“super !!!” 4 5 étoiles

N° 84 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Valenciennes, France
“super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hotel à recommander....dommage que la piscine n'est pas été refaite !!!..sinon, tres propre, animations chaque jour et chaque soir..nous avons beaucoup aimé, d'autant plus que c'est un des rares hotels qui nous permettent d'amener notre petit chien !!!!

Astuce pour la chambre : il est preferable d'avoir une vue sur la piscine!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 14 au 23 juin 2013.hotel propre, chambre nettoyer tous les jours, personnel super. En revanche tres bruyant (ville pour faire la fête).beaucoup fréquenter par les allemand et qui ne respecte rien ni personne,vous passe devant au bar déplace les meubles a 3h du matin,et c'est normal pour eux.revenons plus fatiguer que quand nous sommes parties.

• Séjour du juin 2013
Herrlisheim
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel bien situé pour des personnes valides, chambres moyennes, repas buffet vraiment cantine, acceuil satisfaisant, très belles promenades à faire. Chambres vieillotte mais propres, balcon spacieux, mais hotel très bruyant. Prestations moyennes, mais pour le prix, on peut s'en contenter. Dans l'ensemble, pas mal du tout. Toute ces remarques pour un séjour hors saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ok le tarif n'est pas excessif, mais dur dur de trouver des points positifs !
La nourriture n'est pas très bonne, très répétitive ( nous y avons séjourné 5 jours ) ; La chambre vieillotte, ( vieille petite tv, wifi payant ), mal insonorisée ; Le personnel pas très aimable ; bref nous n'y retournerons pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons de notre séjour à cet hotel (21/04 au 27/04/2013), satisfait de notre séjour, malgre s un peu trop de bruit à notre gout(il y avait pas mal de jeunes) rien à redire, ménage, restauration et personnel sympa qui essaye de parler français. nous y retournerons sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Restons objectifs, effectivement ! On ne peut pas prétendre payer un séjour pas cher et exiger des prestations dignes d'un palace.
Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel où nous étions en formule "all inclusive". Séjour mal parti au départ car nous étions deux grands-parents et trois petits-enfants, et on nous avait attribué deux chambres, l'une au premier étage, l'autre au second ! Pas pratique ... Il a fallu un peu insister pour qu'on nous donne deux chambres au même étage, l'une en face de l'autre.
Pour le reste, pas grand chose à redire : les buffets étaient copieux et chacun pouvait y trouver son compte. Les couchages étaient confortables. Le ménage était correctement fait. De toutes façons, on ne va pas en vacances pour passer ses journées dans les chambres, donc peu importe qu'on soit un peu "serré" quand il y a trois lits.
Seul bémol peut-être : mauvaise insonorisation des murs : quand le client de la chambre d'à côté ronfle, tout le monde en profite ...............
Le personnel est poli dans la mesure où on est poli avec lui, c'est logique.
L'hôtel est relativement bien situé, pas loin du centre ville et des deux plages (escaliers, oui, pour celle de Fenals, mais il y avait la possibilité d'y aller par la route, ce qui est plus confortable pour les "vieux" genoux ...
Bref, un séjour agréable, surtout en regard du prix que nous avons payé. D'ailleurs, les petits-enfants nous réclament déjà d'y retourner .............

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je suis un peu déçue de voir tous les commentaires négatifs sur cet hôtel... j'y vais chaque année, et si, moi aussi je ne suis pas toujours contente de tous les services, j'y retourne quand même, car si je pèse le pour et le contre, et bien j'y trouve mon compte avec le peu d'euros que mes vacances me coutent... car il ne faut pas l'oublier, cet hôtel reste un hotel 3 étoiles et il n'est pas mal dans ce cas. Si vous voulez un meilleur service ou de plus belles chambres, je vous conseille un 5 étoiles mais il vous faudra les euros qui vont avec..
moi j'aime bien le personnel, qui est sympa (encore plus si vous êtes sympa avec) mais il faut aussi se mettre à leur place, certains touristes sont vraiment désagréables, détruisent les choses misent à leur disposition et après il ne faut pas s'étonner qu'ils soient méfiants et que l'on retrouvent du mobilier abîmé et des détritus, si les touristes étaient un peu plus RESPECTUEUX et avaient un peu plus de SAVOIR VIVRE l'hôtel serait beaucoup plus agréable... mais moi, j'y vais quand même et je respecte cet endroit et tant pis pour les autres...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille