“Pas mal ...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. America 15-23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°63 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Pas mal ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé, prix abordable, nourriture pas génial, propreté des chambres correct, propreté de l'hotel moyen et état général de l'hotel un peu vieillot mais reste correct avec un trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
hericourt
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

bonjour,
vacances du 07 au 12 novembre 2011 à l'hôtel royal beach :
les+ la situation et le calme
hôtel situé - à env 300m d'une belle promenade longeant la plage de fenals
-15 mn à pied de la plage de lloret et du centre de lloret(rue montante assez raide)
-personne à la reception toujours aimable et parlant français
les -
-chambre:propre mais pas insonorisée (vraiment désagréable)-literie un peu vétuste(ressort du matelas)
-salle de bain manque de place pour laisser ses affaires autour de la vasque
-deux salles à manger:une petite de 170 pers et une de 460 pers très bruyante,tj la même table mais pas de table pour deux donc on se retrouve à quatre avec des personnes inconnues!!! ,et le dernier soir le chef nous a demandé de quitter notre table ,il fallait laisser la place ,trop de monde.
-pas de formule grill dommage
-faire attention à la vaisselle pas tj trés propre
-animation: tous les soirs soirée dansante due peut'être au mois de novembre
conclusion :rien n'est parfait,malgré tout voyage agréable en bus, à un prix trés raisonnable mais je ne retournerai pas dans cet hôtel ,à lloret des 3 étoiles valent largement ce 4 étoiles !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toul
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On nous avait affirmé que nous aurions une chambre pour 4 pers et en fait ils prénnent une chambre de2 et ils y rajoutent 2 lits d'une personne, donc imaginer la place qu'il reste.la nourriture était moins que moyen et pas varier. la vaisselle était toujours sale, bonjour l'hygiene.hotel pas assonorisé du tout, tres bruillant.tapis dans les couloirs tout tachés.animation les soirs: nul .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

j'avais des apréhensions en lisant l'avis de certains voyageurs, mais ceux ci sont trop dur avec la réalitée, d'abord l'acceuil est sympa et le personnel à votre écoute (et je suis difficille je travaille dans horeca) les chambres sont propres et entretenues tout les jours, les buffets sont assez variés et de bonne qualitées seul bemol les jus sont fait en machines ainsi que le café pas terrible mais nous belge somme difficile pour ces produits, l'entour et les rues proche de l'hôtel est très propre, cendrillers touts les dix mêtres poubelles sur les plages etc, bcp de leçon de propreté à recevoir de ces gens ...il faut y aller, j'y retournerais certainement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L hôtel est bien situé, proche de la plage et dans un joli quartier mais c est certainement son seul point positif. La propreté est acceptable mais ce qui laisse fortement à désirer c est la nourriture. Bien qu ayant pris le all inklisiv, nous avons plusieurs fois été manger à l extérieur. Toujours les mêmes salades au même endroit, et les restes broyés et passés à la friture. Le beurre du matin n est qu un étrange morceau jauni de margarine qui flotte dans l huile et le pain ne croustille plus depuis longtemps! Quant à l animation, comme les repas, répétitive ! L endroit par contre nous a beaucoup plu! Nous y retournerons mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel situé à 100 m de la magnifique plage de Fanals dan un endroit assez calme. La plage de lloret est à 15 minutes à pied (ça monte sec et ça descend donc pour revenir lol) Hotel correct sans plus, un peu supérieur à la moyenne des hotels de Lloret de Mar qui commencent sérieusement à dater et surtout n'offrent pas le luxe qu'on peut attendre d'un 3 ou 4 étoiles. Il serait tant de revoir les services proposés et de distribuer autrement les étoiles même si il faut payer un peu plus Dans cet hotel, pour un 4 étoiles, on peut dénoncer : Cuisine assez médiocre, crudité et salade de légumes (qu'on prend en entrée) non garnie de viande ou poisson. Jus de fruit pas terrible et rarement assez frais.Aucun service de boisson à table pour un 4 étoiles et il faut faire la file et commander à un bar située dans le restaurant on aspire à vite terminer et sortir du restaurant. Chambre, sdb avec énorme miroir et mobilier d' aspect correct mais serviette et drap pas terrible. Couchage assez court pour ceux qui font plus de 1M85. Pas de lit large, seulement TV5,pas de mini bar.Bref, hotel légèrement supérieur à la moyenne sans plus mais difficile de trouver mieux car à lloret il y a bien pire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Si vous souhaitez dormir un peu n'allez surtout pas dans cet hôtel. Les gens font la fête et rentrent à toutes heures de la nuit en criant, en chantant dans les couloirs sans aucun souci vu qu'il n'y a pas de surveillance de la part de la direction de l'hötel.
Nous nous sommes retrouvés avec de jeunes anglais survoltés déguisés pour un carnavaln qui mettaient la musique à tue tête dans les couloirs.
Nourriture correcte.
Hôtel à fuir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H TOP Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Beach

Adresse: Avda. America 15-23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°36 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Lloret De Mar
h Top Royal Beach Hotel Lloret De Mar
h Top Royal Beach De Lloret Mar
h Top Royal Beach Lloret De Mar Hotel
Royal Beach Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.