Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment pas un 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Garbi

Enregistrer Enregistré
Gran Garbi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Gran Garbi
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°63 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Maubeuge, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“vraiment pas un 4 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine (dernière semaine de juillet 2012) et avons été contents de rentrer chez nous.Le point positif : la propreté C'EST TOUT! déjà l'emplacement de l'Hôtel:inconnu dans le GPS(modèle récent), grosse difficulté pour décharger nos bagages, vu que la rue est très étroite, un parking "privé"mis à disposition sous réserve de places dispo, même pas clôturé et il est plutôt conseillé d'avoir un 4x4 pour y accéder!et en plus le coin n'est pas très sûr, bcp de voitures fracturées...notre chambre très propre, mais très vétuste: fuite du robinet de wc et de la chasse d'eau, innondé à terre, la porte de la salle de bain pourrie et faisait un bruit terrible quand on l'ouvrait. Les fenêtres simples vitrage, qui laissait passer le bruit comme si ce n'était pas fermé!la TV sans télécommande (à demander via une caution) avait les boutons de réglage manuel tous cassés.pour ce qui est de la nourriture, vraiment pas terrible, fade et absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles! un all-in très contraignant (faire la queue pour se faire servir), pas de distributeur où on peut se servir soit-même, une caution d'un euro est demandée par verre, et il faut aussi faire la queue pour rendre ses verres vides!il est dit qu'en all-in ont peut avoir des choses à grignoter, donc là c'est des assiettes de chip's et hod-dog c'est tout! et il y à autant de personnel sympa que de personnel désagréable (parfois on à vraiment l'impression de faire"chi**" quand on demande une consommation...par contre ceux qui sont en demi-pension et qui payent leur conso, ils sont servis tout de suite.bref, je le vous déconseille vraiment cet hôtel, plus digne d'un 2étoiles que d'un 4.Enfin, pour les nuits, prévoyez les bouchons d'oreille!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    48
    34
    19
    21
Consultez les avis pour
47
32
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

la salle de jeux est tres bien tous les jours des tournois ( exemple ping pong , water pool , billars )
mon enfants a était tres content MAIS moi quand je suis partir des voisin on mis de la musique jusqu'a 1 heure j'ai donc appeller la securiter et ils ont bien fais leur boulot

la piscine et trés cool l ' eau est tres chaude

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Grand hôtel très bruyant la nuit car surchargé de "jeunes" en quête d'amusement dans les dancings situés non loin de l'établissement. Le personnel, très gentil néanmoins, n'a aucune emprise sur les débordements de ces personnes : bris de vitres en pleine nuit, vidange des extincteurs dans les couloirs, cris assourdissants, claquage des portes. L'horreur.
La nourriture, tout à fait quelconque, n'est pas bonne. Aucune recherche dans la présentation.Le nettoyage des chambres est réduit au minimum. Nous étions deux et sommes restés une semaine. Les draps n'ont pas été changés. Tout est payant : internet, frigo, coffre.
Le garage, bien trop cher, est en fait un emplacement dans une cave. Vraiment, nous sommes deçus de cet hôtel et ne le recommandons absolument pas. Si vous avez une assurance annulation et que vous avez réservé, annulez vite fait. Pour les autres, bonne chance.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Saint-Cyr-sur-Mer, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel comme on en trouve beaucoup sur la Costa Brava, grand , impersonnel, avec plein de chambres et de nombreux touristes. Le moindre bruit se répercute et on entend d'une chambre à l'autre. La restauration est banale et de qualité plutôt médiocre.
Heureusement, nous avons séjourné quelques jours en mars, une période où l'hôtel n'est pas plein. Mais l'été, en pleine saison estivale, cela doit être assez pénible. Pour ceux qui recherchent le calme, il vaut mieux passer son chemin...et chercher ailleurs!
Point positif : le personnel est efficace, souriant et parle français.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai été dans un autre petit hotel sans étoile bien mieux que le gran garbi.

Les chambres sont minuscules, les lits inconfortables (on sent les ressors), la salle de bain de ferme pas (à clé ou simplement fermer normalement). Il y a une minuscule tv, pas de frigo, des options supplémentaires bien trop chères et dont les prix ne correspondent pas à ce qui est marqué sur le site (wifi, coffre fort,...).

J'y ai été avec des amis qui eux ont vu des araignées, insectes,... dans leurs chambre.

Le refectoire: nourriture très moyenne, je n'ai pas été malade, mais c'est digne d'une cantine d'école. Un matin, j'ai trouvé une flaque de vomi au sol sous la table qui m'a été assignée.

La piscine intérieure est bien par contre, j'ai juste été décu du fait que les jets ne fonctionnaient pas. Vu la saison, je n'ai pas essayé la piscine extérieure

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel très très bruillant.Quand vous arrivez,on vous dépose en bas de la rue en face de l'hotel(jusque là ça va)une navette prend en charge vos bagages et les monte jusqu'à l'hotel,mais ATTENTION,on n'attend pas que vous soyez arrivez vous aussi devant l'hotel et on laisse vos bagages sans surveillance devant les escaliers de l'hotel !!! Les chambre sont propre mais nous avions un couvre-lit avec un trou assez voyant de brulure de cigarette ???pour un 4* quand même...Le restaurant propre,mais sur 8jours sur place (ce qui est asser court)la nourriture n'étais pas très varié ... grand buffet d'accord,mais nourriture très répétitive.J'y suis aller avec mon fils de 12ans,les animations par contre rien à redire.L'hotel n'est pas conseiller pour les couples,mais plutot les familles nombreuses et sans gènes.Nous n'y retournerons certainement pas ...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amneville, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

c'était la première fois en hôtel dans l’ensemble pas trop mal chambre un peu petite pour 4 personnes mais bon on vis pas dans la chambre. hôtel assez bruyant la nuit du au retour des jeunes fetars. animation normale sans plus.les repas à la hauteur d'un 3 étoile pas mauvais.le personnel de chambre gentil et du restaurant agréable ainsi que le personnel d’accueil.bon rapport qualité prix.avons passé de bonnes vacances.depuis nous avons trouvé mieux mais plus cher.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Garbi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gran Garbi

Adresse : C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°33 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 778 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Garbi 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Garbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Garbi Lloret De Mar
Gran Garbi Hotel Lloret De Mar
Gran Garbi Lloret De Mar
Gran Garbi Lloret Del Mar
Hotel Gran Garbi Espagne
Lloret Del Mar Hotel Gran Garbi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.