Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Fenals Garden Hotel

Enregistrer Enregistré
Fenals Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Fenals Garden Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avda. America, 41, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°12 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lens, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“sejour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons sejourné 8 jours dans cet hotel et avons passé un agréable séjour,le personnel agréable et compétent,la chambre insonorisée avec clim,salle de bain tres propre avec changement de serviettes tous les jours,restauration parfaite,régal du petit dejeuner,proche de la plage et des commerces bon séjour a recommander

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    76
    66
    31
    13
    10
Consultez les avis pour
44
78
2
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Franchement pour mes 1ere vacances en couple GÉNIAL !!!! L'hôtel est bien situé il est a 5min de la plage de fenals qui est super (bcp moins de monde que lloret) la piscine de l'hôtel est elle aussi très bien, des transat sont mis a disposition 2douches des parasols franchement bien. Le personnel est très agréable.
Avant de partir j'ai bcp lus les avis et certains parle du bruit que l'hôtel est bruyant mais honnêtement le bruit est présent certes puisque nous étions côté rue mais nous avons dormis même la fenêtre ouverte est nous avons quand mm réussis a dormir......La nourriture nickel il y a du choix si on est pas difficile lol non sérieusement bien présenter bien servi (par contre prévoir de la monnaie car l'eau est payante) ce n'est pas comme en France ou au resto on vous donne une carafe donc ne soyez pas surpris ! Mais vous pouvez prévoir de l'eau puisque un frigo est à votre dispo dans la chambre (payant env. 10€ la semaine) lorsque vous sortez vous n'avez pas besoin d'acheter !
Si c'est a refaire avec plaisir ......
Pr info Lloret est à 10mins a pied, vous avez une gare routière pour ceux qui souhaite bouger en Espagne (notamment pour Barcelone). Voila
En espérant que mon avis vous aidera
BONNE VACANCES

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fumel
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

j ai jamais vu dans un hotel un personnel autant sympa++++ c est ce qui sauve la mise je pense , j ai pas mal tenu cpte des photos pour reserver (je recommencerai jamais) , les chbres sont spacieuses et climatisées , la tv inutilisable tout en langue etrangere sauf tv5,heureusement qu on etait coté piscine , coté avenue ça doit etre l enfer , un bordel sans nom la nuit a toutes heures ,coté restauration c est moyen les entrees et desserts sont peu variées , l eau est payante (2euros 20 la bouteille ) et dc evidemment pas de vin ni café aux repas meme en pension complete , si tu veux garer ta bagnolle au parking pas de chance souvent complet et en plus 15 euros (dc une semaine te coute quasi 100 euros) ,l espace vert sur photos semble plutot correct a tout casser ca fait 200 m2 , aux abords de l hotel c est un boulevard hyper frequenté dc tres bruyant , et une avenue pareil hyper bruyante , la ville c est du balneaire betonné ,a mon grand regret j aurai du faire 10 km de plus et aller a tossa del mar ,ne pas comparer 4 etoiles a la france absolument rien a voir!!! mais bon c est bof bof et j y reviendrai pas.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

du soleil, une super ambiance, un appartement bien situé avec piscine privé, il ne manquerait rien; un trés bon accueil au guitar fenals!!
gracias à l'année prochaine!!
Sadil

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

je connais bien les hotels de lloret;celui ci a comme qualité;une meilleure restauration que les 3 * ;et des chambres plus spacieuses et plus récentes.
maintenant les points négatifs;l'hotel est sur la route principale donc bruyant ;choisir une chambre coté piscine.
comme tous les hotels de lloret; les jeunes clients sont assez bruyants...choisir un étage élevé
l'hotel est de taille moyenne ;c'est un hotel à taille humaine pas une usine...il est malgré tout un peu loin du centre et de la plage...
cet hotel est un 3 * le qualifier de 4 est exagéré.mais à lloret un 3 * correspond à un 2*
il y a au sous sol une salle de fitness et un sauna..
bonnes prestations générales à recommander donc mais avec des petites réserves...

  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-à-Mousson, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

La chambre était correcte : propre et spacieuse avec TV (mais pas de chaine francaise !!!) et climatisation. Un grand balcon avec une petite table et 2 chaises.
Pas trop bruyant malgré que nous étions au 5 ème étage, côté rue et au dessus de l'entrée.
La salle de bain est correcte mais un peu petite (il vaut mieux ne pas être obèse !).
Côté restaurant, c'est un buffet, il n'y a pas énormément de choix mais la nourriture est bonne. Ce qui nous a déplu c'est, premièrement, d'avoir un horaire à respecter pour aller manger et, deuxièmement, que le personnel fait en sorte de "remplir" les tables : pas question d'avoir une table pour 2, non il faut remplir !!! Indigne d'un 4 étoiles !!!
Au niveau du bar, le service est lamentable : nous avons voulu aller y boire un verre après le repas du soir, il y avait très peu de clients au bar, nous nous sommes attablés et avons attendu le serveur ... nous avons attendu longtemps mais celui-ci n'est jamais venu !!! Là encore indigne d'un 4 étoiles !!!
Quant à l'animation du soir au bar, elle n'était vraiment pas formidable et elle n'attirait pas grand monde.
Le matin au petit déjeuner, pagaille et embouteillage pour avoir un café ou un jus d'orange : il n'y qu'une seule machine et en plus elle est installée à côté de la porte d'entrée ... vraiment pas terrible pour un 4 étoiles.
En résumé, cet hôtel est très bien pour un 2 (voire 3) étoiles mais ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2009
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Somerset
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Cet Hôtel ne devrait pas être un 4 étoiles, la nourriture était horrible. Mon mari a mangé tous ses repas froids, moi je ne pouvais pas manger. Une fois que la nourriture était cuite, elle est laissée là, sans être remplacée, que ce soit pour les plats chauds ou froids. Si vous arrivez en retard au petit déjeuner, vous pouvez être sûr que ceux qui se trouvent là y sont depuis 7h45 du matin. Il n'y avait pas de four à micro-ondes pour réchauffer les plats et les toasters sont si petits qu’il faut si reprendre à 3 ou 4 fois. En céréale, il n’y avait que des coco pops ou des cornflakes et si vous êtes un amateur de thé vous devez utiliser le lait chaud de la machine à café mais cela donne un drôle de goût au thé.

Le soir mon mari devait demander du beurre pour le pain, si on ne le demandait pas, ils ne le donnaient pas d’eux même. De toute la semaine, nous n'avons pas vu de pommes de terre ou de légumes dans cet hôtel, seulement des frites, tous les soirs. Les œufs cuits le matin étaient servis à midi dans les salades et même une fois on les a retrouvé un soir dans la soupe.

Si vous aimez faire la grâce mâtinée, vous n’aurez pas cette chance car les femmes de chambre sont dés 8h dans les couloirs à bavarder et à faire du bruit avec les chariots.

Inutile de dire que je n’y retournerais pas et que je ne le recommanderai pas à mes amis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fenals Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fenals Garden Hotel

Adresse : Avda. America, 41, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fenals Garden Hotel 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenals Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fenals Garden Lloret De Mar
Fenals Garden Lloret De Mar
Fenals Garden Hotel Lloret De Mar
Lloret De Mar Fenals Garden Hotel
Fenals Hotels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenals Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.