“h-top gran casino royal” 3 5 étoiles
Avis sur H TOP Gran Casino Royal

H TOP Gran Casino Royal a été ajouté à vos Favoris
H TOP Gran Casino Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 111 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Soignies, Belgique
“h-top gran casino royal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

En effet, avant de partir en vacance a cet hôtel du 9 au 13 aout, j'ai lu des commentaires qui me fsait froid dans le dos :-s mais bon arriver las bas, on trouvait le personnel sympathique, la nourriture était bonne et variée, et pour la propreté, c'est plutôt aux alentours de l’hôtel, car a l'intérieur c'est +- propre mais la décoration est un peu vieillotte,
et un très bonne situation, il faut dire que lloret de mar est une ville qui s’arrête jamais, j'adore aller las bas, sa fait la 4e fois que j'y vais et je ne recommande cet hôtel a personne, pour une grosse raison, la nuit on ne DORT PAS !!!!!!! beaucoup de jeunes s'amusent a frapper aux portes, a crier dans les couloirs, a jeter des déchets et autres par dessus les balcons, (d’ailleurs pour rentré dans l'hotel, tout le monde marchait en file indienne collé a l’hôtel) et même qu'une fois ils avaient jeté une télévision sur la rue du 5e étages !!! enfin a part sa j'ai passé de bonne vacances, et je retournerais a lloret de mar mais plus a cet hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Gaillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes arrivés vers 19 H 00. Avons pris pocession de notre "lamentale et démoralisable chambre" . Avons trouvé une place pour se garer (sans exagerer)
2 heures 20. Nous avons pris une douche. Mangé (pas trop mauvais car tout est relatif). Puis avec notre fils nous nous sommes promené dans les rues. Une profusion de débacle , de débauche... une athmosphere montante d'insecurité, de bruit, d'alcool....
Nous sommes rentrés. avons tenté de prendre un bain (pb de robineterie). Et la... des jeunes (francais , allemand...) mais dans tous les états qui parlent, cris, chantent, frappent aux portent, claquent les portent, passent d'une chambre à une autre, parlent et boivent sans se soucier de l'heure. A l'accueil le receptionniste est désamparé de la situation et nous previens que ce n'est que le début....a minuit 10 Nous décidons de repartir en France.
Nous nous asseyons sur notre semaine de vacances et sur l'argent.... A déconseiller a toute personne saine et respectable ....et surtout aux enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Foix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hotel est une véritable catastrophe!!!!!!!!
Etat des chambres dégradées ,salles de bains crasseuses .Toute la journée défilent dans les couloirs de jeunes adultes totalement saouls et qui hurlent jusqu'a 5 heures du matin.Des canettes sont jetées par dessus les balcons.
La direction s'avoue impuissante pour faire régner le calme .Il manque d'agents de sécurité car l'hotel est trop grand!!!!!!!!
La restauration est tout juste passable.
Je le déconseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

alors là je n'ai jamais été dans un hotel aussi pourrit que ça ... je suis d'accord que pour le prix il ne fallais pas s'attendre a quelque chose de magnifique mais je pense qu'il y a des limites ... deja on vous amène a l'hotel tôt le matin pour ma pare 7h et vous ne pouvez avoir votre chambre qu'a 14h :/ pas génial tout ca.. une fois arrivée dans la chambre l'horreur carrelage cassé meuble tout explosé de partout vieille pendrie qui sent la cave impossible de mettre des habits dedans on a tout laisser dans les valise , la peinture des mure et plafond s'ecaillaient on en retrouvais tout les matin a terre, les mur plein de trou aucune insonorisation on entendais tout ce que faisaient et disaient nos voisins, litterie défoncée impossible de dormir les draps puent on se demande si ils mettent du produit quand ils les lavent .. la salle de bain ben le bain je pense que les photo le montre des robinet qui coulent jours et nuis mm sans les avoir utiliser moisissure au dessus de la douche... alors les couloirs sont identique a ceux d'une hopital psychiatrique les portes ne sotn pas tres solides on a essayer plusieur fois de nous les defoncer facilement on a mm retrouver des jeunes sur notre balcon a un retour de soirée.... pour ce qui est de la nourriture vous avez le choix frittes que se soit le matin le midi et le soir ... pates ou viand n'importe qu'elle sort de viande mais tjr la mm sauce.. bref pas beaucoup de choix alors que dans le catalogue il est marquer cuisine espagnole .. surement celle des bidonvilles etant espagnole je me sent un pe offusquée...la piscine n'est casi jamais nettoyer sur 10 jour elle a ete faite le jour du depart on y retrouve des transat dedans.. les jeunes vous lance n'importe quoi par le balcon que se soit des bouteilles en verre ou autre ... les jeunes passent leur soirée a frapper a toute les portent a gueuler a vous insulter et a telephoner toute la nuit .... bref je pense que je v m'arreter la je ne voudrais pas vour faire peur mais si c pour vous empecher de passer un mauvais séjour !!

