“Très bel hotel très bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Roger de Flor Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Turo de l'Estelat s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°35 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Le Lavandou, France
“Très bel hotel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une nuit très agréable dans une chambre de bon confort, hormis la salle de bains vieillote mais propre. Dommage que personne ne parle Français, ce qui est rare sur la Costa Brava. Une vue magnifique qui surplombe la plage de Lloret.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Noyelles-Godault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est beau mais aucune insonorisation (calamité la nuit, les portes claquent, on entend les discussions du voisin dans la salle de bains), de plus il est situé en hauteur (la descente ça va mais la montée, il faut être en pleine forme car environ 200 marches, si on n'a pas de voiture c'est la misère et en ville les stationnements sont payants). Le personnel a été très sympa, mais hôtel prisé par les Russes et Polonais. Le plus gros problème est la cuisine, au secours pas de choix, aucune saveur même le pain est horrible, vous payez les boissons en demi-pension (prévu) mais vous avez du vin au petit déjeuner gratuit (je n'avais jamais vu cela dans les autres hôtels et différents pays que j'ai visité). Nous sommes restés 5 nuits mais nous n'y retournerons pas. Des lits jumeaux sur roulettes, qui bougeaient pendant la nuit...

Astuce pour la chambre : JE NE SAIS PAS QUEL CONSEIL DONNER, nous étions au rez-de-chaussée et les portes claquent car elles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes globalement satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes un jeune couple et le but de notre démarche était de trouver un séjour peu couteux dans un cadre idyllique tout en étant à proximité de la plage et de la ville de Lloret de mar. Pari réussi.
Les points positifs :
- Hôtel bien situé à proximité de tout ( séparé de la mer par 200 marches d'escalier et du centre ville : par la route d' où on arrive en voiture )
- Bien entretenu : piscine magnifique, des fleurs, plantes et décorations soignées, ménage, nouveaux draps, serviettes donnés tous les jours dans la chambre si on le désire.
- Personnel d' entretien et d' hôtel avenants.
- Parking gratuit et ombragé ( une aubaine à Lloret de mar ).

La ( grosse ) limite de cet hôtel :
- Je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents : nourriture vraiment limites et peu varié !. Nous ne reprendrons pas la formule en demi pension, au mieux : les nuits+petit déjeuner. Sincèrement, il y a moyen de manger un bon repas en ville à des prix très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Confort" sont très sympathique : petit jardinet de 12m2 avec transat et peti...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel idéalement situé en surplomb de la ville offrant une vue magnifique sur la mer et la montagne. Très calme et le cadre est verdoyant.
La chambre luxe est très spacieuse et la terrasse est magnifique.
Le parking gratuit et ombragé c'est vraiment un plus!!!
Nous avons adoré et le recommandons pour le rapport qualité prix.
En revanche, le petit déjeuner est moyen avec du café et du jus de fruit à la machine. Les produits sont peu variés et manque de fraîcheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je confirme l’avis de nadiaub23, cet hôtel qui était en pleine ascension de qualité est reparti sur une pente descendante depuis le changement de direction.

Les bons points : le cadre est superbe, il y a des fleurs partout, c’est vraiment un bel endroit au calme dans une atmosphère sereine et détendue, la piscine est magnifique avec bains bouillonnants et une eau très chaude, la vue sur la mer est exceptionnelle depuis la terrasse comme depuis le restaurant, le parking privé est grand, très pratique et surveillé, le personnel bien que peu nombreux est très gentil et serviable, un maître d’hôtel parle très bien Français, il est aux petits soins pour les francophones, un spectacle de flamenco est donné une ou deux fois par semaine au bord de la piscine et des musiciens jouent un soir sur deux.

