“colonie de vacance!!” 2 5 étoiles

Classé n°108 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Tours, France
“colonie de vacance!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel pas chère, certes!! Mais bruit toute la nuit, impression de prendre sa douche avec le voisin vu l'état des murs de la salle de bain!! 1 jacuzzi sur 2 fonctionne! La piscine c'est un petit trou avec de l'eau!! pour manger il ne faut pas être difficile, beaucoup de nourriture anglaise!! Mais le all inclusive vaut le coup pour les boissons à volonté toutes la journée! L'animation est recherché mais personne ne participé... Par contre pour les jeunes à la recherche de sortie, il y a de quoi!! Mais pas pour un jeune couple!!
Ps : il y a un parking à 100m pour 50e la semaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Northampton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Je n'ai pas eu de problème avec cet hôtel !
Beaucoup de gens râlent dans d'autres commentaires, mais il correspond vraiment ce que pour quoi vous payez !
La nourriture n'était pas super, mais il y avait suffisamment de choix pour satisfaire même les gens difficiles.
Certes, la nourriture proposée n'était pas énormément variée, mais c'était assez bon !
Dans les commentaires, les gens disent que les boissons étaient coupées avec de l'eau, je n'ai eu aucune expérience de ce type.
Les boissons étaient très bien dosées !!
La chambre était plutôt exiguë, mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps.
La chambre était nettoyée tous les jours et les serviettes changées si vous preniez la peine de mettre le panneau sur la porte.
Le personnel était serviable et sympathique et nous a aidé quand je me suis fait volé mon portefeuille à Lloret de Mar.
Le travailleur de nuit était très serviable, tout comme le personnel de la réception dans la journée.
La piscine est quasiment inexistante, cependant, la plage est à 5 minutes à pied, donc encore une fois, si vous prenez la peine d'y descendre à pied...
C'est ce que nous avons fait chaque jour du séjour.
Dans l'ensemble, un super séjour, qui a été rendu encore meilleur par les autres personnes présentes dans l'hôtel !
J'y retournerais volontiers, si j'avais l'occasion !!!
Nous nous sommes tous amusés durant cette semaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez H TOP Alexis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Alexis

Adresse: C/ Marina 59, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°33 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Alexis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Alexis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexis Lloret De Mar
Alexis Lloret De Mar
Hotel Top Alexis
Alexis Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.