“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Park

Evenia Olympic Park a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senora de Rossell s/n | in the Evenia Olympic Resort, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°30 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
amali_84
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'y ai séjourné du 13 au 19 août 2013.
1/L'accueil est agréable, le personnel parle très bien français.
2/La chambre était propre assez grande,elle donnait sur une des piscines, petite tv (mais on ne va pas là ba pour regarder la tv non plus).
3/Le resto : c'est un buffet varié, on y trouve de tout, ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais ça va, ça fait l'affaire.
4/le all-inclusive : nous donne droit aux boissons à volonté (nous avons essayer plusieurs alcool puis nous avons choisi de prendre que du vin blanc car c'était ce qu'ils avaient de mieux). Ils servent aussi des glaces gratuites à volonté au bord de la piscine. Vers 10h30 et 15h30 il y a un mini buffet à volonté au bord de la piscine en cas de petite faim. Et le all inclusive nous donne accès à la salle de sport 1h par jour, une salle de sport vraiment à la hauteur, et aussi 1h de jaccuzzi ou de sauna. Moi j'ai profité du jaccuzi et mon mari faisait de la musculation, chacun y a trouvé son compte.
5/L'ambiance : chaque âge y trouve son compte, il y a de l'animation pour les enfants le matin avec des chateaux gonflable, l'après midi de la danse, le soir des spectacles. Pour les adultes il y a des match de tennis, ping pong, de la danse, de l'aqua gym avec une super brésilienne qui nous fait danser de la zumba dans l'eau.
6/ L'année prochaine on y retourne pour 15 jours minimum

Astuce pour la chambre : Prenez au moins 10 ou 15 jours pas moins sinon vous ne profiterez pas assez

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Dizier, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un 4 étoiles, l'hôtel semble sortir d'un film des années 70. Les chambres sont plus que vieillotes (meubles marrons, draperie à fleur dépassé, literie très inconfortable, télévision tube cathodique "2cm" ...). Bruit omniprésent dans les couloirs et les chambres voisines à TOUTE heure (mur en carton pâte permettant de discuter avec vos voisins, même si vous n'en n'avez pas envie). Le buffet est plus que correcte, varié et renouvelé chaque jour (thème). Le personnel est plus que courtois, très avenant et très enjoué. Le personnel est d'ailleurs l'un des seuls points forts de cet hôtel. Sans être au bord de la plage et du centre ville, l'hôtel se situe à environ 15 min à pieds; la piscine deviendra vite votre 1e choix de baignade. Piscine où aucune consigne n'est respectée; ballon et matelas pneumatiques interdits omniprésents, réservation des transats interdits outrepassée. ("Venez dès 8h pour avoir une place intéressante"). Et malheureusement, "le vigile" ne dit rien. Animation, salle de sport, courts de tennis et table de ping pong accessibles toute la journée.
La chambre était cependant propre et faite tous les jours par d'agréables femmes de ménage.
En bref, je ne recommande pas cet hôtel qui est loin de mériter ses 4*. Je vais en vacances pour me reposer et, outre une ville réputée pour ses excès, l'hôtel est beaucoup trop bruyant et inconfortable pour évacuer le stress accumulé au cours de l'année.
Ce n'est clairement pas "Le paradis sur terre", j'aurais préféré payer plus cher pour une qualité meilleure.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir ont un voisin de moins et donc une nuisance sonore en moins et égale...
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

l'hotel est situé au calme assez loin du centre ville de lloret de mar. La nourriture est variée et correcte. les chambres sont un peu vieille mais vont être refaite l'an prochain. le personnel et les animations sont très bien.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé en famille une semaine du 28/07/2013 au 04/08/2013 et franchement nous avons passé un séjour de rêve, hôtel très propre et très confortable (et je suis hyper exigent sur la qualité de la literie); la nourriture est très bonne et variée. La piscine est superbe (au moins 700 m2), animations au top. Quelque soit l'heure ou vous arrivez à la piscine il y a des transats de libres. Aucun bruit et cerise sur le gâteau on est à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Lloret.
Complexe hôtelier à recommander vivement, d'ailleurs nous y retournons au mois 15 jours l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel situé hors de la ville (5 min à pied) donc au calme à coté du marché du mardi. très belles piscines avec bar. pas besoin de se lever au aurore pour réserver un transat, il y en assez. les chambres sont assez vieillotes mais devraient être rénovées l'an prochain. seul petit bemol le all in n'est accessible qu'à partir de midi le jour de l'arrivée. l'an prochain il devrait y avoir une piscine avec toboggan supplémentaire. bref un très beau sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DROME
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Point négatif :
- Loin de la ville et des plages (1 bon Km)
- Chambre mal insonorisée , très vieillotte, avec un minimum de confort, télévision et literie du siècle dernier!!!
- Beaucoup de bruit dans les couloirs en pleine nuit!!!!
Point positif :
- Ménage de la chambre bien fait
- Restaurant sous forme de buffet très correct

L'hôtel Olympic PARK ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cet hotel situé un peu en retrait du centre de Lloret offre un cadre agréable et des prestations correctes pour ce type d'établissement.
Les chambres d'agencement un peu vieillot sont confortables et le ménage est bien fait.Une ombre au tableau :LE BRUIT,surtout à proximité des ascenseurs ou l'attente des résidants et leurs discours passionnés parviennent jusque dans votre chambre.
La restauration sous forme de buffet est correcte et variée.
Hors saison il est possible de garer la voiture à proximité de l'hotel et d'éviter le surcout parking(13 euros jour).
Les piscines extérieures sont belles mais en cette saison,ce sont les mouettes qui en profitent!!!.
L'animation journaliére et en soirée est diversifiée et pas envahissante.
En résumé, prestations tout à fait correctes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evenia Olympic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evenia Olympic Park

Adresse : Senora de Rossell s/n | in the Evenia Olympic Resort, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°21 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Lloret Del Mar
Hotel Olympic Park Lloret Del Mar
Olympic Park Lloret Del Mar
Lloret De Mar Olympic Park
Hotel Evenia Olympic Park Lloret De Mar
Evenia Olympic Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.