“Exellente vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Park

Evenia Olympic Park a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senora de Rossell s/n | in the Evenia Olympic Resort, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°39 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Charleroi, Belgique
“Exellente vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel agréable et bien tenu mais bruyant la nuit (beaucoup de jeunes). Piscines magnifiques, établissements propres et exellentes animations.Je le recommande les yeux fermés mais si vous cherchez le calme je vous conseille d'aller plutot au Garden voir au Palace (+ calme).
Pour la situation, la ville est proche, le marché (mardi matin) est a 50 mètres de l'hôtel et la plage est a 10 minutes de marche. Bref, séjour réussi!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont moins calmes et plus chaudes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'olymic park est totalement démodé avec des chambres archi vieilles et usées. Rien ne fonctionnait dans la salle de bain. La première nuit (après 14h de route avec un bébé), nous n'avons pu fermer l'oeil tellement il y avait du bruit dans les couloirs (des jeunes revenant de sortie, n'ayant aucun respect). J'ai appelé le garde à plusieurs reprises mais il ne s'est guère bougé. Le lendemain, j'étais en pleurs, fatiguée (et pourtant je ne suis pas difficile, je voulais juste DORMIR), nous avons demandé à la réception de nous changer d'hôtel (il y en a 4 dans le même complexe). Heureusement, il restait de la place à l'olympic palace, moyennant un supplément de 400 euros pour 12 jours. On s'en foutait, on ne pouvait pas rester là. Nous sommes passés de Chicago à Hollywood en 5 min! L'olympic palace est fantastique avec de superbes chambres modernes et immenses (suite avec 2 chambres séparées par une vitre et porte coulissante), 2 télés, 2 aircos etc. Sans parler de la déco design. Idem pour le restaurant, super buffets et très bel endroit. N'hésitez franchement pas à mettre un peu plus d'argent pour vos vacances car l'investissement en vaut la peine! Après tout, ce qui compte c'est d'en avoir pour ses sous et de revenir content de son séjour! Dans une somme pareille, on n'en est plus à 400 euros près!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet été avec notre fils de 4ans nous avons passé une semaine à LLORET....

Hotel sympa et agréable pour un séjour en famille... car les enfants ont de quoi faire avec les multiples piscines du complexe, les animations et aussi l'aire de jeux.
Autour de l'Hotel pas grand chose et c'est tant mieux car c'est calme et la mer n'est pas loin, comptez 10 mins max. ( si vous ne vous arretez pas a toutes boutiques LOL ).
Cependant, les chambres sont un peu vielliotes et mal insonnorisées, à trois c'est un peu juste.. mais bon pour la semaine cela passe très bien.
Coté prix... un peu cher en ALL INCLUSIVE mais on mange et on boit toute la journée et le choix et vaste..... surtout quand on y reste toute une semaine.

arras
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

l'hotel est superbe les piscines juste magnifiques je n'ai jamais vu ca de ma vie c'etait vraiment top, l'animation est top également. Les chambres c'est passables honnetement ca ne vaut pas un 4 etoiles mais on s'en contente le plus enervant c'est le debit d'eau a la douche on m'en avait parle et je me disais que c'est pas si important que ca mais quand on va a la mer qu'on est plein de sel une bonne douche n'est pas de refus mais bon... le restaurant ca va c'est bien également il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais c'est varié et il y a des plats locaux ce qui est sympa par contre ne jamais boire de jus d'orange le matin je ne sais pas ce que c'est mais c'est juste horrible!!! cet hotel est vraiment bien mais c'est la nuit c'etait juste horrible la première nuit je n'ai pas fermé l'oeil les jeunes sont des dégénérés qui ne respectent rien pourtant je n'ai que 21 ans j'aime faire la fete mais bon la c'etait juste pas possible toute les nuits j'etais obligé d'appeler la sécurite parceque c'etait vraiment un bordel incroyable, les portes qui claquent, les gens qui courent a 5h du matin, les gens qui chantent enfin qui essaient de chanter a 4heures du matin heureusement qu'il y a la piscine pour se reposer dans la journée !!! sinon super vacances le soleil était au rendez vous tout les jours!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MESVES SUR LOIRE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La journée c'est très très bien. La nuit c'est de la folie. Les portes qui claquent, les rires, les chants, les femmes de ménage à 08 heures 00. Il faut dormir la journée sur votre chaise longuent et la nuit vous dormez pas. Ou alors de temps en temps. Il ne faut pas y aller pour dormir. Lorsque vous le dites à la réception, il vous répondent c'est normal monsieur.

pérenchies
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

les points positifs de l'hôtel olympic park sont les suivants:

- situation en retrait du centre ville.
- piscines.
- spa, salle de musculation.
- les animations.
- snack.

les points négatifs de celui-ci :

les chambres sont mal isolées, femmes de ménages ne respectent pas le sommeil des clients, mobiliers et salle de bain vieillots, restauration répétitive et simple, le all in ne correspond pas à l'attente de celui-ci. En effet, alcool local pas très bon et la possibilité de prendre un seul verre à la fois au bar pour une attente de 5 à 10 min. avant d'être servi.
Le personnel est désagréable avec les jeunes. Caution de 20 euros pour la télécommande de télévision.
La perte ou la casse du bracelet all in vous sera facturé 50 euros.
Les ascenseurs sont au nombre de 3 avec une capacité de 4 personnes cela me semble peu pour un hôtel comptant environ 320 chambres!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Evenia Olympic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evenia Olympic Park

Adresse : Senora de Rossell s/n | in the Evenia Olympic Resort, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Lloret Del Mar
Hotel Olympic Park Lloret Del Mar
Olympic Park Lloret Del Mar
Evenia Olympic Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Evenia Olympic Park Lloret De Mar
Lloret De Mar Olympic Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.