“Très très moyen” 2 5 étoiles

827 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Il s'agit typiquement d'un hôtel espagnol. C'est l'usine. De toute façon aller en Espagne à cette période c'est forcement bruyant. Pour ce qui est des repas rien à dire si ce n'est le personnel pas très sympathique. Le seul vrai bémol c'est les réceptionnistes ils sont d'une incompétence à couper le souffle et alors n'essayer pas de leur expliquer quelque chose car ils vous méprisent. De toute façon si je dois retourner à Lloret ce ne sera pas chez eux en grande partie pour cela.

• Séjour du août 2011
villé
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel bruyant, pas propre, très petite chambre , a 4 personnes dans une chambre pour 2,couvre-lit déchiré. Le buffet est toujours pareil, on dirait qu'il reçycle la nourriture.Beaucoup trop de jeunes qui arrivent par bus entier pour faire la fete et ne respèctent rien(crachas des balcons,lancement de verre et de bouteille vide etc) A éviter de toute urgence pour vacances en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Situé légèrement en retrait du cœur de ville, à 5 minutes à pied des deux plages (fénals et Loret), l'hôtel Samba bénéficie d'un très bon rapport qualité prix.
Nous sommes venus à 3 amis pour faire la fiesta (Lloret en même temps, donc pas le choix...) et avons payé 50 euros chacun pour la semaine. A ce prix là, on pensait avoir une chambre minuscule... Pas tout!!!
Bien que vétuste et un poil vieillot, on avait un coin cuisine, une chambre, une SDB, un salon et la terrasse avec vue sur la mer! Bref, l'idéal pour un séjour comme celui-ci.
Après, l'hôtel est parfois un peu bruyant, mais c'est normal, on ne vient pas à Lloret si c'est pour passer des vacances repos/calme et détente! Lloret est une ville de fiesta donc, forcément, il y a parfois du bruit, mais la situation en retrait du centre ville garantit quand même plus de calme que dans d'autres hôtels.
A part ça, rien a dire pour la qualité de l'hôtel , bon accueil, grande piscine et chambre comme il faut!
PS: Si vous souhaitez passer un séjour calme, tranquille et vous détendre, changez de destination. A Lloret on fait la fête!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons manger à la cantine de l'hotel et j'ai detester sauf le petit déjeuner et les frites... J'ai perdu 5 kg. Comme j'étais en colonie de vacances nous étions au 4ème étage et les chambres ne sont
pas du tout comme ils peuvent le montrer mais pas du tout ! Le personnel est très antipathique : ils n'aiment pas les français. Les femmes de chambre par contre sont très gentilles et font très bien les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Pour ce qui est du dispensable : chambre basique, accueil épouvantable ( pas le premier jour, mais ceux qui suivent ), jeux / animations médiocres, impossible de sauter dans la piscine, sécurité oppressante et très peu aimable ( voir insultante ).

Et enfin, l'indispensable pour un forfait all-inclusive : le buffet à volonté, un seul mot à dire : IMMONDE. Le même jambon blanc a été servi durant toute la semaine, sous différentes formes, toutes les viandes servies ont un goût de périmé, etc... Nous étions 6 dans 2 chambres, donc nous avions 18 repas à faire (3 par jour moins le petit déjeuner de l'arrivée, le déjeuner et le diner du départ ) certain d'entre nous n'on fait que 5 repas à ce buffet... Un autre indispensable pour ce forfait onéreux : le bar. Là encore, grosse déception, par exemple pour un whisky coca, les serveurs mettent des doses de 3/4 de whisky et un trait de coca pour que l'on puisse sentir un goût qui se rapproche...
FUYEZ !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Samba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samba

Adresse : C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°76 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Samba
Samba Hotel Lloret De Mar
Hotel Samba Lloret De Mar Espagne
Lloret Del Mar Hotel Samba
Samba Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.