“hotel correct et pratique” 4 5 étoiles

Gran Garbi
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°68 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Six-Fours-les-Plages, France
“hotel correct et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons pour la deuxieme fois dans cet hotel en 1 an.Pour ma part l'hotel est correct ,il en est de meme pour les prestations,deplus il est situe pres de la mer,de la gare routiere et des animations.Nous n'avons pas de probleme avec le menage mais il est vrai que l'aspirateur est absent.Au niveau des repas ,il n'y a rien a dire , la nourriture est variee, la salle et la vaisselle sont propres,le petit dej est aussi tres varie.Par contre comme beaucoup de personnes nous déplorons l'insonorisation des chambres(on entend la tele et tous les bruits)et surtout le fait qu'il faille claquer la porte pour la fermer.Mais dans l'ensemble il y a plus de positif que de negatif mais je pense qu'il reste plus agreable en basse saison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes fort déçu des services offert par les personnes qui y travaillent
fourmis dans les chambres , pas de grand nettoyage , airco pas terrible ; mais alors que ont paye un prix fou pour le inclusive ont vous sert moitié orangeade et le reste de la sangria (pas bon )pas droit au cocktail(payant +- 5,95 le verre
le manger (excusez moi mais dégueulasse ,je suis revenu malade ,
la piscine +-50/50 , si vous demander un vrai Coca cola (2,20 euro le verre de 25cl
donc payer cher pour rien
prenez demi pension et vous vous en tirez bien quoi que ?????
il vaut franchement 2étoiles

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franche comtè
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel bien situè.Proche de la plage et du centre ville,sans etre non plus sur la grande avenue,qui elle est très bruyante.Ces 3 piscines sont son point fort.Chambre très confortable pour 3 adultes,nous avions 4 lits.Buffets variès,sauf pour les desserts pas grand choix,seul bemol!!!Mèmè Bisontine,voyage effectuè avec 3 gènèrations....c'est beau la vie de famille!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bois-de-Villers, Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel ne vaut pas plus que 2 étoiles!!! La majorité du personnel est incompétante et vous fait bien comprendre que vous les dérangez.

A notre arrivée, notre chambre était sale, et la baignoire aussi, nous l'avons signalé à la réception, mais rien n'a changé, la chambre est restée sale pendant tout la durée du séjour (photo à l'appui). Les femmes de chambre nettoie le tapis avec une brosse, et les crasses rentrent dans la chambre avec leur brosse, nous n'avons jamais vu un aspirateur durant le séjour,
Tous les jours, nous retrouvions de cheveux ne nous appartenant pas dans les draps de lit.
La chambre est minuscule, nous étions 4 dont 2 enfants en bas âge, et avions juste la place pour circuler entre les lits et le mur.

Le restaurant, la nourriture n'est pas variée, et pas de très bonne qualité, nous sommes resté 15jours, et la 2ème semaine nous avions de nouveau les mêmes plats que la 1ère semaine.
Le sol du restaurant est particulièrement sale, il nous est arrivé de trouvé de la nourriture sous notre chaise au petit déjeuner alors que personne ne s'était encore installé à cet endroit. Les roues des chariots qui rentrent en cuisine sont recouverte d'une couche d'environ 2 cm de saletés!!! Le carrelage était gras, et n'a jamais été nettoyé durant notre séjour.

Au bar, les serveurs (enfin la majorité) rale quand on commande a boire, et certain refusait même de nous servir plus d'un verre a la fois alors que nous étions en famille!!!

La piscine, était sale la plus part du temps, nous avons même retrouvé une serviette hygiénique dans le fond de la piscine et elle resté dans la piscine toute la journée. La piscine était nettoyée 1 fois par semaine.
Les abords de la piscine étaient sale tout le temps également (mégots de cigarettes, papiers, ...)

Points positifs : la majorité du personnel parle français, et les animations pour les enfants étaient vraiment chouette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

pour un hotel 4 étoile, on doit payer le coffre fort?? plus une cotion bien évidemment.de plus c'est un vieille hotel mais, relativement propre
pas de distributeur a boissons dans le restaurant eau ,etc etc..il faut aller jus'au mini-bar du restaurant,si vous prenez la pension complète on vous propose eau ou vin, le pire c'est le all inclusive (de 11heures du matin a 23heures) il n'est pas normal de payer le all inclusive a 15euros par jour si vous voulez boire un verre de 10heure a 11heures du matin sinon faut payer toujours en all inclusive on vous propose en dehors des heures de repas,chips cacahuettes hod dogg ou une sorte d'hamburger réchaufée bien sur!! .pas de piscine intérieur pour cause travaux!!! les chambres vous entendez vos voisin ,et les portes on est obligé de claqué la porte assez fort sinon elle ferme mal. pas assez de personnel pour le service . faite le compte 70 euros la nuit +1 euro de taxe jours+15 euros par jour le all inclusive si vous choisissez cette option.wifi 5 euros .de plus il faut rapporté votre verre a chaque fois que vous consommé!! sinon on vous rappelle a l'ordre!! il est ou le service pour un 4 étoile??? en bref, allez y par vous meme et vous constaterez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
plouay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

je suis déja allée dans cet hotel que je trouve correct l hotel est propre le personnel est très sympa , ; le buffet est copieux mais la nourriture c est bof. en haute saison il peut etre bruyant je conseille donc le garbi mar qui est un peu plus haut et calme on y prend les petits déj mais les repas sont au gran garbi;je retourne au gran garbi au mois de septembre je suis a l aise dans cet hotel ,je m y sens bienl

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bousval, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel propre; personnel sympa.Par contre,la nourriture tres médiocre pour un 4 étoiles.Nous avons rencontrés des clients ficèles depuis plus de 20 ans(2fois par an) très déçus par la nouvelle direction et par la nourriture ,ils n'y reviendrons plus .En effet,nous n'avons jamais eu un bonjour ,ou une salutation r et pas la moindre consideration de la part du directeur.Nous avons constatés une tres grande presence de jeunes vacanciers baltes qui eux sont tres biens reçus (sangria offerte ).Nous avions des voisins de chambre qui fumaient chisha et buvaient de l'alcool d'ou chants et bruits durant la nuit,le personnel n'a pas intervenu malgré notre demande;ce fut le cas pour d'autres vacanciers aussi.La nourriture n'a plus rien avoir avec avant,plus de pancakes,presque pas de fruits (1corbeille pour tout les vacanciers)) le matin,en 3semaine 1X de la paella,pas de moules,viande coupée devant vous tranches par tranches.Dessert patisserie surgelée,yaourt,flan sans gout,tres petit pots de glaces( toujours le meme gout)1jour melon,1jour pasteque;1grille pain pour l'ensemble des vacanciers.Bref, hotel 2etoiles et non 4;ayant perdu beaucoup de fidèles clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gran Garbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Garbi

Adresse: C/ Potosi 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°37 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Garbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Garbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Garbi Lloret De Mar
Gran Garbi Hotel Lloret De Mar
Gran Garbi Lloret Del Mar
Gran Garbi Lloret De Mar
Lloret Del Mar Hotel Gran Garbi
Hotel Gran Garbi Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.