“Sejour du 17/11/2012 au 22/11/2012” 4 5 étoiles

Hotel Samba
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 82 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Strasbourg, France
“Sejour du 17/11/2012 au 22/11/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bonjour a tous! je donne mon avais sur cette hotel puisque j y reviens! Tout a ete correcte a part 2 choses!!! 1er chose notre chambre n as pas ete faite 1 fois et 2eme chose il y a enormement de cafards dans l hotel, meme si il sont mort et qu il les enleve il y en a tt le temps. le reste reste parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Jemappes, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

séjour très récent,du 08/09 au 18/09/2012,avons eu la chance de tomber sur du personnel très aimable mais rappelons que la politesse doit etre réciproque!!!!!eau plate gratuite à table,eau pétillante payante,vin ,la carafe à 3 euros.chambre faite tous les jours!!.seul bémol pour les personnes handicapées ,le centre de Lloret se trouve assez éloigné.pour aller sur la plage de Fénals 108 escaliers à descendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voilà nous revenons de notre voyage en Espagne à cet Hôtel nous y sommes resté 4 nuits et 6 jours sur place

N'y allé pas les autre avis négatif on raison malheureusement, au début je m'été dit il y a toujours des gens qui sont pas content mais en tout cas ceux qui ont réussi a mettre des avis positif je comprend pas car a part l'hygiène des chambres le reste c'est de très mauvaise qualité maintenant pour ceux qui n'ont pas les moyens si vraiment il veulent des vacances mais bon hotel a évité absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ou prenez une suite, elles sont belle ceux-là ;)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel bien situé, à proximitée du centre ville et des discothèques. Idéal pour les jeunes qui cherchent juste un endroit pour dormir. Je vous déconseille de prendre la pension complète étant donné que le buffet est vraiment pas appétissant ! En demi-pension vous n'avez meme pas l'eau de comprise vous devez payant en supplement. Animations au sein de l'hotel a revoir,le personnel est pas très sympatique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hulluch, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour très récent ( du 11 au 13/08/12 ), accueil pas terrible, le personnel ne parle pas très bien le Français, c'est assez difficile de se faire comprendre ! La climatisation est plutôt une ventilation ... Concernant la Pension Complète, l'eau n'est pas comprise dedans !!! et vous ne le savez qu'au moment de prendre votre pichet d'eau au refectoire, on ne prends pas la peine de vous le signaler lors de votre arrivée !!! Le pichet est à 4€, et vous voyez certaines personne présenter leur carte et on leur donne de l'eau ( et vin !! ) sans soucis, et le personnel ne sait pas nous expliquer celà ... Les repas sont corrects, le petit déjeuner est plutôt à l'Anglaise pas beaucoup de choix sucré, jus d'orange qui ressemble à un effervescent de vitamine C . Beaucoup d'étrangers qui sont très bruyants, beaucoup d'ados qui courent comme des fou pour aller manger, on entends courir, crier, les portes claquer jusque 3h du matin, les voisins sans respects ( télé à fond, qui hurlent en parlant, ... ) mûrs épais comme du papier cigarette ( nous avons eu le bonheur de " participer " aux joies de la vie de nos voisins ..... ), les douches/chasses d'eau des voisins, on entends tout !!!!! Les bébés qui pleurent à l'autre bout du couloir et j'en passe ... Pas de parking sur place, il faut aller à 100m pour avoir un parking souterrain, il faut aller dans les fin fond de celui ci pour trouver les emplacements de l'hôtel Samba ( 10€/jour + 20€ de caution pour la carte ), le garde ne parle pas un mot de Français. La piscine ouvre à 10h et ferme à 18h !! quand vous passerez devant les autres hôtels à 21h les gens sont encore dans les piscines ! les escaliers de la piscine ne sont pas très catholiques, les bains de soleils assez critique, pas énormément de place. Le bar passe mais aucun serveur ne parle le Français, demander un Coca est un parcours du combattant !!! . Les animations du soir ont été les mêmes pour les 2jours. La mer n'est pas loin, mais ce n'est pas du tout la plage principale de Lloret de Mar, ni le centre ville, il faut marcher un bon 15mins pour y accéder ( marches interminables ). L'espace autour de la piscine n'est nettoyer que le matin ( transats, verres, déchets, ... ) idem pour la terrasse quand vous sortez le matin pour vous aérer vous tombez sur les restes du soir ! . Autrement la plage est magnifique, très propre, paysage de carte postale rien à dire sur çà ! Les chambres étaient propre, mais il ne faut pas être déranger par l'odeur du javel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
piolenc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 2 jours début Aout à l'hotel Samba. Propreté: rien à redire : piscine ,chambre ,restaurant .Personnel à l'accueil et femme de chambre accueillants . Personnel du restaurant: très peu qui sourit .Pas des mètres de buffet mais nourriture très bonne ( le mercredi, il y avait des crèpes et des chichis ) . Plage à proximité.
Seul hic: beaucoup de jeunes qui font profitent de leur vacances !!!! donc si vous cherchez du calme, il ne faut pas y aller !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sains-en-Gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un peu "refroidie" en lisant les commentaires juste avant notre départ en famille, je suis plus que satisfaite du séjour à l'hôtel Samba, repas copieux et très variés, personnel charmant et très aimable (il faut l'être aussi !!!), chambres très propres, formule "all inclusive" intéressante, et les gobelets en plastique ne nous ont pas choqué du tout, c'est même plutôt pratique... Proximité immédiate du centre ville et des plages, bref, ce fut de belles vacances, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AlinaBarczak, Director Comercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous voudrions vous remercier votre opinion laquelle sera transmise à nos staff. C'est trés gentil. Merci et bonne été :)