“bruyant” 1 5 étoiles

N° 60 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Aubenas, France
“bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

nous sommes allez le weekend ascension trois nuits sans dormir je vous le déconseille il faudrait qu il ferme. la literie laisse à désirer. nous sommes dégoûter de notre séjour et de l’Espagne en général. la réception a rien fait. nous étions 22 personnes avec des enfants en bas age qui n'ont pas pu dormir

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Royal Beach, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher client.
Est désolé il vous imprimez qu'il dit et nous nous excusons si nous avons échoué dans quelque chose de pris.
Parfois, nous avons des clients qui ne cherchent à contrôler le bruit et de ne pas troubler le repos.
Si vous ne communiquez pas de ce fait à la réception pour résoudre ce problème en trois jours je trouve qu'il est difficile de penser que nous ne pouvions rien faire.
je l'espère vous changez d'avis, puis nous donner une autre chance et la confiance en nous.
Merci de poster vos commentaires.
une salutation de Lloret de Mar.

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

J'ai séjourné du 14/17 mai je laisse rarement de mauvais commentaire éviter cet hôtel à tout prix le all inclusive n'importe quoi des verre en plastique et pour se resservir il faut toujours attendre plus de 10 min de plus toute les boisson ne sont pas comprise. Pour les personne cherchant à se relaxe scandale dans les couloir sa tape dans les porte pousse des cris et l'insonorisation zéro. Pour la restauration degueulasse, un conseil si vous êtes des alcolo de seconde zone pour manger de la mèrde être Soulard pour bien dormir aller y, perso quand j'avais faim et envie de dormir je tombai une bouteille de vodka pour le même prix vous avez l'oasis park pas très loin et avec à peu près les même prix avec le spa compris.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client.
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
désolé pouvez vous exprimer en ces termes exagérés et ne réussit pas.
Nous respectons votre opinion, mais je dois dire que ne sont pas conformes à la réalité de notre hôtel sera certainement beaucoup de choses à améliorer et à le faire de manière cohérente.
Les lits sont standard et la mesure qui correspond à notre catégorie.

Dans tout inclus ce que vous avez une variété de boissons et il ya des marques qui font l'objet d'escompter vous choisissez ce qui est tout compris PREMIUM et ne pas avoir à payer quoi que ce soit de plus.
Merci.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Premiere fois que je sejourne o h top royal beach lloret de mar depuis 12 ans que nous venons a lloretdemar bon acceuil chambre standard passable équipements de l'hotel bon petits déjeuners et repas du soir excellent en demi pension sauf les desserts pas fameux personnels restaurations nikel femmes de chambres nikel a part kelke petits details sans graviter le problème de l'hotel ces les anglais anglaises tres bruyant la nuit . Nous reviendrons au h top royal beach sans probleme et nous le conseillons. Car 59 euros en demi pension pour 2 nuits pour 2 adultes cela vaut le coup.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mr.Adrian .

Merci pour vos aimables commentaires.
Nous nous félicitons de l'évaluation faite sur nous et les services reçus.
Célébrons aussi que vous avez apprécié votre séjour iciet dans notre belle ville et si nous avons contribué à cela nous encourage beaucoup.
Nous croyons sincèrement que la valeur de l'argent que nous offrons est très bon et si manifeste la plupart des clients qui nous visitent.
Nous espérons que vous nous visiter à nouveau.
Merci et salutations de Lloret de Mar.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

J'ai reserve une chambre pour 4 à 43€ la nuit petit Dej inclus alors franchement j'ai trouvé cela très bien pour le prix. Chambre propre, balcon agréable, mais gros problème d'insonoriser. A côté de la plage, attention pas de parking.mais tout était propre et excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2015
Argelès-sur-Mer, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Arrivés en famille 2 heures aprés réservation sur H.....com et c'est parti pour la galère. Réservation sans problèmes. Accueil à l'hotel trés limite, chambre moyenne, petit déj pas terrible et insonorisation inexistante. Pour 1 nuit on a fait avec!!!

Astuce pour la chambre : Désolé le seul conseil valable et de choisir un autre hôtel!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

nous avons séjournés dans cet hôtel le 14/04/2015 pour 3 jours (changement de dernière minute d hôtel nous avions réservez l 'hotel H TOP CASINO!!! ouffffffffff une seule nuit c 'était bien!!! ( travaux.................ce n est pas un luxe) .l hôtel H TOP ROYAL BEACH est correct pour le prix que l on a payé 448E en all inclusive avec le vol +transfert (logitravel)2 personnes ;) le personnel très agréable l hôtel propre la nourriture est correct le petit déjeuner reste le le mieux!!!! la piscine pas chauffée!!!! par contre beaucoup d allemands et anglais;) nous avons appréciez notre séjour en plus avec un beau soleil....

Astuce pour la chambre : le plus haut car moins de bruit:)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Séjour de 4 jour prévue initialement à l'hôtel top casino.
Déçu par la localisation de l'hôtel car assez éloigné du centre ville de Lloret.
Les lits sont pas confortable du tout les ressorts nous rentrent dans le dos.
Aucune insonorisation.
Le personnel très sympathique parcontre pour un 4 etoiles là je dit non un 2 étoiles ok mais pas plus.
Les chambres pas très propre idem pour la salle de bain cheveux dans la baignoire.
Buffet je trouve qu'il est banal pour avoir eu à tester d'autres buffet en Espagne...
La wi-fi payante 5€ par jours vraiment abusé et la télévision dans la chambre n'en parlons même pas c'est pas une télévision mais un cube avec 1 chaîne d'info en français et une autre chaîne tv5 monde c'est tout 2 chaîne en français.
Plutôt déçu.
Mais le personnel est vraiment sympathique...!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Royal Star
N° 10 sur 45 à Calella
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 12 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H TOP Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Beach

Adresse: Avda. America 15-23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°35 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Booking.com, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Lloret De Mar
Htop Royal Beach
h Top Royal Beach Hotel Lloret De Mar
h Top Royal Beach Lloret De Mar Hotel
Royal Beach Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.