“Hotel très sale et personnel incompétant” 1 5 étoiles

Gran Garbi
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 72 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bois-de-Villers, Namur, Belgium
“Hotel très sale et personnel incompétant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel ne vaut pas plus que 2 étoiles!!! La majorité du personnel est incompétante et vous fait bien comprendre que vous les dérangez.

A notre arrivée, notre chambre était sale, et la baignoire aussi, nous l'avons signalé à la réception, mais rien n'a changé, la chambre est restée sale pendant tout la durée du séjour (photo à l'appui). Les femmes de chambre nettoie le tapis avec une brosse, et les crasses rentrent dans la chambre avec leur brosse, nous n'avons jamais vu un aspirateur durant le séjour,
Tous les jours, nous retrouvions de cheveux ne nous appartenant pas dans les draps de lit.
La chambre est minuscule, nous étions 4 dont 2 enfants en bas âge, et avions juste la place pour circuler entre les lits et le mur.

Le restaurant, la nourriture n'est pas variée, et pas de très bonne qualité, nous sommes resté 15jours, et la 2ème semaine nous avions de nouveau les mêmes plats que la 1ère semaine.
Le sol du restaurant est particulièrement sale, il nous est arrivé de trouvé de la nourriture sous notre chaise au petit déjeuner alors que personne ne s'était encore installé à cet endroit. Les roues des chariots qui rentrent en cuisine sont recouverte d'une couche d'environ 2 cm de saletés!!! Le carrelage était gras, et n'a jamais été nettoyé durant notre séjour.

Au bar, les serveurs (enfin la majorité) rale quand on commande a boire, et certain refusait même de nous servir plus d'un verre a la fois alors que nous étions en famille!!!

La piscine, était sale la plus part du temps, nous avons même retrouvé une serviette hygiénique dans le fond de la piscine et elle resté dans la piscine toute la journée. La piscine était nettoyée 1 fois par semaine.
Les abords de la piscine étaient sale tout le temps également (mégots de cigarettes, papiers, ...)

Points positifs : la majorité du personnel parle français, et les animations pour les enfants étaient vraiment chouette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

pour un hotel 4 étoile, on doit payer le coffre fort?? plus une cotion bien évidemment.de plus c'est un vieille hotel mais, relativement propre
pas de distributeur a boissons dans le restaurant eau ,etc etc..il faut aller jus'au mini-bar du restaurant,si vous prenez la pension complète on vous propose eau ou vin, le pire c'est le all inclusive (de 11heures du matin a 23heures) il n'est pas normal de payer le all inclusive a 15euros par jour si vous voulez boire un verre de 10heure a 11heures du matin sinon faut payer toujours en all inclusive on vous propose en dehors des heures de repas,chips cacahuettes hod dogg ou une sorte d'hamburger réchaufée bien sur!! .pas de piscine intérieur pour cause travaux!!! les chambres vous entendez vos voisin ,et les portes on est obligé de claqué la porte assez fort sinon elle ferme mal. pas assez de personnel pour le service . faite le compte 70 euros la nuit +1 euro de taxe jours+15 euros par jour le all inclusive si vous choisissez cette option.wifi 5 euros .de plus il faut rapporté votre verre a chaque fois que vous consommé!! sinon on vous rappelle a l'ordre!! il est ou le service pour un 4 étoile??? en bref, allez y par vous meme et vous constaterez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

plouay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

je suis déja allée dans cet hotel que je trouve correct l hotel est propre le personnel est très sympa , ; le buffet est copieux mais la nourriture c est bof. en haute saison il peut etre bruyant je conseille donc le garbi mar qui est un peu plus haut et calme on y prend les petits déj mais les repas sont au gran garbi;je retourne au gran garbi au mois de septembre je suis a l aise dans cet hotel ,je m y sens bienl

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bousval, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel propre; personnel sympa.Par contre,la nourriture tres médiocre pour un 4 étoiles.Nous avons rencontrés des clients ficèles depuis plus de 20 ans(2fois par an) très déçus par la nouvelle direction et par la nourriture ,ils n'y reviendrons plus .En effet,nous n'avons jamais eu un bonjour ,ou une salutation r et pas la moindre consideration de la part du directeur.Nous avons constatés une tres grande presence de jeunes vacanciers baltes qui eux sont tres biens reçus (sangria offerte ).Nous avions des voisins de chambre qui fumaient chisha et buvaient de l'alcool d'ou chants et bruits durant la nuit,le personnel n'a pas intervenu malgré notre demande;ce fut le cas pour d'autres vacanciers aussi.La nourriture n'a plus rien avoir avec avant,plus de pancakes,presque pas de fruits (1corbeille pour tout les vacanciers)) le matin,en 3semaine 1X de la paella,pas de moules,viande coupée devant vous tranches par tranches.Dessert patisserie surgelée,yaourt,flan sans gout,tres petit pots de glaces( toujours le meme gout)1jour melon,1jour pasteque;1grille pain pour l'ensemble des vacanciers.Bref, hotel 2etoiles et non 4;ayant perdu beaucoup de fidèles clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Espalion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bel hotel en centre ville .
De bonnes prestations d'ensemble .
Par contre quelques points negatifs à noter : De part la taille de l'hotel (env 400 chambres) beaucoup de bruit .
Probléme de stationnement si vous vous y rendez en véhicule .( parking possible mais il ne faut pas avoir de bagages).
La proximité du centre ville , et de la plage est trés agréable pour se promener .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

hotel bien situé près de la mer et près des rues commercantes nourriture moyenne et l hotel un peu bruyant car cet endroit est prévu pour les jeunes sotir a par sa petit marché agréable et le personnelle est sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bousval, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passés 2 semaines en septembre.Le personnel est sympa et on de l'humour.Diner à thème avec le personnel deguisse en accueil de salle à manger.Repas très variés, paella,moules,viande cuite devant vous,.ect.....,trés agréable terasse(nous y avons pris tout nos repas).Animations tout les soirs,en journée manque de participants donc animations annulées. Les 3 piscines vraiment bien ,terasse bar également et moins couteux qu'à l'exterieur de l'hotel(bonne surprise).Nous y retournerons volontier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Garbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Garbi

Adresse: C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°28 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°40 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Garbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Garbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Garbi Lloret De Mar
Gran Garbi Hotel Lloret De Mar
Gran Garbi Lloret Del Mar
Gran Garbi Lloret De Mar
Lloret Del Mar Hotel Gran Garbi
Hotel Gran Garbi Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.