“metite tout juste 2 étoiles, décevant” 2 5 étoiles

H TOP Royal Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. America 15-23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°63 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
koenigsmacker
“metite tout juste 2 étoiles, décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hotel vétuste, tapis déchirés ans les couloirs, chaises de terrasse tachées , sales, mal entretenu , WC du rez de chaussé avec des taches de moisissures et d'humidité au plafond, serviettes de sale de bain tachées, déchirées, personel du bar, désagéable, attirés et uniquements aimables avec anglaises de 19 à 30 ans, boissons servies uniqements dans des verres en plastique, même quand vous êtes en salle et non près de la piscine, immaginé boire du champagne dans des verres en plastique dans un 4 étoiles(photos prises à l'appui) quand aux repas, pas de beurre au petit déjeuner que de la margarine, pas de fruits, et aux repas pas de variètés dans les menus, on se serait cru dans une barraque à frittes, car nous avions droit à des fricadelles, des frittes grasses, des pommes de terre a moitié cuites, des spaghettis désechées, des escaloppes a peine cuites et dures, enfin un fiasco, et ne parlons pas du personel d'animation, désagréables , et anti francophone , je ne le recommande à personne , c'est du vol manifeste, et je vais envoyer les photos prises à mon agence de voyage, à l'office du tourisme de lloret de mar ainsi qu'a la direction de la chaine des hotels h.top

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
gidy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

contrairement à ce que j'ai lu nous étions dans un hotel calme,pas de bruit la nuit,les repas étaient corrects seul petit bémol le linge de table un peu usé sinon rien de terrible comme j'avais pu le lire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Anhée, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

