“Je deconseille cet hôtel.” 2 5 étoiles

H TOP Alexis a été ajouté à vos Favoris
H TOP Alexis
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marina 59, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°108 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Je deconseille cet hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel à première vue vieillot mais bien placée proche de la plage et du centre. Chambre lugubre. Matelas en très mauvais état . Mini balcon. Piscine sale. Jacuzzi froid et sans bulles. Mais le pire dans cet hôtel est le repas ,matin midi ou soir il y en a pas un pour rattraper l'autre . C'est immangeable. Voila je vous le deconseille fortement que ce soit pour les jeunes ou en famille.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Acceuil à la reception par une hotesse surement en stage, chambre vielilotte avec pour compagnons de minuscules fourmis et les conversations des voisins.
Nous etions au 4° etages pres de l'asecenseur et nous avions jour et nuit le bruit de la machinerie et des roulements comme si nous étions sous une galerie de metro.
Petit dejeuner tres gras fait a base d'aliments tres bon marhé.
La petite piscine hors sol située sur le toit, servait de toilettes pour les oiseaux. A savoir que la photo de piscine sur le site n'est pas celle proposée aux clients.
Le personel de service est courtois et professionel hotel est propre.
A ne pas conseiller aux couples romantiques ou aux familles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

chateauneuf les martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Etat de l'hotel : Façade a refaire URGENTE ! Selon l'appartement que vous avez , vous avez vu sur un immeuble completement en travaux pourrie par la moisissure

Repas : La !! La , c'est la grosse blague bien enttendu ! Qu'avons nous mangées pendant 4 jours .... DES FRITES , DES FRITES & ENCORE DES FRITES ! Aucun choix , trop gras , tout beigne dans l'huile ou dans des sauces bizares .

Personnels : Tres agreable bonne enttente avec tous ! Surtout les serveurs tres gentils

Chambre : Lit qui ne tien pas , matelas a ressort ... La femme de ménage passe tous les jours donc aucun soussi niveau hygiene

Je conseil cet hotel si vous y allez durant un court sejour entre amis
A déconseiller au couple ( jeune , mûrs )

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ugine
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Vacances prévues avec mon fils de 2 ans 1/2 en 2009. Celui ci se "baignait" dans la soit disant piscine en haut de l'hôtel au milieu de vacanciers ivres et qui urinaient dans la piscine !!! C'était vraiment cool !! sans compter l'état déplorable et vétuste des chambres ... Pour les repas, faut vraiment avoir faim et toujours les mêmes aliments pendant 1 semaine. Heureusement que le personnel de service et pas d'accueil précisons bien !!! était sympathique. Si non pour la centrale de résa avec laquelle ns sommes partis : OKIPI : publicité mensongère à 200 %.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Situation : C'est un hotel très bien situé, a deux pas de la plage et du centre ville avec une supérette à 1 minutes.
Chambre : C'est n'est pas un hotel qui est neuf, les chambres et les salles de bain on donc bien vecu, mais cela été propre. C'est propre mais c'est vieux.
Repas : Il n'y a pas grand chose qui est bon, j'ai été très déçu par le buffet.
Bruit : c'est un hotel qui est bruyant (il n'y a pas d'isolation entre les chambres et les simples vitrages laisse le bruit de la rue rentré facilement.

Globalement c'est un hotel qui est bien pour un groupe d'ami et va a Lioret pour sortir, par contre je le déconseille aux familles et aux couples.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel pas chère, certes!! Mais bruit toute la nuit, impression de prendre sa douche avec le voisin vu l'état des murs de la salle de bain!! 1 jacuzzi sur 2 fonctionne! La piscine c'est un petit trou avec de l'eau!! pour manger il ne faut pas être difficile, beaucoup de nourriture anglaise!! Mais le all inclusive vaut le coup pour les boissons à volonté toutes la journée! L'animation est recherché mais personne ne participé... Par contre pour les jeunes à la recherche de sortie, il y a de quoi!! Mais pas pour un jeune couple!!
Ps : il y a un parking à 100m pour 50e la semaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Northampton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Je n'ai pas eu de problème avec cet hôtel !
Beaucoup de gens râlent dans d'autres commentaires, mais il correspond vraiment ce que pour quoi vous payez !
La nourriture n'était pas super, mais il y avait suffisamment de choix pour satisfaire même les gens difficiles.
Certes, la nourriture proposée n'était pas énormément variée, mais c'était assez bon !
Dans les commentaires, les gens disent que les boissons étaient coupées avec de l'eau, je n'ai eu aucune expérience de ce type.
Les boissons étaient très bien dosées !!
La chambre était plutôt exiguë, mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps.
La chambre était nettoyée tous les jours et les serviettes changées si vous preniez la peine de mettre le panneau sur la porte.
Le personnel était serviable et sympathique et nous a aidé quand je me suis fait volé mon portefeuille à Lloret de Mar.
Le travailleur de nuit était très serviable, tout comme le personnel de la réception dans la journée.
La piscine est quasiment inexistante, cependant, la plage est à 5 minutes à pied, donc encore une fois, si vous prenez la peine d'y descendre à pied...
C'est ce que nous avons fait chaque jour du séjour.
Dans l'ensemble, un super séjour, qui a été rendu encore meilleur par les autres personnes présentes dans l'hôtel !
J'y retournerais volontiers, si j'avais l'occasion !!!
Nous nous sommes tous amusés durant cette semaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez H TOP Alexis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Alexis

Adresse: C/ Marina 59, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°33 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Alexis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Alexis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexis Lloret De Mar
Alexis Lloret De Mar
Hotel Top Alexis
Alexis Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.