“A EVITER A TOUT PRIX” 1 5 étoiles

N° 81 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Tarbes, France
“A EVITER A TOUT PRIX”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel a éviter à tout prix, tout y est très mauvais, en commençant par l'accueil ou les réceptionnistes sont très froid. (Un employé Hindou vous parle mal et vous prend de haut),ensuite la nourriture y est horrible, d’une piètre qualité. Les chambres sont vielles, sales, les draps puent. Les gardiens sont très embêtants, au moindre bruit dans la nuit ils viennent frapper a la porte et vous menacer d'appeler la police et de vous virer de l'hôtel si vous n'arrêtez pas de faire du bruit. Il y a une belle piscine, mais au moindre plongeon le MNS vous siffle et vous réprimande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous n avons pas ete decu, la chambre propre, les lits tjr faits.
La nourriture bonne mais tjr la meme.
C est un hotel bon marche, pas cher et nous somme revenus 2 fois.
A quelques metres des discotheques, et pas du tout bruyant.
pas loin de l amer meme si il y a des marches pour y acceder.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Mouscron
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

C'est un très mauvais Hôtel. il n'y a pas de clim dans la chambre. la chambre santé mauvais. Chambre très vielle. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas changer les draps. La nourriture est vraiment médiocre . Seul 2 étages sur 6 sont rénovés. Hôtel bruyant. Il n'y avait qu'une seule chaine de télévision francophone : TV.5. Le All in pas correcte : on vous servait vos boissons dans des gobelets en carton et ce même dans le bar à l'intérieur de l'Hôtel. Je veux bien comprendre que près de la piscine se soit le cas mais pas à l'intérieur. La ville de LLoret n'est pas agréable. Je n'ai pas passer un séjour agréable. Cette année, je retourne à Rosas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Je n'ai jamais été aussi décue d'un hotel! une Accumulation des deceptions lors de ce séjour au Samba!
Pour commencez, Hotel qui nous a été conseillez par l'agence comme un hotel "POUR JEUNES" n'est en réalité qu'un Home pour personnes agées! ( Impolies en plus de sa !)
Une piscine en construction (Pas prévenu) , des travaux qui commencent dès 8h du matin !
Un personnel antipathique comme Jamais vu!
Des gardes violents ! ( Un ami a moi s'est fait frapper a la matraque au visage )
De la nourriture inmangeable! ( Pas de sel dans les aliments, ni d'épices et tres peu de choix! )
Pour finir ce qui sert de "ALL IN", Le dernier jours, lors du repas de midi on est venu nous couper nos bracelets.. Resultat de 13h a 17h, plus de all in, que des boissons payants !
A eviter de toute urgence cet Hotel! Sinon l'ambiance a Lloret est Magnifique!
Merci au personnel du Samba pour ces Vacances Gachée!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
talange france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

bonjour ,je reviens de cet hotel voila 2 jours,j y ai passé 6 jours,et je trouve cet hotel tres bien,le personnel le service,pour moi rien a dire a part les hamburgers de l aprém, a fuir absolument !!!!!!! mais on se ratrape dans le dejeuner et le diner. j ai voyager avec les voyages ROYER en alsace,et franchements c les best !!!!! salutations.

• Séjour du février 2011
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

A éviter de TOUTE URGENCE !

Une série de "n'importe quoi" lors de ce séjour dans cet hôtel :

- premièrement, nous avions loué 3 chambres. Or, une de celle-ci semblait déja être louée ! En effet, nous avons reçu un badge pour celle-ci et en rentrant à l'intérieur, oh surprise ! Des vêtements, des affaires personnelles, bref, cette chambre n'était pas à disposition !

- ensuite, lors de notre soirée de nouvel an, nous sommes sortis pour faire la fête et en rentrant dans une de nos chambre, celle-ci avait été visitée pendant la soirée. Résultat des courses : bon nombre d'affaires volés. Le personnel n'a pas du tout été compatissant quant à cette aventure, loin de là, ils n'ont même pas souhaité appelé la police et nous ont complètement laissé en rade. Aucuns remboursements n'a été possible et nous nous sommes lachement vu virer comme des malpropres de notre chambre à peine avant midi (alors que la nuit a bien été courte après toutes ces aventures !).

Bref, en résumer : n'y aller pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
AlinaBarczak, Director Comercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Nous sommés vraiment désolés. Cela n'esta pas habituel de donner une chambre déjà occupée. Nous avons trouvé le résponsable de ce fait et on a apliqués les consequences. Nous voulons aussi expliquer que le fait de vol, il fout dénoncér à la police. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire rien sans la police.
Selon les conditions, nous prions à nos Clients de lesser les chambres avent midi car il faut préparer les chambres pour les Clients qui arrivent après midi.
Nous regrettons toutes les inconveniences.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Bon hotel mais sans plus, l'ivresse festive de l'été, et l'architecture du batiment font qu'il est difficile de s'y reposer, car le bruit passe partout. hormis le bruit l'hotel est pas mal, et les prestations en rapport avec le prix, rien de spécial mais largement de quoi y trouver son compte.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Samba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samba

Adresse: C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 81 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Samba
Samba Hotel Lloret De Mar
Hotel Samba Lloret De Mar Espagne
Lloret Del Mar Hotel Samba
Samba Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.