“Bien mieux que sa réputation” 4 5 étoiles

Hotel Samba
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°76 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
LORRAINE
“Bien mieux que sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel spacieux , très bien situé (à 2 pas de la plage de Fenals ... et écarté du centre pour une certaine tranquilité )
C'est le 7° hotel que je fréquente à Lloret et je dois dire que son buffet est nettement supérieur à la plupart d'entr'eux : très varié , renouvelé en permanence , avec une cuisine locale ( poissons , fruits de mer , légumes , fruits ) que j'ai très appréciée .
L'animation est constante ..
un seul bémol : la simplicité de ma chambre .
En résumé : en chantée de cet hotel , prête à y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

827 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une semaine en All In fin septembre 2011
Hotel 3 étoiles donc ne cherchez pas la perfection.
En fonction de la chambre, vous avez ou vous n'avez pas la climatisation (1ère nuit au 2ème étage - Clim --> parfait - 2ème à 7ème nuit au 6ème étage - Pas de clim ==> pénible vu la chaleur).
Chambre sufisamment spacieuse
Pas de problèmes avec le personnel (à partir du moment où vous le respectez et que vous ne vous conduisez pas comme un seigneur avec des valets, ce qui me semble normal)
Langues parlées : Espagnol, anglais, français, russe, ... et si nécessaire langage des signes ;-)
Restaurant : vaste et bruyant mais repas correct (n'attendez pas de la fine cuisine française)
Animation : Hotel fréquenté, en tout cas fin septembre, par un certain nombre de personnes agées ==> animation style danse de salon, ... bien adapté et amusant même pour les autres.
Personnellement, notre séjour s'est très bien passé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je ne comprends pas comment cet hôtel peux encore être repris dans les catalogues.
Je voyage depuis plusieurs années avec Neckermann, mais mes dernières vacances avec ce tour opérateur est affolant, surtout les hôtels présentés et proposés

Séjour en famille, l'hôtel est dans un état de propreté inouïe....piscine; mini club enfant; chambres, restaurant,....dégueulasses...

Cet hôtel ne mérite aucune étoile. Aucune propreté, aucune hygiène.

Un hôtel de la même chaîne mais très bien est le SURF MAR à LLORET.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Courcelles-de-Touraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Aprés avoir passé 7 jours dans cette hotel .. je n'en pouvais plus !!
Animation - A vomir !! (vraiment pour les vieux)
Buffer - Toujour la meme chose.. frite, pate, paella, oeuf, pomme de terre .. viande assez variée et la fraicheur à revoir
Petit déjeunée nickel (mais faut y allée de bonne heur sinon vous n'auriez plus rien
Dessert.. m'ouai bof !
Le personnel sympathique (va savoir sur lequel vous tomberez), hotel calme (perso j'etais au 6eme etage donc ca va quoi)
Piscine moins grande que sur les photos !! bcp de place pour les transattes (mettez votre serviette dessu quand vous partez !!)
Sinon l'hotel en lui meme n'est pas désagréable mais... prenez un 4etoiles je vous le dis !!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
stasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

hotel tres bruiyant pas animation un peut de musique le soir chambre propre on entend bruit des voisin chaises lit et autre nous avons buffet bien variees a ma reservation j ai demander vu piscine on m a donner autre cote tres bruyant des gens cris jusqu a 4h matin nous avons demander lesboules de petanque a une annimatrice c etait refus categorique dernier jour liberer chambre a 10h matin pour partir soir 19h 45 avec une chaleur 35 degres

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Samba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samba

Adresse : C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°76 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Samba
Samba Hotel Lloret De Mar
Hotel Samba Lloret De Mar Espagne
Lloret Del Mar Hotel Samba
Samba Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.