“Hotel a faire detruire vite” 1 5 étoiles
Avis sur H TOP Gran Casino Royal

H TOP Gran Casino Royal a été ajouté à vos Favoris
H TOP Gran Casino Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 107 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Sète, France
“Hotel a faire detruire vite”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bonjour jai passer une semain avec ma femme et enfant jai regretter d ailleur jai pas finie ma semaine le lit et tomber sur le pied de mon fils direcion l hopital 1ier jour , bruit 24/24 , les repas ignoble , les chambres pas de clim vielle tous casser tele de 1984 , (le personel et directeur mon dit on c est pas ce quon fait ici c est bien parce que on a des enfant a nourir , ou si non hotel horrible ) de la bouche du directeur quand meme , juste la piscine bien mais petit pour 350 chambres , cette hotel est un dortoir ou une prison san barreaux je deconseille ne reserver cette hotel surtout pour les famille , pas enfant dans cette hotel il vont etre choquer a vie

Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Lancaster, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans cette hôtel début du mois aout 2015, au début en lisant les commentaires j'avais PEUR sincèrement , vu que j'avais déjà réservé, une fois arrivé sur place j'ai trouvé tout autre chose croyez moi ne vous fiez pas aux commentaires svp, un bon rapport qualité prix, personnels très gentils, la nourriture est bonne, c'est vrai qu'elle est répétitive mais entre nous un hôtel qui compte 800 personnes ne va pas s’amuser a crée des menu ou bien innové faut être logique , la piscine est super, la sécurité omniprésente, une très bonne ambiance je pense que c'est la meilleur dans tout lloret de mar , l'ambiance des balcons c'est la ou tout ce joue.
vous trouverez l'agent Nasser qui est tout le temps présent pour vos conseiller les bons endroits , les discothèque bref que demande le peuple.
le point fort de cette hôtel c'est Bedro de la réception un homme d'une incroyable gentillesse , sympathie bref c'est le meilleur.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Saint-Just-Malmont, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les pires vacances que je n’ai jamais passées très content d'être revenu chez moi!!!...Cet hôtel n'est absolument pas prévu pour les familles essentiellement prévu pour les jeunes. Ces même jeunes ne se contentent pas seulement de faire la fête mais surtout de mettre le bazars(casse diverse, jets par les fenêtres de crachats,mégots,gobelets,bouteilles verre et plastique, papier WC,serviettes,eau,canettes,préservatifs...On rajoute déjà à cette grande liste bruits permanent,insultes,cris,sifflement,utilisation de corne de brume...).le bruit extérieur est constant jusqu’à au moins 5 heures du matin et il ne faut pas compter de fermer les fenêtres car simple vitrage plus pas de clim dans les chambres quant au bruit dans les couloirs il a fallu que je sorte plusieurs fois dans les couloirs jusqu'à 4 ou 5 heures du matin pour me prendre la tête avec des mecs bourrés. Tout ce qui est commun est dans un état délabrant et dégoûtant les WC par exemple le faite de rentrer dedans vous prend à la gorge et on a qu'une envie vite en ressortir...Tous les extérieurs de l’hôtel au petit matin ressemble à une immense poubelle, les couloirs sont régulièrement inondes par les multiples baignoires que les gens laissent débordés volontairement. C’est désolant de voir çà d'autant plus que tout le personnel de l’hôtel font de leurs mieux pour remettre en état ils ont des conditions de travail affreuse et cela en passant par les gardiens, la réception, les femme de ménage, le gars qui nettoie la piscine, les gens qui travaillent dans le buffet tous je les pleins de tout mon cœur...Je suis resté malheureusement pour nous deux semaines et les repas sont toujours les mêmes au bout d'une semaine on ne sait plus quoi manger le petit déjeuner est quelconque(croissant et brioche immangeable même pas du 1er prix qu'ont achèterai dans le commerce, jus fruits qui pique et n'ont que le gout du sucre, le reste on aime ou on aime pas mais pour moi pas le petit déjeuner d'un trois étoiles...).Pour finir de noircir le tableau, je vais rajouter un ascenseur sur les quatre qui ne marchais pas il descendait par à-coup comme si il lâcher jusqu'en bas 8 étages comme ça on le fais une fois et puis après comme les enfants ont peur et bien....on montent et on descend les escaliers a pieds plusieurs fois par jours. L’hôtel est bien sûr super bien situé juste a cote de la station de bus, des discothèques et d'un immense rond point qui distribue toutes la ville....Sauf que la station de bus juste à côté est bien c'est des cars toute la journée avec le brouhaha qui va avec....Le grand rond point et bien c'est beaucoup de circulation ce qui veut dire de bruit et en plus pour régulariser cette circulation et bien on met la police plusieurs de préférence pour pas qu'ils s'ennuient on leurs donne un sifflet qui semble greffé a leurs bouche et à chaque fois qu'ils respirent ou parlent et bien sa siffle et quand je dis ça siffle c'est du non-stop donc même si vous avez mal dormis et que vous voulez vous prélassez auprès de la piscine en gros de 8 heures jusqu’à 18 heures c'est pratiquement du non-stop. En plus autours de ce fameux rond point tourne autours tous les véhicules d'ambulance, pompiers et police sirènes à fond en gros vérifié en moyenne sur 1 heure et demi de film que je voulais regarder 12 sirènes donc toute les 7/8 minutes environs....Quant aux discothèques je peux vous garantir qu'ils ont du bon son et que dans votre lit vous pourrez danser toute la nuit car les basse sont bien présentent.Pour ce qui est de l’hôtel il date d'au moins 40 ans et rien n'as changé depuis lavabo avec eau chaude d'un côté et eau froide de l'autre,baignoire avec douche a l’intérieur et pour éviter les éclaboussure on a droit au rideau de douche qui vient se coller contre vous(perso je crains...)bidet a l'ancienne,crépis dans les chambres,peinture défraîchie,télévision tube cathodique avec mauvaise réception,il ne mérite pas ces trois étoiles et rien ne m'étonnerais que prochainement cet hôtel soit déclassé au rang de 1 voir 0 étoiles ce qui serait mérité tout me rappel l'ancien temps ce n'est même pas les prestation que l'on attend d'un trois étoiles.A titre d'exemple on mange la charcuterie dans des assiettes chaude,on transforme les reste pour le lendemain(pudding,riz au lait,salade de fruits,les œufs du matin,le pain ne parait pas frais,le poisson rarement cuit)aucune surveillance dans la piscine,dans tout l'hôtel aucune règle chacun fait comme bon lui semble,pas de rampes pour handicapée ou poussette,en quinze jours les draps changé une fois,les nappes en tissus sont simplement retournées a l'envers,les assiettes et couverts pas tout le temps propre.Voilà je crois que vous aurez compris que je ne conseils pas aux familles d'aller dans cet hôtel pour les jeunes pas de soucis (90% de la clientèle...et bien sûr leurs business..).Je ne sais pas si je suis arrivé à retranscrire la calvaire vécu j'ai fait quelques vidéos dommage que je ne puisse pas les publiés cela aurais été plus parlant ...Bon courage pour les téméraires....

