“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur H TOP Gran Casino Royal

H TOP Gran Casino Royal a été ajouté à vos Favoris
H TOP Gran Casino Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°111 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Villefontaine, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

apres avoir lu les avis sur cette hotel j'ai eu peur et cela c'est confirmer à notre arrivée. Le repas était horrible, obligé d'aller acheter en supermarché. Trés peu d'animations. La nuit à partir de 2h du matin impossible de dormir a cause des jeunes allemands, hollandais... qui faisait énormément de bruit ( vomi sur le balcon, criait dans les couloirs, tapait sur les portes...) seul point positifs balcons a toute les chambres( malgré le vis a vis) et de belle rencontre ont été faites... Ne surtout pas aller dans cette hotel en famille, surtout et exclusivement réserver aux jeunes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

1 454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous revenons de cet hotel de fous!!!! avant de reserver j'avais pris soin de regarder les autres commentaires et malheureusement pour moi je n"en ai pas tenus compte;; du jour de l'arriveé avec un personnel d'accueil limite insolent et surtout dépasser par le nombre de jeunes allemands et danois de 20 ans assoiffes de sexes et d'alcool et léetat et la vetusté des chambres la saletes des parties communes la nourrityure cantine de base et surtout le bruit incessant 24h sur24 des jeunes ivres morts ;;;nous n'avons pas dormi pendant de nuit et apres avoir etaient agresser dans nos chambres sans avoir fermer l'oeil de la nuit la direction de l'hotel nous a reloger dans une autre sucursale leur appartenant et nous a avouer que ce nétait absolument pas un hotel pour les famille et qu'ils avaient lhabitude de ce genre de clientele mais quils ne leur diraient rien du moment quile paient mais bon avait il oublier que nous aussi et kil a fallu encore debouser de largent pour integrer un autre hotel!!! surtout n'allez pas dans l'hotel de l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Completement decu de l'hotel, pourtant je ne suis pas difficile mais la c'est vraiement de l'abus!!Nous sommes des jeunes mais faut pas nous prendre pour de la m..rde!!
L es draps sentaient trés mauvais, la televisison ne fonctionné meme pas!
Meme pas l'effort de mettre a disposition une telecommande puisque la tele fait office de décoration!!lorsque je l'ai signaler a l'acceuil, il m'ont repondu "LE PRIX!!!"
Quel rapport??? d'autre hotel sur place sont moins chere et beaucoup mieux!!la moindre des choses c'est d'avoir une tele qui marche!!
On avait 2 chambres pas une pour rattraper l'autre.!!
Nourriture [--]!! Service du soir accrochez vous bien...de 20h00 à 20h30!!!!!!!
30 MN POUR MANGER.. j'ai jamais vu sa!!!femme de chambre desagreable..
Personnel de l'acceuil méprisant..
je vous déconseille fortement cet hotel le DEX, FRIGOLA sont beaucoup mieux ne refaite pas la meme erreur que nous!!
Bon voyage

Propreté laisse a desirer!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Martigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

acceui : minable pas agréable et arnaqueur
nouriture : l'huile doit daté de l'an 20 j'ai fait que vomir tellment que c'était pas bon ,nos clochard mange mieux en France que dans votre hotel
chambre : pas de place, balcon dangereux , aparence propre sous les lits sale et les draps sale aucune isolation le bruit atroce

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Les chambres sont sales et mal insonorisées !

En revanche le personnel était plutôt agréable.

Nous y sommes allés pendant un nouvel an organisé avec que des français, insécurité totale !

Bref pour des jeunes qui veulent faire la fête à toute heure de la journée et de la nuit, pas de soucis, sinon passez votre chemin !

Pour tout vous dire, nous avons préféré laisser les valises dans la voiture plutôt que dans les chambres car il y a eu de nombreux vols !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Cet hôtel est effectivement un peu vieux mais toutefois il est très propre, l'entretien de l'extérieur et de la piscine sont impeccables, la nourriture au buffet est correcte et les chambres également. Je ne comprends pas toutes ces notes négatives, j'avoue avoir eu peur en lisant ces avis car j'avais réservé un autre hôtel et j'ai été "reroutée" sur celui-là mais en fin de compte tout a été très très bien et je recommande cet hôtel qui n'est vraiment pas cher par rapport aux prestations données.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

avec mon concubin nous sommes parti faire la fête à Lloret de Mar par l'intermédiaire de Playa y Fiesta, à l'occasion du Nouvel An. Nous avons été accompagnés de deux autres couples d'amis.
Arrivés au Gran Casino Royal, la déco très kitch, et le nombre impressionnant de groupes de mecs , style jogging lacoste etc... nous ont tout de suite refroidis. Mais on ne s'est pas laissé abattre et avons été après une heure de queue à la reception regagner nos chambres. Là pas de surprise pour le prix et un faux "3 étoiles": Chambre assez grande, mais sombre, literie moyenne, déco à l'ancienne, salle de bain avec baignoire, et balcon.
Premier problème : chasse d'eau qui ne fonctionne pas. Chez un de nos amis c'est la même chose... Nous le signalons et le problème sera reglé en fin de journée. Tres pratique apres déjà 6h de route....
A partir de 17-18h, ca commence à etre le bronx dans tout l'hôtel.ca gueule sur les balcons, dans les couloirs, tambourine à toutes les portes, s'insulte. On se serait bien reposé quelques instants apres toute la route et avant de sortir mais pas possible car dehors c'est le Zoo. Des bouteilles en verre sont meme jetées dans la cours de l'hôtel, des feux d'artifices sont lancés n'importe comment...bref ca commence meme à etre dangereux. Tout ce spectacle devant les 2 pauvres agents de sécurité qui se laissent completement débordés. Une voiture de police debarque et quelques individus sont expulsés de l'hôtel mais ca continue quand meme.
Bref on commence u^n peu à flipper pour la boite de retrouver tt ce monde là mais ca se passe très bien. Le colossos est une boite tres sympa.

Deuxieme soir (le 31/12) c'est encore plus chaud, et en boite c'est pas la meme. Tous les mecs sont là. Matte salement les filles dont mes copines et moi et je me prends meme une main aux fesses sans gene alors que je tenais la main de mon chéri.

Bref toutes ces bandes de mecs + alcool = bagarre et mon copain en fait les frais excédé par le manque de respect de ces mecs qui se croient tt permis. A 3 heures on sort prématurément, mon mec ecorché au visage, et dehors vision d'horreur. C grouillait de bandes, des mecs en sang de partout , avec des nez cassés, etc... heureusement que les patrouilles de police sont présentes...

Dernier aspect : la bouffe? répugnante. En plus de l'ambiance de cantine du collège

Tout ca nous a poussé à partit un jour plus tot tant nous etions déçus, mal à laise et presque apeurés.

Je travaille moi meme pour un tour opérateur. Le voyage discount pourquoi pas , mais pas comme ca. Passez votre chemin....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Gran Casino Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Gran Casino Royal

Adresse : C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°31 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Casino Royal Lloret De Mar
Hotel h Top Gran Casino Royal Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Top Gran Casino Royal
Hotel Gran Casino Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Gran Casino Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.