mons nimy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

je reviens de cet hotel !!!!atroce bruyant ,pas tres proprepas de protege matelas les matelas sentent la transpiration!!!!!!! a conseiller pour les jeunes qui mettent un bordel pas possibles de jours comme de nuit!!! ils crachent sur les personnes qui passent sous les balcons !!!!le restaurant bof les memes menus qui reviennent tout les 3 jours!!!je pense que je n ai jamais passé d aussi mauvaises vacances!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

CHAMBRE INSALUBRE :
- literie nauséabonde
- matelas défoncé
- sanitaire délabré
- evier et douche qui goutte
-humiditer, moisissure
- volet qui ne sert a rien, simple vitrage, chassis branlant
- tres vieux meuble, lit en fer cassé
- porte de la chambre défoncable, mur en carton...
- ancien systeme d'éclairage (avec une carte)
- balcon qui penche vers le vide, carrelage cassé
- impossible de mettre les habits dans l'armoire car ca pue...
- non insonorisé
- eau des robinets jaune

VOISINS TRES BRUYANT? IRRESPECTUEUX (foot ds les couloirs, frappe aux porte, gueules,... ILS viennent meme sur votre balcon par la rambarde...)

L'AGENT DE SECU EST PAYER A GARDER LA PORTE D'ENTREE

NOURRITURE PAS VARIEE (frite matin midi et soir, pas de specialiter espagnole)
-pas d'eau a table (payant, 1.05€/0.50L)
-toute viande a le meme gout, soupe faite avec les ancien legume du buffet qui ne sont plus presentable...
- manque de fruit yaghourt et patisserie le matin

LES COULOIRS FONT PENSER A UN HOTEL PSYCHATRIQUE, IL FAUT 3H AVANT QUE L'ASCENSEUR NE VIENNE

PISCINE TRES PETITE ET SALE

PERSONNEL DE VOYAGE PRESENT 30 MIN/JOUR

L'EAU SEMBLE CHERE CAR LES FEMME D'OUVRAGE NE LA CHANGE JAMAIS ET FAIT TOUTES LES CHAMBRE AVEC LA MEME...

POINT POSITIF...
- proche de toutes commodités

Villefontaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

apres avoir lu les avis sur cette hotel j'ai eu peur et cela c'est confirmer à notre arrivée. Le repas était horrible, obligé d'aller acheter en supermarché. Trés peu d'animations. La nuit à partir de 2h du matin impossible de dormir a cause des jeunes allemands, hollandais... qui faisait énormément de bruit ( vomi sur le balcon, criait dans les couloirs, tapait sur les portes...) seul point positifs balcons a toute les chambres( malgré le vis a vis) et de belle rencontre ont été faites... Ne surtout pas aller dans cette hotel en famille, surtout et exclusivement réserver aux jeunes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez H TOP Gran Casino Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Gran Casino Royal

Adresse: C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, T4B, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Hotel h Top Gran Casino Royal Lloret De Mar
Hotel Gran Casino Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Top Gran Casino Royal
Casino Royal Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Gran Casino Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.