Les moins bons points : Cet hôtel est devenu une référence pour les clients de l’est donc si vous ne parlez pas Russe, Ukrainien ou Slovène vous faites franchement tache, la réception malgré ses efforts parle majoritairement les langues slaves et vous fait bien sentir que ses priorités vont aux clients qui les comprennent, dans une moindre mesure, il en va de même au restaurant où l’une des serveuses ne parle même pas Espagnol, quand les maîtres d’hôtel sont là tout va bien, en dehors mieux vaut garder le nez dans son assiette, en parlant d’assiette, c’est un désastre, il y a deux ans vous pouviez déguster du saumon fumé, des gambas, de la charcuterie locale et un grand choix de salades en tous genres, aujourd’hui très peu de choix, de piètre qualité, du jambon reconstitué et bien sûr pas de saumon ni de fruits de mer, vous pourriez vous rabattre sur les plats chauds mais non tout est froid à part la soupe qui se trouve dans un appareil électrique, la encore peu de choix, très gras et de qualité Cantine, les desserts ne vous consoleront pas c’est flan ou gâteau industriel ou glace de très bas de gamme et ce sont les mêmes chaque jour, aucune variété.

Le petit déjeuner à lieu dans la même salle, là encore très nette dégradation de la qualité, croissants industriels bas de gamme, pain dur, confiture sans fruits, jus de fruits en poudre de qualité terrible, le café est distillé par deux distributeurs automatiques qui ne valent guère mieux l’un que l’autre.

Comme je l’ai dit, la piscine est magnifique mais les vestiaires et les toilettes sont terribles, un endroit sale, de la rouille partout pas de fenêtres dans les WC et les odeurs qui vont avec, le bar de la piscine n’ouvre plus le matin avant midi et ferme le soir à 20 heures sauf s’il y a un spectacle.

En résumé : cet hôtel a un potentiel immense, il a manifestement été une grande maison, malheureusement c’est devenu une pompe à fric, vous payez pour 4 étoiles et vous avez la qualité qui ferait honte à n’importe quel 2 étoiles en France, là où le personnel compensait les petits défauts par une immense gentillesse vous voyez qu’ils sont maintenant pieds et poings liés et leur gentil sourire ne suffit plus à compenser les carences de la direction.
Evitez l’endroit en attendant un prochain changement de direction……

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

un hotel charmant, des chambres spacieuses, confortables, la vue mer est magnifique,les petits déjeuners copieux et complets, un parking pour la voiture, je reviendrai volontiers dans cet hôtel.
le seul bémol, personnel assez rare,mais bon pas grave, la piscine et la terrasse fleurie tres sympathiques. adresse précieuse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Claira
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel avec beaucoup de charme : un exterieur avec une vue magnifique, des jardins fleuris, une belle batisse...un interieur avec du caractère, une salle à manger qui domine la mer... et oh miracle même du silence (en tout cas en septembre). Un personnel présent, efficace mais pas encombrant. Une chambre trés propre (même si le mobilier est un peu "rustique", c'est en accord avec le lieu) et un petit dejeuner tout à fait correct (du choix, une trés belle salle et même du calme...). Nous avons passé une nuit trés agréable dans cet hotel : nous avions précisé lors de la réservation qu'il s'agissait des 70 ans de mon papa, et nous avons eu 2 chambres avec vue latérale sur la mer, jardinet privé et petit déjeuner pour 50 € par chambre (disponible à partir de 15h jusque midi le lendemain). Parking gratuit et securisé. Seul bémol qui ne me permet pas de donner une note globale "excellent" : l'accès à pied au centre ville de Lloret se fait par un escalier qui necessite une bonne condition physique, pas adapté aux poussettes, ni aux personnes à mobilité réduite. Biensûr, avec la voiture vous êtes à 2 mn du centre. Par contre, une literie parfaite et la première fois que nous arrivons à dormir à Lloret (trés calme, et clients trés respectueux quelle que soit leur nationalité). C'est la première fois que nous envisageons de reserver à nouveau dans un hotel à Lloret...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roger de Flor Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roger de Flor Palace

Adresse : Turo de l'Estelat s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°26 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roger de Flor Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roger de Flor Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roger De Flor Palace Lloret De Mar
Hotel Roger Flor
Hotel Roger De Flor Palace Lloret De Mar
Roger De Flor Hotel Lloret De Mar
Fairfield Inn Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roger de Flor Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.