant de signer ?? merci)

C'est à ce moment choisi, alors que vous venez de découvrir qu'on vous a vendu une cellule de chantier pour le prix d'un séjour 5 étoiles, qu'on sollicite les clefs de votre voiture pour aller la mettre à l'abri du parking souterrain pour le modique supplément de 16€ la nuit ... je comprends que certains deviennent violents ... parfois.

"... Non non, notre voiture restera au soleil, puisque vous avez supprimé l'ombre des paillottes qui avaient tant de charme ..." ce n'est pas une question de prix ... on ne nous escroquera pas d'un cent de plus dans cet hotel ! on hésite d'ailleurs à rester.

on nous montre notre chambre, très décevante, tiens, mon compagnon aurait-il oublié de demander un lit unique ? (3 jours plus tard je vois sur la confirmation qu'il n'en est rien, et pourtant nous dormons sur deux lits à roulettes)
je défais les valise : premier travail: trouver une place où mettre les habits, les étagères sont occupées par les édredons inutilisés l'été, l'un trouve une niche sous la tv, l'autre écrasé en haut de l'armoire.

Pour ce qui est de la lingerie ... la chambre ne propose aucun tiroir, je me résigne à la laisser dans le compartiment de ma valise, pour ne pas l'éparpiller à chaque ouverture de porte.

Le wc se balance gentiment sur un sol inégal où il finira par fuir, le joint de silicone de la vasque de salle de bain déborde comme si un enfant l'avait posé, et on ne compte plus les traces de mousse d'isolation qui jonchent le parquet & les chambranles de porte.

La corbeille est absente: tant pis, on aligne ce qu'on y aurait mis par terre sous le bureau. (après 1400 km ...on vide ses poches).

Cet hotel est situé loin de la plage, en haut de lloret, situation excusable dans le passé par son splendide parc arboré de palmiers agrémenté d'un superbe bar en bois (ils ont fait place au chantier), la distance n'était pas un problème grâce aux allers-retour du minibus qui fesait les navettes vers la plage: ce n'est plus le cas.

Pensez-vous qu'au moins l'entrée pédestre ait pu être ouverte à travers l'hotel ?
Les grilles sont cadenassées et vous pouvez à chaque trajet vers la ville faire le tour destiné aux voitures.

Je vous recommande l'effort de descendre à la plage bruyante, surchauffée et bondée de lloret, sauf si une piscine de 1m10 de profondeur, des ouvriers de chantiers qui gratifient les dames de coups de sifflets, le passage du grappin au dessus de votre transat, l'odeur de l'enduit bois chauffé par le soleil , des bruits de disqueuse, bétonnière et cloueuse ne vous perturbent pas.

Nous avions opté pour la formule petit déjeuner ... quel coup d'oeil quand on entre dans ce beau restaurant, j'étais émerveillée, c'est superbe, à l'intérieur, évidement la terasse avec vue sur chantier ... la tasse fendu dans laquelle mon compagnon boit son café, le superbe saladier de fraises présentées nettoyées mais qui comporte toujours 10% de fruit avariés.

La garniture de verdure qui accompagne la fricassée du matin nous a été servie 1 jour sur 6 sans comporter de feuille pourrie, ... no comment.
Nous sommes ravis de n'avoir pas pris la pension complète, au cas où ce serait à l'avenant.

Nous avons apprécié le linge frais et propre, changé tous les jours.
Nous n'avons pu comprendre qu'on accepte des clients avec de telles nuisances, ni qu'on ait rénové l'hotel avec une qualité de main d'oeuvre de dernier choix.
Les corridors sont crasseux, la moquette y est jonchée de déchets.

Pour notre dernière nuit d'hotel, nous avons étés gratifiés ... d'une panne de courant, plus de climatisation dans la chambre, ni de possibilité d'utiliser la prise anti-moustiques ... mais on nous a apportés 3 bougies "chauffe-plat" ... qu'on puisse voir ... le minimum nécessaire.

Nous avons quitté l'hotel le lendemain, pressés et enchantés de quitter ce cauchemard pour retrouver le havre de paix du 3* où nous avons fait étape en venant.

Nous sommes allés à la réception, rêgler les 2 consommations du minibar, où on nous a fait perdre notre temps à attendre la facture des ... 6€ ... dont on avait pas besoin et qu'ils étaient hors d'état d'imprimer.

J'ai trouvé cet hotel pitoyablement loufoque, et j'ai eu beaucoup de peine devant la déception de mon compagnon qui souhaitait me ravir avec un "grand hotel."

Dans cet hotel, j'ai eu le profond sentiment que le bien être" du client est la dernière des préoccupations.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

L'etablissement a etè remolade cette annè. Vraiment l'hotel a tout le nécessaires d'une categorie 5 etoiles. Ont à passè très bonne weekend avec mont petite copine. La reception ont eté excellent, et aussi le Directeur General à etè tres sympathic. Le SPA c'est genial et à beaucoup de possibilité (massage, esthetique...)

Vraiment une hotel pour recommandé.

• a aimé — SPA
  • n'a pas aimé — Rien de tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Aparthotel Costa Encantada
N° 5 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel Santa Marta
Hotel Santa Marta
N° 6 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guitart Monterrey

Adresse: Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°13 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°17 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Hotel
Gran Hotel Monterrey
Hotel Guitart Gran Hotel Monterrey
Guitart Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.