“La position de cet hôtel est vraiment parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Rigat Park & Spa Hotel

Rigat Park & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rigat Park & Spa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av America 1 | Playa de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°45 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lodève, France
“La position de cet hôtel est vraiment parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allé dans cet hôtel avec un bébé de neuf mois. Nous étions vraiment bien reçu au restaurant comme à l'hôtel c'est vraiment merveilleux cet hôtel est bien placé près de la mer car en ouvrant la fenêtre nous avons entendu la mer toute la nuit c'est vraiment agréable quand on vient de la ville

• Séjour du octobre 2011

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

au regard du tarif de la chambre avec petit déjeuner (350€ par nuit) nous nous attendions à autre chose. Chambre ancienne, petite, salle de bain réduite. Un seul ascenseur disponible pour les résidents et pour le personnel. Pas de personnel de piscine. Une seule chaine TV francaise, vu que la totalité des vacanciers est Russe. Le personnel de chambre est également russe. Tout est fait pour la clientèle de l'est. Pas de wifi dans les chambres!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rigat Park & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rigat Park & Spa Hotel

Adresse : Av America 1 | Playa de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°26 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rigat Park & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rigat Park & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rigat Park & Spa Beach Hotel
Rigat Park Hotel Lloret De Mar
Rigat Park And Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rigat Park & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.