Astuce pour la chambre : pour ne rien recevoir sur la tête mieux vaut le 6 eme étage
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel miteux, vieux, sale... La literie est a changer, les chambres a refaire... sans compter les nombreux clients qui ne respectent en rien les autres de l'hôtel. Payer presque 100€ pour ne pas dormir de la nuit.
La demi pension est valable jusqu'à 20h30 sinon c'est le snack et encore faut il le trouver car aucune indication n'est donné....
Même pour les personnes qui souhaitent faire la fête je déconseille vivement cet établissement.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
HTOPHotels, director hotel de H TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client ;

Merci pour avoir posté vos commentaires
Vous pouvez aussi lire dans des autres commentaires, critiques sur l'hôtel plus ou moins comme les vôtres, mais la plupart des clients disent que les chambres son propres et que les lits sont confortables.
Je veux bien vous informer que les serviettes de bain sont changées tous les jours et le linge de lit est changé chaque 3 jour pour les clients qui passent plusieurs jours ici et logiquement quotidiens pour ceux qui passent seulement 1 nuit.
On assume que le plus gros problème que vous avez dû séjourner dans cet hôtel était le manque d'éducation et le respect aux clients par les jeunes hébergés ici.
De l'hôtel, nous faisons tout ce qui est dans nos mains pour prévenir les actes antisociaux.
Comme nous avons déjà répondu dans d'autres commentaires (la vérité!), Lloret est une ville touristique avec un grand attrait auprès des jeunes.
Lloret est réputée dans le monde entier et pas par le grand nombre de musées à visiter ; ce qui le rend célèbre, sont ses nombreux bars et discothèques.
Cela ne devrait pas être un problème si les gens étaient en mesure de comprendre que les hôtels ne sont pas lieux à continuer la fête.
Il y a un manque général d'éducation des jeunes venus de tous les pays européens (pas tous les jeunes, grâce à Dieu).
Pendant les mois d'été, cet hôtel pour son emplacement imbattable est très demandé par les jeunes venus de toute l'Europe (Allemagne, France, Royaume Uni, etc.).
Je voudrais expliquer que l'horaire indiqué sur la carte bleue que la réception vous a donné à l´arrivée, c´est l´heure (20 :30) pour aller à la salle à manger (c´est pas un restaurant, c´est une salle à manger). Une fois là, vous pouvez être jusqu'à 22h00. Cette information est donnée au tout le monde au moment du Check-In.
22h00 heures est l'heure de fermeture de la salle a manger.
Nous regrettons beaucoup que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

