“Une Horreur” 1 5 étoiles
Avis sur H TOP Gran Casino Royal

H TOP Gran Casino Royal a été ajouté à vos Favoris
H TOP Gran Casino Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 108 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Elne, France
“Une Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je déconseille fortement cet hotel c est une horreur dans tous les domaines sale literie pleine de cheveux le lavabos bouche le personnel est hautain il se moque complètement de vous aucun respect on n'a pas pu dormir de la nuit

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel H.TOP Gran Casino Royal 3*** Lloret de Mar esst un hotel pouris de 3 étoile mais qui ne vaut même pas un formule1 .
le personnelle femme de menage ,qui insulte le matin lors du netoyage des chambres (hiro de puta etc...) .
la cuisine bien qu'il y est le choix est médiocre voir dégeulasse . on vous promet des activitées mais des que le bruit COMMMENCE a monter les vigiles interviennent
(on ma parler du spring break ? j'attend toujour ,je comprend pas ni son ni alcool ni musique). et pour les formule tout compris avec alcool a volonté dans l'hotel sachez que le bar ne vous servira plus a partir de 22h
.et pour continuer avec les fameux vigile qui le matin (9h) entre dans les chambre sauvagement frappe dans toute les porte pour mettre LES clienttS dehors
(alors qque la réservation était jusqu'a 10h ) je ne parle même pas de l'année précédente ou 3 vigile on frappé en sang un jeune de l'hotel qui quittait un couloir ou il y avais du bruit
5 minute apret en marchant (seul) se même heune se fait taper par les vigiles de l'hotel. en résumer tout mais pa sa !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La chambre tombe gentiment en ruine, c'est pas super propre. Sol pas propre et le miroir de la salle de bain remplit de dentifrice mais les wc et la douche étaient propres! La nourriture est en général bonne mais il faut aimer le sel
Le personnel est gentil mais malheureusement la communication ne se fait pas. Et la nuit il ne faut pas éternuer dans les couloirs sinon on nous menace de nous mettre dehors... Je ne sais pas si ce qui s'est passé avant mais c'est pas normal
Bref c'est un bon hôtel proche de tout mais un bon coup de neuf ne ferait pas de mal

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Baden-Baden, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très bruyant, fréquenté par beaucoup de jeunes groupes de voyage low-cost, c'est le genre d'hôtel qui ne mérite absolument pas le détour, nourriture basique, personnel insignifiant, literie usée, honnêtement, j'ai déja oublié mon dernier séjour.
Mauvais, carrément, à fuir.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjouré dans cet hôtel 1 semaine, effectivement nos draps n'ont été changés que 2 fois.
La nourriture au buffet change mais ce répète, pas grand choix.
(Le bruit à travers les chambres et personnes criant dans les couloirs à toute heure, vomi dans l'ascenseur pas très agréable, ça peut encor se comprendre on ne choisi pas cet hôtel pour se reposer)

Néanmoins hôtel est très bien situé en face de la station de bus qui proviennent de l'aéroport, plage, boîtes, bars et commerces à proximité.
Certaines personnes à l'acceuil sympatique, d'autres pas, nous avons dû attendre + d'1 heure à la réception pour finalement nous apprendre que notre chambre n'est pas prête, d'autres personnes arrivée après nous l'on eue directement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la luviere
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

les gens qui travail la , ne son pas du tout agreable , les lits on sens les ressort :s , les jeunes s amuse a crier a 5h du matin sur le balcon et a jeter des verres sur les gens , la piscine est petite et tres froide , le buffet beaucoup trop salé ,!!!! pas du tout conseiller, et dans les 8jours que j y etais j en connait beaucoup qui ne reviendrons plus !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes partis 4 jours à l'improviste en plein mois d'Aout.
C'est le seul hotel qui avait encore une chambre disponible.

Nous avions un peu peur à la vue des commentaires négatifs sur le site. Nous ne nous attendions donc pas à grand chose, surtout pour le prix particulièrement bas avec pension complète.

Au final nous avons été plus que satisfait:
- chambre simple mais propre et lit très confortable (on pourrait reprocher le manque de climatisation dans les chambres, mais cela ne nous a pas posé de problème de chaleur)
- Nourriture bonne et variée aux différents buffets du matin / midi / soir : plusieurs sortes de poissons et viandes, frites, pizza, chinois, paella, etc...

C'est vrai que l'hotel était assez bruyant et animé par les jeunes le soir, mais Lloret est une station balnéaire principalement visée par les jeunes, ils ne faut dès lors pas s'en étonner. Ceux qui recherchent le calme ce n'est pas à Lloret qu'il faut aller...

Très bonne situation, juste en face de la gare routière avec ligne directe vers Barcelona, et assez proche de la plage, juste une rue remplie de commerces à traverser (+-5min à pied).

Pour le court séjour improvisé que nous avons passés nous en avons gardé un bon souvenir et n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes à nouveau de passage à Lloret un jour futur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Palm Beach
N° 11 sur 127 à Lloret de Mar
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 10 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H TOP Gran Casino Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Gran Casino Royal

Adresse: C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Lloret De Mar Hotel Top Gran Casino Royal
Hotel h Top Gran Casino Royal Lloret De Mar
Hotel Gran Casino Lloret De Mar
Casino Royal Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Gran Casino Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.