“moyen” 3 5 étoiles

N° 72 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Namur, Belgique
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

hotel bien situé près de la mer et près des rues commercantes nourriture moyenne et l hotel un peu bruyant car cet endroit est prévu pour les jeunes sotir a par sa petit marché agréable et le personnelle est sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bousval, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passés 2 semaines en septembre.Le personnel est sympa et on de l'humour.Diner à thème avec le personnel deguisse en accueil de salle à manger.Repas très variés, paella,moules,viande cuite devant vous,.ect.....,trés agréable terasse(nous y avons pris tout nos repas).Animations tout les soirs,en journée manque de participants donc animations annulées. Les 3 piscines vraiment bien ,terasse bar également et moins couteux qu'à l'exterieur de l'hotel(bonne surprise).Nous y retournerons volontier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Verneuil-en-Halatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Globalement nous avons passé un bon séjour .
Points positifs : parking fermé et gratuit (selon dispo)
- hotel sympa
- chambre agréable(balcon un peu petit,manque une table pour accompagner les chaises)
- personnel aimable(les serveurs,cuisiniers,femmes de chambre,etc.....)
- animations tous les soirs(sauf le samedi) .

Points négatifs : gros problème d'insonorisation dans les chambres (on entend les voisins , la télé ,etc..) , le pire se sont les portes des chambres qui claquent (problème de porte,on est obligé de les claquer pour les fermer)
Autre point négatif : la restauration (pas ou peu variée) ,sauf le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et nous avons été très bien reçu que ce soit par les réceptionnistes, les femmes de chambres ou les barmaids. La piscine est vraiment bien, il y a pas mal d'animation que ce soit pour les enfants ou les adultes. Chaque soir, il y a quelque chose: danse, spectacle de magie, flamenco,...
Je noterais juste 2 points négatifs pour cet hotel.
Le premier est pour le parking non surveillé (qui n'est pas tout près). Nous avons reçu contre caution une carte magnétique qui ouvre la porte du parking. Seulement, il ne faut absolument pas mettre cette carte tout près d'un GSM, d'un appareil photo,... sinon la carte se démagnétise. Durant tout le séjour, il a fallu faire des allée-retour entre le parking et la réception (qui ne sont pas tout près je le rappelle) pour réactivé cette carte alors que nous l'avions mise bien à l'écart de tout nos appareils. Vous pouvez évidemment prendre le parking payant mais je ne sais pas vous dire si il est bien ou alors garé votre voiture dans la rue sur les trottoirs mais je n'oserais pas vu l'état des voitures espagnoles et les rues très étroites.
Le deuxième point négatif est la nourriture. A part le petit déjeuner qui est excellent, le reste n'est pas très bon pour un hotel 4 étoiles. De plus, c'est très souvent la même chose. Nous avons été extremement déçu par cela.
Nous avons néanmoins passé d'excellente vacance dans cet hotel bien situé et bien animé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes un groupe de trois amis, partis par le biais d'une agence de Voyage à Lloret De Mar à l’hôtel Gran Garbi, du 28 juillet 2012 au 5 août 2012.

Il y a beaucoup de points négatifs à souligner:

- Chambre inappropriée pour un groupe de trois personnes : trois lits collés dans un espace restreint.
- Linge de lit et couvre lit usés et troués.
- Matelas inconfortable et défraîchis.
- Crépis du balcon très abîmé.
- Vue du balcon sur l’escalier de secours, lieu de stockage des sommiers et matelas à l’air libre.
- Salle de bains en piteuse état.
- Aucun système d’aération : les odeurs sont conservées dans la pièce.
- Cuvette des toilettes mal fixées.
- Baignoire criblée d’impacts.
- Rideau de douche très usé et joints de carrelages moisis.
- Cheveux longs dans le linge (serviettes de bains et draps) et dans la salle de bain, provenant probablement de la femme de ménage.
- Poussière sous les lits et sur certains meubles malgré le ménage effectué quotidiennement.
- Accueil non chaleureux, qui donne une impression d’usine à touristes.
- Très bruyant.
- Cuisines peu hygiéniques, nous l’avons noté en allant au local à bagages, car elles ne sont pas protégées par des portes.
- Piscine mal entretenue, feuilles mortes au fond ainsi que des traces de moisissures sur le carrelage.
- Animation : musique forte et répétitive de 9h00 à 2h00 du matin.
- Renseignements manquants et tardifs, nous n’avons su qu’après 2 jours sur place que l’eau n’était pas potable dans les chambres.
- Impolitesse du personnel de restauration et de ménage, les techniciennes de surfaces entrent dans la chambre sans s’annoncer.
- Local à bagages peu sécurisé, une seule clé à demander à l’accueil, il n’y a pas de caméra de surveillance dans ce local.
- Cantine scolaire.
- Fade et infecte.
- Non variée et qui se compose d’une répétition de plats surgelés.
- Cette mauvaise alimentation a eu pour conséquence des diarrhées passagères ainsi que des aigreurs d’estomac.