je n ai jamais etait dans un hotel aussi horible es salle que le royal beach
on mange super mal je ne suis pas dificil met la ça batter les record a vomir
on a meme manger a l exterieur le reste du temps tellement c etait vraiment pas bon .
la piscine n en parlon pas mon etang es plus grand
les activiter j en es pas vue une seul a part une table de ping-pong cassé avec pas de filet , on sait presque meme pas passer autour de la piscine qui a voir l aspet je me suis beignet une seul fois ...........
pour passer des vancance en enfer ses la que vous devez aller je me demander si c etait pas eux qui me devait de l argent quand je suis partis
a vous de voir il faut etre des baraquie pour aimer cette hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Après un séjour d'une semaine au mois d'aout dans cet hôtel le constat est décevant.
Enormément de bruit,hôtel qui mériterait une rénovation urgente, buffet et petit déjeuner style cantine de lycée...mobilier horrible..exterieur piscine moche.....bref cet hôtel est indigne de ces quatre étoiles maxi 3 et encore...seul plus il se situe à 50 m de la plage mais cet argument n'est pas suffisant en clair ,cet hôtel est à éviter.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Beaucoup trop de bruit , le personnel s'en fou royalement, impossible de dormir, les jeunes anglais, hollandais, ect..., prennent des séjours all exclusive, ils restent dans l'hotel puisque les boissons alcoolisées sont gratuites, et cris et chantent dans les couloirs de l'hotel a n'importe quelle heure du jour et surtout de la nuit.
Nourriture infecte, tous les jours la meme chose, très gras.
Chambre pas propre du tout avec des lits d'appoints pour les enfants ce qui n'était pas prévu au départ.
Pas de parking , impossible de trouver de la place a proximité de l'hotel.
Seul point positif, la proximité de la plage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
merignac
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons atterri au Royal Beach à cause d'un surbooking au Caleta palace de platja d'aro.Notre chambre n'etait pas prete, deux lits pour quatre,des lits pliants en dessous plus courts,nous avons dormi les pieds dans le vide !La lumiere clignotait dans l'entree,une lampe pendait au bout du fil electrique.Tres bruyant dans les couloirs et arret de bus juste devant.
Au bar on nous a servi de l'alcool sans qu'on l'ai demandé,la nourriture tres moyenne,et seulement deux plats au choix.Le buffet du petit dejeuner sans choix,meme pas de beurre mais margarine.
A l'accueil des gens peu ,souriants,et pour reclamer ,le directeur s'est caché,se faisant passer pour absent alors qu'on l'avait vu passer.
Seul avantage ,la proximité de la plage et les commerces proches.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Je suis partis avec trois amis à l'hôtel Royal BEACH. Avant de partir, j'avais eu peur de me retrouver dans un hôtel assez limite, dans tous les sens du termes. Nous sommes arrivés le dimanche matin, effectivement nous avons pas eu un très bon accueil à la réception (pas agrèable), nous avons eu la chambre pour midi. Nous avions pris une chambre avec 4 lits, nous avons eu 2 lits de rajouter, mais 2 lits très petit à notre gôut, nous étions très serré (à la base la chambre compte 2 lits). Notre chambre était relativement propre et en bon état. Dans les chambres vous avez la clim, si vous voulez regarder la tv (caution de 20 euros) et pour avoir une clé du coffre fort (caution de 10 euros). Le gros soucis au niveau des chambres se sont, les agents de service. Tous les matins, elles viennent laver la chambre et changer les draps ainsi que les serviettes, malheureusement on ne sait pas à l'heure ou elles venaient (vous pouvez très bien être à poil ou dormir, elle rentre). Mais le ménage est bien fait. Au niveau de la piscine, je recommande d'aller au jacuzzi (calme avec peu de monde). Il y a beaucoup trop de monde pour la piscine (odeur très bysarre en plus)...Le personnel est très sympa dans l'ensemble (de plus nous sommes tombés lors de la 1/2 final Espagne/Allemagne) la fête dans hôtel avec le personnel du bar (très sympa le personnel du bar de la piscine). Les animations: NUL, je suis issus de l'animation, je ne pense pas que les espagnoles ont la même conception de l'animation que nous (mettre de la musique est rester derriere un poste, voila les animations des animateurs). Le soir ça bouge pas vraiment, un conseil, allez boire un verre au bord de la piscine (fermeture du bar minuit), nous étions en in inclusive (l'alcool n'est pas fort, si vous voulez un vrai wisky il faut rajouter 1,80 euros). La clientèle: famille avec des enfants et des jeunes d'une 20 ans environ qui aime faire la fête). Hôtel est très bien placé, endroit assez calme (par rapport aux autres hôtels que HTOP propose). La plage à 500 m, rue avec des magasins de souvenirs (mini golf à côté de hôtel). Pour garer la voiture: Nous avons mis la voiture dans un garage surveillé (non loin de l'hôtel 800m) nous avons pris un abonnement à la semaine de 80 euros) franchement la voiture est en sécurité, il y a toujours un garde avec des videos de surveillance; la nourriture par contre pas bonNE du tout, pour vous dire, nous avons mangés à l'exterieur les deux derniers jours (buffet identique tous les jours, pas cuit,) enfin voila cela reste du self cantine quoi, faire a manger pour 500 personnes tous les jours, il ne faut pas s'attendre à manger bien. Aussi, il faut savoir que si vous souhaitez emprunter des VTT à l'hôtel, il faut verser une caution de 50 euros par VTT. Pour les ordis, prenez votre ordi portable (il y a la wifi) j'ai mis des sous pour consulter mes mails, ça beug en permanence. J'ai perdu beaucoup de temp. Voila en gros, l'hôtel n'est pas si mal que ça au vue du prix à la semaine, à mon sens, il faut tomber dans une bonne semaine, mon avis il y a certaines semaine ou il y a du bruit dans l'hôtel (par contre aucun bruit à partir de 23h30 à notre étage). Voila bon séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez H TOP Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Beach

Adresse: Avda. America 15-23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°36 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Lloret De Mar
h Top Royal Beach Hotel Lloret De Mar
h Top Royal Beach De Lloret Mar
h Top Royal Beach Lloret De Mar Hotel
Royal Beach Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.