- La chaleur dans les chambres (pas de clim) les chambres sont trop vieilles
-Trop de bruit et certains clients qui tapent à la porte et hurlent dans les couloirs a n importe quelle heures, est le personnel laisse faire..manque de surveillance

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher client ;
On vous remercie d´avoir posté vos commentaires.
Vos commentaires nous aident à essayer de corriger les problèmes dans la mesure du possible.
Logiquement, nous devons accepter la réalité. C'est que l'hôtel n'est pas nouveau ; en fait, l'hôtel a ses années. C´est vrai que les chambres sont vieilles (mais propres).
Il est également vrai que les chambres ne sont pas climatisées, mais vous pouvez voir sur notre site web qu´on fait pas de publicité de l´air conditionné dans les chambres.
En ce qui concerne le bruit ; pour nous, c'est impossible de savoir par une réserve, qui va se comporter d'une manière ou d'une autre ou qui veut utiliser le Tout Compris pour s’alcooliser ou non.
Comme écrit sur autres commentaires ; Lloret de Mar est une destination touristique de renommée mondiale. Cette renommée ne vient pas par ses musées, sinon par sa plage, son soleil et surtout par leurs Discothèques.
Il y a certains moments de l'année, dans lequel l`âge moyenne augmente et des autres moments qui descend. Pendant les mois d'été, la clientèle qui plus nous visite sont des jeunes.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients.
Que vous devez avoir vu, pendant le matin et jusqu´au 22 :00 heures il y a 1 garde de sécurité, et à partir de 22 :00 et jusqu´au 08.00 il ya 3 vigiles plutôt qui s'efforcent chaque jour pour essayer de maintenir le silence et l'ordre.
Nous regrettons beaucoup que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Hôtel qui est satisfaisant pour des jeunes qui aiment vraiment la fête car pas mal de clients très bruyant
Chambre propre et agréable
Restauration pas mal de choix mais pas de gastronomie :) en revanche le personnel de la restauration est top
Bar qui manque d'ambiance .. Mais tout de même pas mal .. Piscine ét extérieur agréable . Disons qu'il dispose d'un rapport qualité prix plutôt normal

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Chère Mademoiselle Elodie ;

Merci pour avoir posté vos commentaires.
Comme tout le monde sait, Lloret de Mar est une destination touristique de renommée mondiale. Cette renommée ne vient pas par ses musées, sinon par sa plage, son soleil et surtout par leurs Discothèques.
Il y a certains moments de l'année, dans lequel l`âge moyenne augmente et des autres moments qui descend. Pendant le moi de Mai et les mois d'été, la clientèle qui plus nous visite sont des jeunes.
Vous pouvez lire dans les autres commentaires, critiques sur l'hôtel, mais la plupart des clients (comme vous) disent que les chambres son propres et que les lits sont confortables. Les serviettes de bain sont changées tous les jours et le linge de lit est changé chaque 3 jour.
Logiquement, nous devons accepter la réalité. C'est que l'hôtel n'est pas nouveau ; en fait, l'hôtel a ses années. L'hôtel peut être vieux, mais il n’est pas sale.
Quant à la nourriture de l'hôtel, ici même, sur ce site web il y d'autres clients qui ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Logiquement, il y a des plats qui peuvent devenir répétitifs (comme dans n'importe quel buffet).
On vous remercie pour la confiance placée en nous, et au nom du personnel, nous vous remercions pour vos aimables paroles.
La maximale illusion pour tout le personnel de l'hôtel, ce que nos clients sont heureux et à retourner.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

cette hotel et trés vieux ,pas isolez ,trés bruyant,literie a changez ,je déconseille cette endroit pour un séjour tranquille .en pension complete sans boisson pas normal ..beaucoup d enfants donc du bruit ..a fuir

Astuce pour la chambre : je déconseille cette endroit
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Palm Beach
N° 14 sur 19 à Malgrat de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 16 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H TOP Gran Casino Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Gran Casino Royal

Adresse: C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Hotel h Top Gran Casino Royal Lloret De Mar
Casino Royal Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Top Gran Casino Royal
Hotel Gran Casino Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Gran Casino Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.