“Ne peut pas convenir à tous !” 2 5 étoiles

H TOP Alexis a été ajouté à vos Favoris
H TOP Alexis
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marina 59, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 110 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Ne peut pas convenir à tous !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Au-delà de l'hôtel lui-même, c'est le séjour à Lloret de mar qui ne peut pas plaire à tous . Car c'est une ville de "jeunes" qui sont venus pour boire, faire la fête , draguer. Du coup toute la ville est bruyante et l hôtel h top n'y échappe pas . D'autant plus qu'il est de conception ancienne et est mal insonorisé. J'aurais plus tendance à blâmer les touristes "incivilisés" qui crient dans les couloirs au milieu de la nuit que le personnel de l'hôtel ;)
Pour ceux qui recherchent un séjour plus calme dans un site magnifique , allez plutôt à Tossa de mar ! Nous avons pu réserver 15 jours dans cet hôtel car les tarifs défient toute concurrence ! Alors après, pour une somme aussi dérisoire que 25€ par jour avec 3 repas (!!!!) dans un hôtel situé à deux pas de la plage, il ne faut pas non plus s attendre à un palace !!!
Petite astuce : cet hôtel fait partie de la chaîne "H-top" qui en regroupe 4 à Lloret et il est autorisé de profiter de la piscine des autres hôtels ;)
Sinon question propreté et restaurant , rien à dire : nettoyage de la chambre et changement de serviettes quotidiennement . Et repas très variés au resto . Il faudrait vraiment être difficile pour ne rien y aimer ! En conclusion , pourquoi pas cet hôtel si vous êtes jeunes et que vous voulez faire la fête ! Sinon mettez un peu plus d argent dans un hôtel à Tossa ;)

Séjour du août 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

À éviter absolument sauf si vous êtes fans des chambres qui puent le renfermer, de chambres envahies de fourmis, de moisissures et j en passe
Le petit Dej est à vomir, le personnel pas aimable seule la proximité centre ville et plage est intéressante
C est un 0 étoile il derait être radier nous allons d ailleurs demander un dédommagement à edreams ou nous avons fait la réservation

Séjour du août 2014
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Comme la plupart des gens j'ai lu les commentaires avant de réserver!
mais vu le prix jme suis dit allons y et finalement je m'attendais a pire!!
alors beaucoup de mythos laissent de comm.
serviettes, ménage fait tous les jours c'est sur si vous restez collé H24 dans la chambre les femmes de ménage ne peuvent rien faire!!!!
en ce qui concerne les repas ma qui est super difficile a très bien mangé c'est comme si vous alliez a flunch ya des choses qu'on aime d'autres pas
faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'était déguelasse !!!!!! le personnel de l'hotel est agréable.
c'est vrai que notre chambre sentait l'humidité malgrès la clim mais bon c'est pas la mort!!
et en ce qui concerne les jeunes qui gueule il ne faut pas abuser non plus c'est pas H24 !!!!!15mn dans la journée sa ve va pas vous tuer!!!
enfin bref ns étions 4,mon fils de 17ans ma fille de 10ans mon mari et moi même,donc personnelement je recommande cet hotel a toussssss!!!! sauf si vous voulez une grande piscine et pour les éternelles insatisfait grincheux qui ne payent pas cher et qu'ils s'attendent avoir un hotel a la hilton passez votre chemin!!!
SINON POUR TOUS LES AUTRES ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECU!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H TOP Alexis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre revoir.
Nous sommes reconnaissants pour vos bons commentaires, ce genre de commentaires faire notre travail plus facile.
Merci beaucoup!
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel plutôt vieux et aucunes insonorisations, beaucoup trop bruyant! Les repas sont horribles autant le matin que le soir, l'entretien de la piscine et des jacuzzis est à revoir au plus vite. Le forfait ALL INCLUSIVE pas avantageux du tout, toutes les boissons sont sous formes de poudres et les alcools sont de la sous marques et donc affreux.
Hôtel bien placé tout de même à proximité de la plage et à 10 minutes à pieds de l'allée principale de Lloret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client ;

Merci pour avoir posté vos commentaires.
Nous avons besoin de commentaires pour tenter d'améliorer dans la mesure du possible.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel à première vue vieillot mais bien placée proche de la plage et du centre. Chambre lugubre. Matelas en très mauvais état . Mini balcon. Piscine sale. Jacuzzi froid et sans bulles. Mais le pire dans cet hôtel est le repas ,matin midi ou soir il y en a pas un pour rattraper l'autre . C'est immangeable. Voila je vous le deconseille fortement que ce soit pour les jeunes ou en famille.

• Séjour du août 2013
cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Acceuil à la reception par une hotesse surement en stage, chambre vielilotte avec pour compagnons de minuscules fourmis et les conversations des voisins.
Nous etions au 4° etages pres de l'asecenseur et nous avions jour et nuit le bruit de la machinerie et des roulements comme si nous étions sous une galerie de metro.
Petit dejeuner tres gras fait a base d'aliments tres bon marhé.
La petite piscine hors sol située sur le toit, servait de toilettes pour les oiseaux. A savoir que la photo de piscine sur le site n'est pas celle proposée aux clients.
Le personel de service est courtois et professionel hotel est propre.
A ne pas conseiller aux couples romantiques ou aux familles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chateauneuf les martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Etat de l'hotel : Façade a refaire URGENTE ! Selon l'appartement que vous avez , vous avez vu sur un immeuble completement en travaux pourrie par la moisissure

Repas : La !! La , c'est la grosse blague bien enttendu ! Qu'avons nous mangées pendant 4 jours .... DES FRITES , DES FRITES & ENCORE DES FRITES ! Aucun choix , trop gras , tout beigne dans l'huile ou dans des sauces bizares .

Personnels : Tres agreable bonne enttente avec tous ! Surtout les serveurs tres gentils

Chambre : Lit qui ne tien pas , matelas a ressort ... La femme de ménage passe tous les jours donc aucun soussi niveau hygiene

Je conseil cet hotel si vous y allez durant un court sejour entre amis
A déconseiller au couple ( jeune , mûrs )

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez H TOP Alexis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Alexis

Adresse: C/ Marina 59, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°34 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Alexis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Alexis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexis Lloret De Mar
Alexis Lloret De Mar
Hotel Top Alexis
Alexis Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.