Bref, je vous déconseille cet hôtel ainsi que la ville de Lloret de Mar.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hotel (du 04 au 11 aout) et nous sommes très contents. Et je tenais à l'écrire car nous pouvons lire et entendre beaucoup de critique sur lloret de mar.
Nous avons donc passer une semaine très agréable avec nos 2 enfants(4 et 7 ans). L'acceuil est très satisfaisant, la situation de l'hotel dans la ville de lloret de mar est idéal, proche des commerces et des plages. Il est vrai qu'il serait interessant de pouvoir décharger ses bagages à proximité de l'hotel, mais ceci n'est pas essentiel,. Nous avons garer notre voiture dans le parking de l'hotel, parking fermé par une barrière accessible uniquement par carte.
Au niveau des chambres, rien à dire 4 lits, une salle de bain très propre, un balcon donnant sur les piscines. Déco espagnole.
Loisirs : 2 piscines extérieures et diverses activités tout au long de la journée, animation le soir,nous n'avons pas été génés par la bruit, nous entendions que lloret ne correspondant pas au famille, au contraire il y a une diversité : des jeunes, des gens agés et de nombreuses familles, des personnes de toutes nationalités. La proximité du centre ville permet de faire des balades de nuit.
En ce qui concerne les plages, le plage de lloret est trop fréquenté, et n'est pas très propre, il y a beaucoup de jeune. Par contre la situation de l'hotel permet facilement d'accéder à la plage de banys, cette plage est beaucoup plus familiale, et permet de superbe balades avec de magnifique paysage.

tres bonne appréciation générale, à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine (dernière semaine de juillet 2012) et avons été contents de rentrer chez nous.Le point positif : la propreté C'EST TOUT! déjà l'emplacement de l'Hôtel:inconnu dans le GPS(modèle récent), grosse difficulté pour décharger nos bagages, vu que la rue est très étroite, un parking "privé"mis à disposition sous réserve de places dispo, même pas clôturé et il est plutôt conseillé d'avoir un 4x4 pour y accéder!et en plus le coin n'est pas très sûr, bcp de voitures fracturées...notre chambre très propre, mais très vétuste: fuite du robinet de wc et de la chasse d'eau, innondé à terre, la porte de la salle de bain pourrie et faisait un bruit terrible quand on l'ouvrait. Les fenêtres simples vitrage, qui laissait passer le bruit comme si ce n'était pas fermé!la TV sans télécommande (à demander via une caution) avait les boutons de réglage manuel tous cassés.pour ce qui est de la nourriture, vraiment pas terrible, fade et absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles! un all-in très contraignant (faire la queue pour se faire servir), pas de distributeur où on peut se servir soit-même, une caution d'un euro est demandée par verre, et il faut aussi faire la queue pour rendre ses verres vides!il est dit qu'en all-in ont peut avoir des choses à grignoter, donc là c'est des assiettes de chip's et hod-dog c'est tout! et il y à autant de personnel sympa que de personnel désagréable (parfois on à vraiment l'impression de faire"chi**" quand on demande une consommation...par contre ceux qui sont en demi-pension et qui payent leur conso, ils sont servis tout de suite.bref, je le vous déconseille vraiment cet hôtel, plus digne d'un 2étoiles que d'un 4.Enfin, pour les nuits, prévoyez les bouchons d'oreille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Garbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Garbi

Adresse: C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°28 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°40 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Garbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Garbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Garbi Lloret De Mar
Gran Garbi Hotel Lloret De Mar
Gran Garbi Lloret Del Mar
Gran Garbi Lloret De Mar
Lloret Del Mar Hotel Gran Garbi
Hotel Gran Garbi Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.