“rapport qualité prix correct” 3 5 étoiles

Hotel Samba
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°80 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulon, France
“rapport qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

j"était dans cet hotel du 24 au 27 janvier avec un groupe.Les chambres étaient sommaire car chambres éco Literie minable,mais très propre. le ménage fait tt les jours personnel sympa.La nourriture était simple car nourriture de cafétéria ,mais suffisamment de choix pour que chacun y trouve son compte! Petit déj super copieux.Le personnel féminin du bar était fort sympatique!!!!! et l ambiance du soir génial surtout le dj du dernier soir qui à mit une ambiance de folie.Chose importante nous avons payer 110e tt compris avec vin à volonté pour 4 jours et 3 nuits!Donc j estime que à se tarif là on va pas trop se plaindre!!!!!!

• Suédois en premier
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

j'ai passe 3 jours dans cet hotel du 25 au 27 janvier 2013 inclu, alors deja a l'accueil on se croirai dans un hall industriel, accueil scandaleux par une grosse " pouffe " peut être la patronne , pas de bonjour, quedal!!!! ensuite la restauration pire que l'horreur industriel, c'etai tout simplement immonde , ya un soir je n'est mange que la salade, un soir cetai archi plein, on aurait dit un truc de gavage des oies. la chambre, cetai corect sauf le matelat a ressort.

n'alllez pas dans cet hotel

note globale: 0.5/10

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de passer trois jours dans cette cage à lapins, en pleine pension. La chambre est sale, de grands cheveux collent au sol dans la salle de bains, derrière la porte. La robinetterie est vieillotte, les serviettes élimées. Nous sommes deux et avons quatre lits...tous les matelas sont aussi usés les uns que les autres, du genre fakir.
Nous demandons à changer de chambre, aussi car nous sommes juste au-dessus de l'orchestre et du bar : refus catégorique !Le soir-même j'ai enregistré 81 décibels à l'aide du sonomètre de mon smartphone, allez dormir avec ça..Pas de moquette dans les couloirs, du bon vieux carrelage...Mais le pire est à venir, la restauration !
Pas dégueulasse, mais franchement dégueulasse. Tout le monde se plaint, nous sommes beaucoup trop nombreux et les plats ne suivent pas au self. Café froid aux deux petits déjeûners après des attentes interminables. Tous les repas sont bas de gamme, ils nous prennent pour des pigeons.
En conclusion : Plus jamais ça, c'est l'avis des 3/4 de notre groupe.

Astuce pour la chambre : Surtout n'acceptez aucune chambre aux 1er, 2eme ou 3ème au-dessus du bar et de la salle de danse...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bonjour a tous! je donne mon avais sur cette hotel puisque j y reviens! Tout a ete correcte a part 2 choses!!! 1er chose notre chambre n as pas ete faite 1 fois et 2eme chose il y a enormement de cafards dans l hotel, meme si il sont mort et qu il les enleve il y en a tt le temps. le reste reste parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jemappes, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

séjour très récent,du 08/09 au 18/09/2012,avons eu la chance de tomber sur du personnel très aimable mais rappelons que la politesse doit etre réciproque!!!!!eau plate gratuite à table,eau pétillante payante,vin ,la carafe à 3 euros.chambre faite tous les jours!!.seul bémol pour les personnes handicapées ,le centre de Lloret se trouve assez éloigné.pour aller sur la plage de Fénals 108 escaliers à descendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voilà nous revenons de notre voyage en Espagne à cet Hôtel nous y sommes resté 4 nuits et 6 jours sur place

N'y allé pas les autre avis négatif on raison malheureusement, au début je m'été dit il y a toujours des gens qui sont pas content mais en tout cas ceux qui ont réussi a mettre des avis positif je comprend pas car a part l'hygiène des chambres le reste c'est de très mauvaise qualité maintenant pour ceux qui n'ont pas les moyens si vraiment il veulent des vacances mais bon hotel a évité absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ou prenez une suite, elles sont belle ceux-là ;)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel bien situé, à proximitée du centre ville et des discothèques. Idéal pour les jeunes qui cherchent juste un endroit pour dormir. Je vous déconseille de prendre la pension complète étant donné que le buffet est vraiment pas appétissant ! En demi-pension vous n'avez meme pas l'eau de comprise vous devez payant en supplement. Animations au sein de l'hotel a revoir,le personnel est pas très sympatique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Samba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samba

Adresse: C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°80 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Samba
Samba Hotel Lloret De Mar
Hotel Samba Lloret De Mar Espagne
Lloret Del Mar Hotel Samba
Samba Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.