“Décevant” 2 5 étoiles

N° 74 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bousval, Brabant, Belgium
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel propre; personnel sympa.Par contre,la nourriture tres médiocre pour un 4 étoiles.Nous avons rencontrés des clients ficèles depuis plus de 20 ans(2fois par an) très déçus par la nouvelle direction et par la nourriture ,ils n'y reviendrons plus .En effet,nous n'avons jamais eu un bonjour ,ou une salutation r et pas la moindre consideration de la part du directeur.Nous avons constatés une tres grande presence de jeunes vacanciers baltes qui eux sont tres biens reçus (sangria offerte ).Nous avions des voisins de chambre qui fumaient chisha et buvaient de l'alcool d'ou chants et bruits durant la nuit,le personnel n'a pas intervenu malgré notre demande;ce fut le cas pour d'autres vacanciers aussi.La nourriture n'a plus rien avoir avec avant,plus de pancakes,presque pas de fruits (1corbeille pour tout les vacanciers)) le matin,en 3semaine 1X de la paella,pas de moules,viande coupée devant vous tranches par tranches.Dessert patisserie surgelée,yaourt,flan sans gout,tres petit pots de glaces( toujours le meme gout)1jour melon,1jour pasteque;1grille pain pour l'ensemble des vacanciers.Bref, hotel 2etoiles et non 4;ayant perdu beaucoup de fidèles clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Espalion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bel hotel en centre ville .
De bonnes prestations d'ensemble .
Par contre quelques points negatifs à noter : De part la taille de l'hotel (env 400 chambres) beaucoup de bruit .
Probléme de stationnement si vous vous y rendez en véhicule .( parking possible mais il ne faut pas avoir de bagages).
La proximité du centre ville , et de la plage est trés agréable pour se promener .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

hotel bien situé près de la mer et près des rues commercantes nourriture moyenne et l hotel un peu bruyant car cet endroit est prévu pour les jeunes sotir a par sa petit marché agréable et le personnelle est sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bousval, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passés 2 semaines en septembre.Le personnel est sympa et on de l'humour.Diner à thème avec le personnel deguisse en accueil de salle à manger.Repas très variés, paella,moules,viande cuite devant vous,.ect.....,trés agréable terasse(nous y avons pris tout nos repas).Animations tout les soirs,en journée manque de participants donc animations annulées. Les 3 piscines vraiment bien ,terasse bar également et moins couteux qu'à l'exterieur de l'hotel(bonne surprise).Nous y retournerons volontier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Verneuil-en-Halatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Globalement nous avons passé un bon séjour .
Points positifs : parking fermé et gratuit (selon dispo)
- hotel sympa
- chambre agréable(balcon un peu petit,manque une table pour accompagner les chaises)
- personnel aimable(les serveurs,cuisiniers,femmes de chambre,etc.....)
- animations tous les soirs(sauf le samedi) .

Points négatifs : gros problème d'insonorisation dans les chambres (on entend les voisins , la télé ,etc..) , le pire se sont les portes des chambres qui claquent (problème de porte,on est obligé de les claquer pour les fermer)
Autre point négatif : la restauration (pas ou peu variée) ,sauf le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et nous avons été très bien reçu que ce soit par les réceptionnistes, les femmes de chambres ou les barmaids. La piscine est vraiment bien, il y a pas mal d'animation que ce soit pour les enfants ou les adultes. Chaque soir, il y a quelque chose: danse, spectacle de magie, flamenco,...
Je noterais juste 2 points négatifs pour cet hotel.
Le premier est pour le parking non surveillé (qui n'est pas tout près). Nous avons reçu contre caution une carte magnétique qui ouvre la porte du parking. Seulement, il ne faut absolument pas mettre cette carte tout près d'un GSM, d'un appareil photo,... sinon la carte se démagnétise. Durant tout le séjour, il a fallu faire des allée-retour entre le parking et la réception (qui ne sont pas tout près je le rappelle) pour réactivé cette carte alors que nous l'avions mise bien à l'écart de tout nos appareils. Vous pouvez évidemment prendre le parking payant mais je ne sais pas vous dire si il est bien ou alors garé votre voiture dans la rue sur les trottoirs mais je n'oserais pas vu l'état des voitures espagnoles et les rues très étroites.
Le deuxième point négatif est la nourriture. A part le petit déjeuner qui est excellent, le reste n'est pas très bon pour un hotel 4 étoiles. De plus, c'est très souvent la même chose. Nous avons été extremement déçu par cela.
Nous avons néanmoins passé d'excellente vacance dans cet hotel bien situé et bien animé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes un groupe de trois amis, partis par le biais d'une agence de Voyage à Lloret De Mar à l’hôtel Gran Garbi, du 28 juillet 2012 au 5 août 2012.

Il y a beaucoup de points négatifs à souligner:

- Chambre inappropriée pour un groupe de trois personnes : trois lits collés dans un espace restreint.
- Linge de lit et couvre lit usés et troués.
- Matelas inconfortable et défraîchis.
- Crépis du balcon très abîmé.
- Vue du balcon sur l’escalier de secours, lieu de stockage des sommiers et matelas à l’air libre.
- Salle de bains en piteuse état.
- Aucun système d’aération : les odeurs sont conservées dans la pièce.
- Cuvette des toilettes mal fixées.
- Baignoire criblée d’impacts.
- Rideau de douche très usé et joints de carrelages moisis.
- Cheveux longs dans le linge (serviettes de bains et draps) et dans la salle de bain, provenant probablement de la femme de ménage.
- Poussière sous les lits et sur certains meubles malgré le ménage effectué quotidiennement.
- Accueil non chaleureux, qui donne une impression d’usine à touristes.
- Très bruyant.
- Cuisines peu hygiéniques, nous l’avons noté en allant au local à bagages, car elles ne sont pas protégées par des portes.
- Piscine mal entretenue, feuilles mortes au fond ainsi que des traces de moisissures sur le carrelage.
- Animation : musique forte et répétitive de 9h00 à 2h00 du matin.
- Renseignements manquants et tardifs, nous n’avons su qu’après 2 jours sur place que l’eau n’était pas potable dans les chambres.
- Impolitesse du personnel de restauration et de ménage, les techniciennes de surfaces entrent dans la chambre sans s’annoncer.
- Local à bagages peu sécurisé, une seule clé à demander à l’accueil, il n’y a pas de caméra de surveillance dans ce local.
- Cantine scolaire.
- Fade et infecte.
- Non variée et qui se compose d’une répétition de plats surgelés.
- Cette mauvaise alimentation a eu pour conséquence des diarrhées passagères ainsi que des aigreurs d’estomac.

Bref, je vous déconseille cet hôtel ainsi que la ville de Lloret de Mar.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Vous connaissez Gran Garbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Garbi

Adresse: C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°28 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°40 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Garbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Garbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Garbi Lloret De Mar
Gran Garbi Hotel Lloret De Mar
Gran Garbi Lloret Del Mar
Gran Garbi Lloret De Mar
Lloret Del Mar Hotel Gran Garbi
Hotel Gran Garbi Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.