Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nourriture” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Samba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Samba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samba
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°80 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lille, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

la nourriture est pas trop bonne , pas assez annimation les enfants ma fille n'a pas trop aimer.le all in clusif et donner dans des verres en plastique + les verres sont mal nettoiyer.
1 conseille une semaine ça va mais pas 15 jours

MAIS ce qui est bien c'est que de la chambre on voit la mer et la piscine

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    214
    249
    151
    209
Consultez les avis pour
223
226
18
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous sommes venus avec un voyagiste très connu, nous avons l'habitude de partir avec différents voyagistes dans différents endroits, mais cet hôtel est le premier qui ne m'a pas plus. le personnel est resté très froid, les rares animations réservées aux hôtes espagnols, aucun effort pour parler français,allemand ou anglais, aucune animation pour les ados à part un concours de Wii, sur la piste de danse nous nous sommes faits bousculer ma fille et moi pour que les danseurs puissent danser en groupe alors que c'était une valse, les repas étaient les mêmes surtout les desserts et leur pain du petit-déjeuner insipide, les retraités espagnols nous poussaient des coudes pour passer devant nous au buffet et n'hésitaient pas à goûter à même les plats ou reposer les aliments qu'ils venaient de toucher ou de mettre dans leur assiette ceci devant les serveurs impassibles !! de toute façon, les étrangers avaient tous droit a un regard très froid dans cet établissement, tout le contraire des commerçants qui comprennent ou sont leurs intérêts et font des efforts énormes pour que l'on puisse se comprendre. Les femmes de chambres sont très timides et effacées, mon fils avait partagé ses bonbons avec l'une d'elles, on aurait cru qu'elle avait vu le père noël, du coup toutes celles de l'étage nous disaient hola (bonjour) même de loin avec un grand sourire, au moins cela nous mettaient tous en joie avant de s'attaquer à la horde de serveurs du petit-déjeuner qui attendaient avec une mine grave.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Haguenau, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ce que je n'ai pas supporté lors de mon séjour à l’hôtel, c'est la formule (All-inclusive) que j'ai pris.
Dans cette formule, on nous mets des bracelets bleus à porter régulièrement. Tout aurait fonctionné, seul la partie apéritif (bar) n'était pas correct où on n'était traité autrement et que nous avons eu tous les apéritifs dans des gobelets en plastique. Ayant fait une réflexion au barman, il me disait que c'était à cause des autres invités (club de sport) qui était invités pour combler les vides de l'hôtel. C'est vrai que les clubs de sport font souvent des mi-temps prolongés donnant de mauvais résultats, mais ce n'est pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier. Je pense qu'il faudrait laisser un bracelet spécifique à ce genre de vacanciers et ne pas traité des clients payant le tarif comme des sportifs ou des personnes à part.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlinaBarczak, Director Comercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour,
Merci pour votre opinion. Nous voudrions informer la raison pour laquelle nous offrons les verres de plastique pour la formule All Inclusive. C'est à raison de sécurité. Comme les Clients souvent vont à la piscine et jardin, pour raisons de la sécurité de tous Clients, on a pris cette décision. Egalement, nous agréons vos remarques que nous prendrons en considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouvroy
2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel bien situé, très propre, le choix dans la nourriture est varié et permet de ne pas manger la même chose à chaque fois, personnel très sympathique. Vivement le mois d'octobre que nous y retournons. Les autres hôtels sont plus proches du centre mais sont fréquentés par des jeunes qui font beaucoup de bruit et crient sur les balcons. Cela n'arrive pas au samba

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

je reviens tout juste d'espagne et mon sejour à l'hotel samba,à été tres agréable!!!je séjourne 1 ou 2 fois dans l'année dans cet hotel et lorsque je lis les critiques des internautes,je me dis que ces gens sont des internels insatisfaits!!!!....le rapport qualité/prix est tres convenable!!!!pour la nouriture,rien à dire!!!....il y en a pour tous les gouts!!!!(poisson,viande,grillade.....)que mangent ces personnes chez elles??!!de plus pour les tarifs...imbattables!!!!!moi, en tout cas,je tiens à dire que je suis tres satisfaite de tous mes séjours passés dans cet hotel et que le personnel est toujours serviable!!!!ne pas oublier que pendant que l'on se prélasse de nos vacances,eux ils bossent et ils ont des horaires bien difficiles!!alors,souriez et vous aurez vous aussi un sourire en retour!!c'est gratuit!!!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
honore38
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Deux personnes au cours du petit déjeuner, le 24 mars dernier, se sont fait voler leur sac à main comprenant papiers d'identité, cartes bancaires, chéquiers, portables, etc, sans que quiconque s'en aperçoive, alors que 4 autres personnes étaient à la même table. Attitude "nonchalante" de la la personne préposée à l'accueil qui a refusé toute communication téléphonique (gratuite, puisque ces personnes n'avaient plus de liquidités) avec la France pour permettre à ces personnes de contacter leur banque. Etonnement de la garde civile espagnole devant l'attitude passive du personnel de l'hôtel Samba. Par ailleurs, hôtel très bruyant et de qualité médiocre.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-savoie
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Samba en avril 2008.

En ce qui concerne, les chambres, elles sont spacieuses et propres. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres récemment rénovés avec vue sur la piscine.
En ce qui concerne la piscine, elle n'était pas chauffée, l'eau était à 16°.
En ce qui concerne les repas, ils n'étaient pas fameux. peu de variétés, des aliments gras, pas ou peu de spécialités.
Enfin en ce qui concerne l'accueil, il a été épouventable: indisponibilté du personnel, non amabilité, sensation d'ennuyer le personnel...à quelques rares exceptions.
Hôtel très bruyant et mal insonorisé.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Samba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Samba

Adresse: C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°80 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samba 3*
Nombre de chambres: 441
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloret De Mar Hotel Samba
Samba Hotel Lloret De Mar
Hotel Samba Lloret De Mar Espagne
Lloret Del Mar Hotel Samba
Samba Hotels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.